Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13

5.0 étoiles sur 5 aprés la prise en main ça marche très bien, 3 janvier 2017
je l'utilise tous les jours pour prendre mes constantes, j'ai eu quelques problèmes à l'utilisation au démarrage maintenant je règle sur ° Celsius comme c'est indiqué dans la notice une fois pour toute, je presse une fois pour allumer le thermomètre puis je le mets dans le conduit de l'oreille et je presse une deuxième fois pour effectuer la mesure et ça marche

Demi sphere polystyrene 20cm
Demi sphere polystyrene 20cm

5.0 étoiles sur 5 Brochettes aperitives, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi sphere polystyrene 20cm (Jouet)
Je m'en sers pour piquer des brochettes apéritifs cela fait une superbe présentation sur 3 demi sphères mes invités ont beaucoup apprécié

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bonne ceinture abdominale pour conserver le ventre au chaud, 13 mars 2016
se lave facilement avec un tube de lessive à la main au lavabo, soulage certains maux de ventre, ce qui était l'objectif

WALDIN Landau/berceau pour bébé avec équipement -14 coloris disponibles,blanc
WALDIN Landau/berceau pour bébé avec équipement -14 coloris disponibles,blanc
Proposé par Waldin Baby Collection

5.0 étoiles sur 5 ma fille a beaucoup apprécié, 13 mars 2016
le côté rétro, le côté cosy parfait pour un nourrisson, le coté pratique avec les roulettes, la solidité apparente de l'ensembele

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 je m'en sers comme instrument de magnétotherapie, 21 février 2016
apposer 20 à 30 s sur une crampe et elle disparaît immédiatement, moi qui suis sujet aux crampes nocturnes, il se trouve désormais dans ma table de nuit, il faut faire attention à ne pas laisser à coté d'objets électroniques ou magnétiques sous peine de les voir se dégrader

5.0 étoiles sur 5 superbe tasse à soupe, 5 février 2016
Je prépare 2 l de soupe de légumes maison, j'en consomme une partie le jour même, le reste je remplis mes tasses à chaud (équivalent pasteurisation je ferme bien, je les retourne pour pasteuriser le couvercle, quand elles sont froides je les mets au réfrigérateur et j'en ai d'avance pour le reste de la semaine, avec deux œufs coq cela nous fait un repas du soir

30 Yard- Ruban de satin, 6 mm large, Choix de 50 Couleurs / Couleur: 04
30 Yard- Ruban de satin, 6 mm large, Choix de 50 Couleurs / Couleur: 04
Proposé par jajasio

5.0 étoiles sur 5 decoration de noel superbes, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Yard- Ruban de satin, 6 mm large, Choix de 50 Couleurs / Couleur: 04 (Cuisine)
parfait excellent rapport qualité prix c'est super pour les cadeaux et les décorations de Noël (mobile au-dessus de la table de Noël)

Pyrex Lot de 3 cocottes en verre borosilicate
Pyrex Lot de 3 cocottes en verre borosilicate

4.0 étoiles sur 5 les qualités du pyrex, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex Lot de 3 cocottes en verre borosilicate (Cuisine)
RAS c'est du pyrex avec toutes qualités des produits de la marque, parfait pour une cuisson au micro-ondes, excellent rapport qualité prix

APS 11776 teebox avec 12 chambres, 31 x 28 cm, H: 9cm, boîte en bois rouge-brun avec fenêtre en acrylique 12 chambres peuvent être enveloppés avec des sachets de thé stockés
Proposé par Neuert's

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire pour ma fille, 8 octobre 2015
La sobriété, l'élégance, la taille et la praticité de cette boite à thé ont ravi ma fille pour son anniversaire en tant qu'amatrice de thé

Charmoni - Porte Monnaie Bourse Zippée Porte Clé Intégré Femme Homme En Cuir Véritable Neuf Sadi - noir
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 petit porte-monnaie pour petit sac, 8 octobre 2015
tout à fait adapté à un petit sac en raison de son faible encombrement et de sa praticité, je m'en servais déjà d'un modèle identique pour emporter les quelques pièces nécessaires pour aller à la piscine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13