Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Pimotti 202_001 Schamott Pierre de cuisson pour pizza ou pain avec pelle et recettes Épaisseur 2,5 cm

4.0 étoiles sur 5 la planche de pierre est parfaite, 8 octobre 2015
désormais vous pouvez faire votre pain votre pizza ou votre brioche dans votre four électrique, faites préchauffer la pierre avec le four, juste avant de mettre votre pain ou votre brioche versez 20 cl d'eau sur la pierre poreuse, la vapeur contribue à faire lever la pâte et à la rendre plus moelleuse.
la palette permet de sortir la pizza entière

Lipton Thé Orange Jaïpur 20 Sachets 40g - Lot de 3
Lipton Thé Orange Jaïpur 20 Sachets 40g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 mon thé préféré, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton Thé Orange Jaïpur 20 Sachets 40g - Lot de 3 (Épicerie)
il est tout à fait regrettable que la référence de ce thé ne soit pas suivi, j'ai voulu me réapprovisionner message de rupture sans information sur la continuité de la référence

Xcellent Global Finger Exerciser Muscleur de main et doigts Bon entrainement pour augmenter la force des mains, des doigts,et du poignet. Exercices d'assouplissement pour guitare,, piano golf, tennis, et toute thérapie physique M-SP025

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 8 octobre 2015
après 4 mois d'hospitalisation appareil indispensable de renforcement musculaire des doigts et de main, une pratique quotidienne pendant 3 à 4 semaines de 3 séries de 15 dans chaque main permet une bonne progression

Japace® Grand 4 demi-sphères Moule de Popsicle Silicone Creative Moules à gâteaux Bâton Pop Ice Ball Maker Crème Glacée Moule Bac à Glaçons Barre modle--Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mes boules de riz, 8 octobre 2015
je prépare des boulettes de riz au porc haché avec des oignons nouveaux ciselés, gingembre, lié à l'œuf, j'huile légèrement les coques au pinceau, je dépose mes boulettes dedans et je les fais cuire au four, cela ce consomme comme des nems enroulé dans une feuille de salade avec une feuille de menthe accompagné d'une sauce pour nem, cela m'évite de faire frire mes boulettes qui seraient alors trop grasse et cela me permet d'obtenir de jolies boules bien formées.

Le Jardin des Cigales Chemin de Table Polyester Anis 30 x 45 x 45 cm
Le Jardin des Cigales Chemin de Table Polyester Anis 30 x 45 x 45 cm
Proposé par L.M.D.A

5.0 étoiles sur 5 set de table original, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jardin des Cigales Chemin de Table Polyester Anis 30 x 45 x 45 cm (Cuisine)
set de table original pour plats champêtres résistant et décoratif utilisé pour l'anniversaire de ma fille, cela a contribué à réaliser une table de fête originale et sans chichis

SENSEO Café Kenya 32 dosettes souples - Lot de 5 (160 dosettes)
SENSEO Café Kenya 32 dosettes souples - Lot de 5 (160 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SENSEO Café Kenya 32 dosettes souples - Lot de 5 (160 dosettes) (Épicerie)
c'est un excellent café Arabica du Kenya à la fois parfumé et pas trop corsé très agréable, c'est devenu mon café préféré

Yong - Bol Taste Yong - Taille : 27Cm
Yong - Bol Taste Yong - Taille : 27Cm

4.0 étoiles sur 5 superbe saladier, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yong - Bol Taste Yong - Taille : 27Cm (Cuisine)
superbe saladier de décoration pour servir un repas plat unique, salade complète , spaghetti bolognaise pour recevoir des amis ou de la famille

Silikomart 20.058.00.0060 SF058 Moule Forme Kouglof 6 Cavités Silicone Terre Cuite

5.0 étoiles sur 5 mini koufloff, 25 août 2015
on a fait ce week-end des mini Kouglof au munster, lardons et cumin pour l'apéritif de l'anniversaire de ma fille ils étaient très bons, bien cuits et facilement démoulable (il y avait de l'huile dans la préparation)

C. DIFFUSION - Cuillères à Melons X 4 inox poli 17 cm*
C. DIFFUSION - Cuillères à Melons X 4 inox poli 17 cm*

5.0 étoiles sur 5 cuiller fourchette, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C. DIFFUSION - Cuillères à Melons X 4 inox poli 17 cm* (Cuisine)
non seulement ces cuillers sont très pratiques pour le melon mais aussi pour les entremets et les gâteaux et tartes

Urinoir pour Homme Transportable 1 LITRE
Urinoir pour Homme Transportable 1 LITRE
Proposé par Aidaptvente

4.0 étoiles sur 5 utile lorsqu'on n'es pas valide sur ses jambes pour se lever la nuit, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urinoir pour Homme Transportable 1 LITRE (Beauté et hygiène)
la présence du bouchon évite les renversements intempestifs, un volume de 1,5 l serait plus adapté lorsqu'on suit un traitement diurétique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13