Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Wedo 078918 Cutter soft-grip 18mm avec 2 lames de rechange Bleu
Wedo 078918 Cutter soft-grip 18mm avec 2 lames de rechange Bleu

5.0 étoiles sur 5 apte à couper des cartons d'emballages assez epais, 4 juin 2014
cutter résistant et capable de couper des cartons récalcitrants pratique pour déchiqueter les cartons pour le tri sélectif, je m'en sert toutes les semaines avec assez d'aisance

Filtre de rechange pour # 24391, 2 Pcs
Filtre de rechange pour # 24391, 2 Pcs

5.0 étoiles sur 5 filtre de rechange conformes, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre de rechange pour # 24391, 2 Pcs (Divers)
RAS filtre de rechange pour fontaine à eau pour chat, je l'ai acheté en même temps que la fontaine pour être sûr d'avoir la bonne référence en stock d'avance, les filtres sont effectivement les mêmes que celui livré avec l'appareil

Wenko 16756100 Balayette de Rechange Mat
Wenko 16756100 Balayette de Rechange Mat

5.0 étoiles sur 5 objet utilitaire conforme, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16756100 Balayette de Rechange Mat (Cuisine)
la précédente était cassée il nous en fallait une à manche inox pour compléter le serveur de WC en inox, l'objet correspondait

La graphologie pour mieux se connaître
La graphologie pour mieux se connaître
par Marylène Estier

4.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage de référence, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La graphologie pour mieux se connaître (Broché)
de la théorie appuyée sur des exemples concrets, c'est encore le meilleur moyen pour aborder un nouveau savoir, je vous recommande ce livre

Dépouiller les archives de notaires
Dépouiller les archives de notaires
par Philippe de Montjouvent

3.0 étoiles sur 5 bon ouvrage de base, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dépouiller les archives de notaires (Broché)
permet de mieux comprendre le vocabulaire de base notarial, mais ne donne pas de solution pour accéder pratiquement aux archives notariales, il y a en effet peu de département en France qui les ont incluses dans leurs archives départementales

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ce disque dur interne a donné une nouvelle jeunesse à mon vieux portable, 18 janvier 2014
C'est exactement la référence qui correspondait à mon ordinateur portable dont le disque dur interne m'avait lâché, il fonctionne à nouveau parfaitement

Goupilles clips en acier zingué bichromate 6 mm en boite de 6
Goupilles clips en acier zingué bichromate 6 mm en boite de 6

5.0 étoiles sur 5 en remplacement d'une piece manquante, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goupilles clips en acier zingué bichromate 6 mm en boite de 6
j'ai acheté ces pièces qui avaient été perdues sur le petit échafaudage qui nous sert à faire les travaux d'extérieurs en hauteur, ce qui a permis de sécuriser à nouveau l'appareillage

Lampe Berger 4341 Sweet Bubble Noire Fume Diffuseur De Parfum Et Purificateur
Lampe Berger 4341 Sweet Bubble Noire Fume Diffuseur De Parfum Et Purificateur
Proposé par NEGOZI LIPPARINI 1.9.0.4.

5.0 étoiles sur 5 l'efficacité de la lampe berger le design en plus, 18 janvier 2014
j'ai tellement aimé que je l'ai offert à ma fille et à ma belle-fille pour Noël, sobre, décoratrice, jolie et efficace je vous recommande

FM Professional 21546 Pelle / Racloir Acier Inoxydable + Nylon 66
FM Professional 21546 Pelle / Racloir Acier Inoxydable + Nylon 66

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FM Professional 21546 Pelle / Racloir Acier Inoxydable + Nylon 66 (Cuisine)
ce racloir a été acheté pour gratter ma plancha inox après utilisation, il fonctionne parfaitement, on peut s'en servir aussi pour retourner les aliments sur la plancha.

Saveurs des Vosges : Gastronomie du Terroir
Saveurs des Vosges : Gastronomie du Terroir
par Olivier Frimat & Gervais Claudon
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 une bonne synthese de la cuisine vosgienne, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saveurs des Vosges : Gastronomie du Terroir (Cartonné)
ce ne sont pas des recettes de grande cuisine plutôt des recettes de cuisine paysanne comme on les aime. Facile à faire avec pour base des produis du terroir de qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12