Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Scotch Accordeon Pack de 8 Rubans adhésives 19 x 33
Scotch Accordeon Pack de 8 Rubans adhésives 19 x 33

5.0 étoiles sur 5 article conforme en qualité et quantité, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch Accordeon Pack de 8 Rubans adhésives 19 x 33 (Fournitures de bureau)
article conforme en qualité et quantité en réserve d'un distributeur à scotch de bureau, avec ça j'en ai pour 2 ans de stock, mais c'est bien

WMF 647906630 Moulin à Epices Trend Noir
WMF 647906630 Moulin à Epices Trend Noir

5.0 étoiles sur 5 article conforme envoyé dans les délais, impeccable pour un mélange herbes et sel pour les saladesl, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 647906630 Moulin à Epices Trend Noir (Cuisine)
souhaitant manger moins salé, j'ai plusieurs moulins à épices avec 50 % de gros sel, l'autre moitié pouvant être ail herbes de Provence et paprika pour accompagner les pommes de terre, ou alors ail et mélange fines herbes pour accompagner les salades.

Le Moulin des sources
Le Moulin des sources
par Françoise Bourdon

4.0 étoiles sur 5 une saga familiale prenante autour d'un moulin à papier, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Moulin des sources (Broché)
il faut comme souvent attendre une trentaine de pages pour se laisser entrainer dans cette saga familiale autour de l'histoire d'un moulin à papier dans le Vaucluse prétexte à de multiples rebondissements dramatiques et sentimentaux

WWF - 15191014 - Peluche - Singe - 12 cm - Marron
WWF - 15191014 - Peluche - Singe - 12 cm - Marron

4.0 étoiles sur 5 un doudou sympa pour les enfants, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWF - 15191014 - Peluche - Singe - 12 cm - Marron (Jouet)
cette peluche est sympa on a l'impression qu'elle sourit, elle a un regard clair, tout ce qu'il faut pour apporter la sécurité à un enfant dans son sommeil

Easy Sushi SUS45 Machine à Sushis Diamètre: 4,5 cm
Easy Sushi SUS45 Machine à Sushis Diamètre: 4,5 cm

5.0 étoiles sur 5 appareil à maki, rouleau de printemps efficace, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Sushi SUS45 Machine à Sushis Diamètre: 4,5 cm (Cuisine)
Je m'en sert pour fabriquer des rouleaux de printemps, il faut apprendre à s'en servir tout est dans l'humidification de la galette de riz, comme pour les crêpes où l'on rate souvent la première, on rate aussi le premier rouleau de printemps, rechercher sur internet la vidéo spring-roll pour apprendre à l'utiliser plus facilement et sur le site de easy-sushi.
Je suis très satisfait de cet achat, le diamètre de 4,5 cm est bien pour les rouleux de printemps, pour des bricks utiliser un diamètre plus petit.

Canson Ramette Calque Satin 90 - 95 g/m² - 100 Feuilles
Canson Ramette Calque Satin 90 - 95 g/m² - 100 Feuilles

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité conforme, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canson Ramette Calque Satin 90 - 95 g/m² - 100 Feuilles (Fournitures de bureau)
fonctionne bien dans mon imprimante jet d'encre CANON en utilisant le réceptacle arrière, la rigidité du papier m'a permis de confectionner des marque-page personnalisés
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2013 5:45 PM CET

Les sept piliers de l'éducation : Quels repères donner à nos enfants ?
Les sept piliers de l'éducation : Quels repères donner à nos enfants ?
par Jean-Luc Aubert

5.0 étoiles sur 5 remarquable, incontournable, indispensable à tout éducateur, parent, grand-parent, 21 novembre 2011
Ce livre est extrêmement intéressant, incontournable, indispensable à tout éducateur professionnel ou privé, parent, grand-parents, écrit en langage simple, il explique donne les clés pour construire un enfant dans les meilleures conditions d'éducation, les thèmes abordés sont l'éducation, les parents, puis les 7 piliers de l'éducation sont expliqués un par chapitre:
1.le pilier affectif
2.le pilier identitaire
3.le pilier d'appartenance
4.le pilier socio-éducatif
5.les piliers culturel et scolaire
6.le pilier hédonique (plaisir)
7.Quel pilier pour l'adolescence

Mastrad F77714 Double Minuteur Gris
Mastrad F77714 Double Minuteur Gris

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F77714 Double Minuteur Gris (Cuisine)
Excellent produit, facile d'utilisation et la fonction double minutage n'est pas un gadget pour tout cuisinier qui a l'habitude de gérer en même temps une cuisson au four et une cuisson sur le gaz

FDS - Débouche lavabo ,évier à pompe plastique LARA
FDS - Débouche lavabo ,évier à pompe plastique LARA
Proposé par Lyon-Cook

3.0 étoiles sur 5 moyennement efficace, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : FDS - Débouche lavabo ,évier à pompe plastique LARA (Divers)
il m'a fallut m'y reprendre à de multiples reprises pour venir à bout d'un lavabo bouché un peu récalcitrant, j'en ai connu de plus performant

Durable Artwork Sous-main Gris
Durable Artwork Sous-main Gris

5.0 étoiles sur 5 personnalisable facilement, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durable Artwork Sous-main Gris (Fournitures de bureau)
grâce au film transparent on peut très facilement personnaliser ce sous-main avec des photos, des affiches ou des gravures dans l'univers de son utilisateur, un cadeau pour la fête des pères, s'il 'est bien personnalisé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12