undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Sac à dos Porte bebe 'Bébé Enfant jusqu'à 3 ans 20 kg Trekking Marche Randonnée Montagne

5.0 étoiles sur 5 bon perchoir pour les enfants, 30 août 2017
mon petit fils a pu bien découvrir les animaux du zoo depuis son sac porté par sa mère qui l'a trouvé bien pratique, elle a apprécié me repose pied

POIDS pour POIGNETS et CHEVILLES 2 x 1 kg - Idéal pour COURIR, MARCHER ou pendant les exercices d'AÉROBIC, de FITNESS ou SPORTS DE COMBAT (VENDU PAR PAIRE)

5.0 étoiles sur 5 excellent pour renforcement musculaire, 17 août 2017
répond parfaitement à mes attentes je les mets aux chevilles pour faire du renforcement musculaire sous le contrôle d'un kiné marche exercices d'équilibre et steps bons résultats objectif atteint

Pilot G2 Lot de 3 Roller rétractable à encre gel Noir
Pilot G2 Lot de 3 Roller rétractable à encre gel Noir

4.0 étoiles sur 5 bon stylo, 30 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot G2 Lot de 3 Roller rétractable à encre gel Noir (Fournitures de bureau)
écriture agréable la bille roule bien sur la feuille, bonne tenue en main, c'est vraiment un stylo confortable à petit prix

Scholl Semelles ActivGel Sport Homme
Scholl Semelles ActivGel Sport Homme

4.0 étoiles sur 5 RAS, 30 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Semelles ActivGel Sport Homme (Beauté et hygiène)
permet d'amortir un peu les chocs pendant la marche, moins efficace en cas de surcharge pondérale, il vaut mieux avoir une autre semelle à la bonne taille pour servir de gabarit pour la découpr

Quttin Gran Chef Couteau à jambon alvéolé 27 cm
Quttin Gran Chef Couteau à jambon alvéolé 27 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quttin Gran Chef Couteau à jambon alvéolé 27 cm (Cuisine)
bonne tenue en main bonne coupe, à utiliser de préférence avec un support à jambon, la fixité du jambon rend la coupe plus aisée

La campagne oubliée dAlsace - La poche de Colmar - Hiver 1944-1945
La campagne oubliée dAlsace - La poche de Colmar - Hiver 1944-1945
par Hugues-Emmanuel Thalmann

4.0 étoiles sur 5 bon reportage photos, 30 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La campagne oubliée dAlsace - La poche de Colmar - Hiver 1944-1945 (Broché)
document assez complet et bien illustré, gagnerait à être enrichi de témoignages et de descriptions plus précises à partir des journnaux de marche des unités combattantes

Ibili 704906 Ciseaux épluche-crevettes
Ibili 704906 Ciseaux épluche-crevettes

5.0 étoiles sur 5 efficace et pratique d'utilisation, 1 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 704906 Ciseaux épluche-crevettes (Cuisine)
il suffit de couper au ciseau de dos de la carapace de la crevette et ensuite l'^ter d'un seul coup avec les pattes comme on enlève un manteaui

Beurer TL 40 Lampe de Luminothérapie - 10 000 Lux
Beurer TL 40 Lampe de Luminothérapie - 10 000 Lux

5.0 étoiles sur 5 une semaine pour s'acclimater, 3 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 40 Lampe de Luminothérapie - 10 000 Lux (Beauté et hygiène)
je m'expose à ma lampe 1 h et 1/4 tous les matins depuis plus d'un mois j'ai gagné en moyenne 1 h de sommeil par nuit

Luminothérapie au quotidien
Luminothérapie au quotidien
par Isabelle Bruno

5.0 étoiles sur 5 bonne synthese pour utiliser correctement une lampe de luminothérapie, 3 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminothérapie au quotidien (Poche)
en m'exposant 1 h et 1/4 le matin quand je travaille sur mon ordinateur j'ai gagné en moyenne 1 h de sommeil par nuit depuis un mois après une semaine d'accclimatation

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 aprés la prise en main ça marche très bien, 3 janvier 2017
je l'utilise tous les jours pour prendre mes constantes, j'ai eu quelques problèmes à l'utilisation au démarrage maintenant je règle sur ° Celsius comme c'est indiqué dans la notice une fois pour toute, je presse une fois pour allumer le thermomètre puis je le mets dans le conduit de l'oreille et je presse une deuxième fois pour effectuer la mesure et ça marche

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13