Profil de La sorcière en pain d'épice > Commentaires

Contenu rédigé par La sorcière en...

La sorcière en pain d'épice

Page : 1 | 2 | 3
The Essential One -Combinaison Pilote en Fourrure - Bébé Fille EO118
The Essential One -Combinaison Pilote en Fourrure - Bébé Fille EO118

4.0 étoiles sur 5 Bien au chaud, 31 mars 2014
Super pratique pour les tout petits, bien emmitouflé dans cette combi toute douce. Je l'ai prise une taille au dessus pour qu'elle tienne plus longtemps. Les 2 fermetures éclairs permettent un habillage facile et rapide. Les petons sont bien au chaud pour les balades en porte bébé c'est nickel.

Desigual - eklonis - robe - fille - Rouge - Rot (carmin) - FR : 4 ans (Taille fabricant : 104)

4.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - eklonis - robe - fille (Vêtements)
Comme tous les Desigual il faut être menue!
Belle matière, jolie tombé.
Chouette robe pour le printemps.
Elle est facile d'entretien.

Nania Siège Auto Groupe 1, 2, 3 I-Max SP Luxe
Nania Siège Auto Groupe 1, 2, 3 I-Max SP Luxe

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qulité / sécurité / prix, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nania Siège Auto Groupe 1, 2, 3 I-Max SP Luxe (Puériculture)
On a réitéré l'achat pour la voiture de Papy - Mamie, quasi même siège que dans la voiture de Papa. Il est nickel avec ses accoudoirs. La petite sonnette si l'enfant l'ouvre c'est rassurant. Par contre, il faut maintenir les ceintures verrouillées quand l'enfant n'est pas dedans sinon ça bip de temps en temps. 4 étoiles au TCS, je recommande.

Nania Siège Auto Groupe 1/2/3 (9-36 kg) I-Max SP Plus Sweet
Nania Siège Auto Groupe 1/2/3 (9-36 kg) I-Max SP Plus Sweet

5.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nania Siège Auto Groupe 1/2/3 (9-36 kg) I-Max SP Plus Sweet (Puériculture)
Un siège pour les grandes filles offrant la sécurité d'une attache 5 points pour celles qui sont menues.
Nous avions un siège groupe 1 qui devenait petit, surtout en hauteur pour notre fille de 3 ans, nous avons choisi celui ci qui est un très bon rapport qualité prix pour les trajets du quotidien. Bien noté au TCS. Peut être que l'assise est un peu dur pour les longs voyages... Mais ce n'est pas pour ça que nous l'avons choisi. Je recommande.

1er Album
1er Album

5.0 étoiles sur 5 Quel Album!, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1er Album (Téléchargement MP3)
Dommage que Dolly se soit arrêté... Cet album est vraiment génial, avec des alternances de moments doux et mélancoliques (rares) avec des morceaux super pêchus et bien rock. Album intemporel à avoir dans toute bonne discothèque. J'avais perdu l'original quel bonheur de pouvoir le retrouver aujourd'hui, et de l'écouter dans mon MP3.

ABC Products® MP3 MP4 Player USB Câble de connexion / Batterie Pile Chargeur pour Samsung Yepp YP-E10, YP-K3, YP-K3J, YP-K5, YP-K5J, YP-P2, YP-P3, YP-Q1, YP-Q2, YP-R1, YP-S3, YP-S5, YP-T8A, YP-T9, YP-T10, YP-U10 etc
Proposé par ABCProducts

4.0 étoiles sur 5 cable pour samsung YP-R1J, 24 mars 2013
J'ai pu faire revivre mon lecteur Samsung! J'ai perdu (jeté) le câble à l'occasion d'un nettoyage de printemps un peu trop restrictif! Et malheureusement mon lecteur ne peut pas vivre sans! Ce câble remplace parfaitement l'original.

Moulin Roty - Poupée Zoé Confettis - 30 cm 30xcm
Moulin Roty - Poupée Zoé Confettis - 30 cm 30xcm

5.0 étoiles sur 5 La vraie poupée chiffon toute douce!, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty - Poupée Zoé Confettis - 30 cm 30xcm (Jouet)
Trop mignonne avec ses couettes, elle n'est pas très grande et du coup est bien adaptée à ma fille de 2 Ans qui l’emmène partout!
La qualité de finition Moulin Roty au rendez vous, pour une très jolie poupée à câliner.

AKG K518DJ Casque pliable DJ
AKG K518DJ Casque pliable DJ

5.0 étoiles sur 5 Le son au top, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K518DJ Casque pliable DJ (Appareils électroniques)
Les basses sont vraiment top sur tout type de musique. Un super confort d'écoute même en environnement bruyant. Pour un compact, il a vraiment tout d'un grand, et solide avec ça. Le câble est hyper long, ce qui n'est pas forcément pratique en nomade, mais appréciable à la maison. Seul bémol, il sert un peu trop la tête.

L'EVEIL DE VOTRE ENFANT. Pour un bébé actif et détendu
L'EVEIL DE VOTRE ENFANT. Pour un bébé actif et détendu
par Chantal de Truchis-Leneveu

5.0 étoiles sur 5 Le livre indispensable de tout nouveau parent!, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EVEIL DE VOTRE ENFANT. Pour un bébé actif et détendu (Poche)
A lire avant, pendant, après la naissance de votre bébé. Ce livre est génial, bien documenté, objectif, complet sur l'évolution du nouveau né et du bébé jusqu'à environ 3 ans (un peu plus sur la sociabilisation). Il y a pleins de dessins illustrant les étapes que l'enfant va aborder. Il est découpé en chapitres et sous paragraphes clairs, vous pouvez donc allez à la rubrique qui vous intéresse sur le moment (les pleurs, l'hygiène, le jeu etc...). Ce n'est pas un conseil de plus, c'est une aide pour mieux trouver sa voie de Maman (et de Papa aussi d'ailleurs!). Je le conseille très fortement à tous les futurs, et nouveaux parents.

Over The Rainbow
Over The Rainbow

5.0 étoiles sur 5 Belle reprise, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Over The Rainbow (Téléchargement MP3)
J'ai utilisé ce morceau pour la sortie d'église du baptême de ma fille, c'était superbe! La qualité audio du morceau est top, et la chanson très belle. Cette reprise de IZ est bien moins tristoune que l'original de Judy Garland dans le magicien d'OZ, et les paroles ont toujours ce magnifique message d'espoir... Topissime!

Page : 1 | 2 | 3