Profil de Commandant Marco > Commentaires

Contenu rédigé par Commandant Marco

Commandant Marco "CDT MARCO" (BRETAGNE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pack 12 Brother LC-1100 , LC-980 , LC-985 Cartouches Compatibles. 3 noir, 3 cyan, 3 magenta, 3 jaune compatible avec Brother DCP-145C, DCP-163C, DCP-165C, DCP-167C, DCP-185C, DCP-195C, DCP-197C, DCP-365CN, DCP-373CW, DCP-375CW, DCP-377CW, DCP-383C, DCP-385C, DCP-387C, DCP-395CN, DCP-585CW, DCP-6690CW, DCP-J125, DCP-J140W, DCP-J315W, DCP-J515W, DCP-J715W, MFC-250C, MFC-255CW, MFC-257CW, MFC-290C, MFC-295CN, MFC-297C, MFC-490CW, MFC-5490CN, MFC-5890CN, MFC-5895CW, MFC-6490CW, MFC-6890CDW, MFC-790CW, MFC-795CW, MFC-990CW, MFC-J220, MFC-J265W, MFC-J410, MFC-J415W, MFC-J615W, MFC-J615W.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. LC-1100BK , LC-1100C , LC-1100M , LC-1100Y , LC-980BK , LC-980C , LC-980M , LC-980Y , LC-985BK , LC-985C , LC-985M , LC-985Y © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

1.0 étoiles sur 5 COULEURS DEFECTUEUSES, 18 juin 2016
habituellement je fais confiance à ENCRE CHOIX pour ces produits génériques. Mais là, LA CATA ; j'avais prévu un gros tirage sur ma DCP 195 ce WE, cé raté; dès le départ, j'ai dû changer la cartouche CYAN, 2 fois pour avoir un peu de bleu qui a disparu pour être remplacé par une sorte de rose. Malgré un nettoyage Noir et couleur entre chaque tirage, rien à faire, le reste était fantaisiste malgré des cartouches neuves (noir = marron clair / Bleu= rose ou jaune etc.) mon set de 3 x 4 cartouches (B, Y, M et Cyan) est donc inutilisable, puisqu'une couleur est à nouveau à réapprovisionner. Pourtant, je ne reprendrai pas des cartouches originales, car hors de prix. Peut-être m'orienter sur une autre imprimante . Désolant et désespérant ! . . .

Savel, Protège Matelas bouclette 100% coton imperméable et respirant, 160x200cm
Savel, Protège Matelas bouclette 100% coton imperméable et respirant, 160x200cm
Proposé par Tilber S.A.

4.0 étoiles sur 5 PROTEGE MATELAT ENVELOPPANT, 8 avril 2016
Un protège matelas 100 % coton avec une face étanche qui est enveloppant (30 cm de rabats) et non des élastiques qui ne maintiennent pas ce drap de protection. La partie enveloppante est assez légère, à voir donc à l'usage. Mais bon rapport qualité prix, car ça va de 30 à 400 €, quand même ! je recommande l'achat (en PREMIUM)

Couverture hiver Luxe - 100% pure laine vierge - OURSON - Bleu B0/Ecru A1 - 240 x 260

5.0 étoiles sur 5 DU BEAU DU LOURD DU CONFORTABLE, 8 avril 2016
Couverture de très belle qualité. Belle finition (le galon d'ourlet) . La laine, c'est du 800 grammes / M², autant dire qu'on le sent sur soi au lit. Une face couleur, une face écru. Le choix des couleurs est limité, d'ailleurs, l'on m'a livré une couleur que je ne souhaitais pas, mais je l'ai gardé quand même, car il n'y a pratiquement pas de stock là-dessus chez Amazone. A recommander, j'avais la même couverture en 400/500 grs, mais la différence est très nette.
On respire davantage que sous une couette que j'ai supprimée.

Dormisette 37-426 taie d'oreiller en jersey 100 %  coton, dimensions :  40 x 80 cm vert
Dormisette 37-426 taie d'oreiller en jersey 100 % coton, dimensions : 40 x 80 cm vert

3.0 étoiles sur 5 TAIE DE QUALITE, 8 avril 2016
Belle qualité 100 % coton, un zip bien monté et bien cousu. Grand choix de coloris. En 80 x 40, le choix n'est pas énorme si l'on veut bénéficier de la livraison PREMIUM d'Amazon. Je recommande cet achat . . .

Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Blanc AZERTY
Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Blanc AZERTY
Proposé par PreisCompany

3.0 étoiles sur 5 CLAVIER BASIQUE BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Blanc AZERTY (Personal Computers)
Mon clavier d'origine (3 ans) faisait des erreurs de frappes, nécessité d'appuyer comme un malade, c'était plus possible. Pas de surprise avec ce clavier Microsoft. Il convient néanmoins de bien appuyer sur les touches. Elles sont assez rapprochées, ce qui, peut parfois occasionner des ratés. Installation Plug and Play sans problème, le clavier est reconnu instantanément. Ce modèle est filaire. Un prix modique. J'ai choisi le modèle en BLANC, plus lisible. Je recommande l'achat . . .

Lumaland oreiller coussin orthopédique Viscose oreiller appui-nuque 40x80x12 cm
Lumaland oreiller coussin orthopédique Viscose oreiller appui-nuque 40x80x12 cm

4.0 étoiles sur 5 LE TOP DES OREILLERS, 8 avril 2016
Oubliez les traversins et vos énormes oreillers en plumes qu'il faut toujours recaler et tapoter. . . Avec ce coussin orthopédique, la tête, la nuque est bien calée et prend sa forme, l'oreiller n'est pas raplapla, pas besoin non plus de redresser la tête de votre sommier ! Le cœur de latex (matière principale) est entouré d'une housse épaisse et zippée, c'est de la très belle finition. Vous protègez le tout par une housse classique (80 x 40cm). Après essai d'une semaine, je vais en recommander 2 autres. Orthopédique ne veut pas dire forcément "modèle pour handicapé" ! En fait plus d'hésitation entre la plume (chère et volumineuse) et la mousse (bon marché mais inconfortable). Une belle invention que je recommande . . .
Pour le 4ème envoi de cet oreiller "miracle", j'enlève 1 étoile, car il a été confié pour la livraison à un transporteur qui travaille avec une totale désinvolture : passage éclair à domicile, pas d'avis et dépôt d'office dans un point relais.

Philips - PT927/21 - Rasoir électrique Power Touch Pro - Technologie Super Lift&Cut - base de nettoyage "Jet clean" - Etui de transport

5.0 étoiles sur 5 RASAGE QUASI PARFAIT, 29 décembre 2015
Utilisateur depuis plusieurs années, du rasage à main, j'ai fait l'acquisition de ce rasoir PT 927 / 21 qui semble exister d'ailleurs sous plusieurs références.
- 9/10 Le rasage est quasi identique au rasage manuel. Je portais la barbe , encore récemment
- 8/10 Après 1 mois de pratique, je conseille d'utiliser du gel à raser (Nivéa peau sensible), il faut alors régulièrement passer la tête sous le robinet pour enlever l'excédent de mousse, ou de passer régulièrement la tête de l'appareil sous l'eau durant le rasage, si l'on manque temps
- Eviter les après-rasage, y compris le beaume nivéa qui fait ressortir les rougeurs du cou. Il existe même un avant rasage MEMENN, mais qui brule la peau et n'est pas assez protecteur
- 8/10 Après rasage, je mets une généreuse couche de "soin du visage Nivéa Hydratant Originals",en tube et non gras (8 €). J'essaie de ne pas dépasser 2 jours entre les rasages pour ne pas m'irriter le cou en forçant avec l'appareil
- 10/10 La recharge de la batterie du rasoir se fait en même temps que le lavage de la tête (jet clean) / un mode rapide de 3 mn est possible pour une seul rasage, mais je le laisse sur le support en permanence
- Afin d'éviter les rougeurs sur le cou, je ne l'utilise pas branché, car il est alors encore plus puissant avec ses têtes à 3 cercles concentriques
- 9/10 J'ai hésité sur le modèle et opté pour celui-ci qui ressemble à mes vieux Phillips, devenus poussifs après deux changements des têtes. Les nouvelles têtes des gammes 5000 et supérieures ne m'inspiraient pas par la tenue en main peut-être plus difficile du rasoir. Il manque un guide d'achat du rasoir éléctrique sur Amazone / Phillips. Chaque gamme de rasoir est bien expliquée, mais entre les têtes "lift & cut", soft power et autre, pas d'indication sur le choix, suivant la peau, la barbe etc. Il faut donc s'astreindre à lier les commentaires (entre 20 et 100, c'est une garantie de ne pas se tromper
- 10/10 En s'inscrivant sur le site de Phillips, on bénéficie d'une année supplémentaire de garantie
- 8/10 Le guide d'utilisation fourni étant sommaire, sur ce même site, j'ai téléchargé gratuitement la notice complète en PDF
Quoi dire de plus ? le rasoir est fourni avec un étuis en toile et zippé + une prise-chargeur commun avec la station de lavage
- 10/10 La tondeuse intégrée, facile d'utilisation, me sert à chaque rasage
- L'intérêt de la station de lavage réside en l'absence d'obligation de démonter les têtes pour le nettoyage (à faire néanmoins de temps en temps, tous les mois selon le constructeur). La recharge HQ 200 doit aller 2 mois
- 7/10 L'interrupteur M/A est mal placé (stoppage intempestif), mais on s'habitue
- 10/10 Enfin l'appareil est fabriqué aux Pays-Bas. Impression claire de solidité. Il ya des témoins de charge (2) et d'alerte de changement des têtes (tous les 2 ans)
- Bon rapport Qualité/ Prix : 110 € en promo au lieu de 199 / Mais difficile à trouver maintenant dans les ...20 pages d'Amazone sur la gamme Phillips
Note Globale 8.9 /10

Terroristes : les sept piliers de la déraison
Terroristes : les sept piliers de la déraison
par Marc Trévidic

5.0 étoiles sur 5 LE PREMIER QUI DIT LA VERITE . . ., 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terroristes : les sept piliers de la déraison (Poche)
Sur bien des plans, Trevidic approche la vérité du problème et des hommes ou Femmes, en traçant une galerie de portraits. Il n'hésite à montrer comment "on a tordu" le droit afin de suivre, de poursuivre les Radicalisés qui partent ou souhaitent partir en Syrie. Il démontre bien qu'il n'y a pas de profil type. Contrairement au sujet, un livre plein d'humanité, ce que l'on attend pas au départ d'un tel homme, tant l'un de ses prédécesseurs était peu attirant par ses propos.

Le Légendaire de la mer
Le Légendaire de la mer
par Jean Merrien

2.0 étoiles sur 5 TRES GENERALISTE. PEU D'EXEMPLES CONCRETS, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Légendaire de la mer (Broché)
C'est très moyen, assez généraliste; on est bien loin de Hayet ou d'un Sizaire. Peut-être dû à l'origine de l'auteur (Plaisancier)

BUG 13-Volo Cr Toaster chrom
BUG 13-Volo Cr Toaster chrom
Proposé par arredo70

1.0 étoiles sur 5 TRES DESIGN MAIS FRAGILE A L'EMPLOI, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUG 13-Volo Cr Toaster chrom (Cuisine)
- Séduisant par le design
- Système à vision de la progression de la cuisson
- Fragile : suite à un dysfonctionnement, j'ai du (sous garantie) le renvoyer à mes frais en Italie / 2ème avarie récemment : ne cuit plus que d'un côté
---> ferraillé ce bel objet / Une bouilloire de la même marque, très design, mais ne se stoppe plus automatiquement
- Que dire de plus , sinon que je recherche un grille-pain qui possède une fonction de cuisson élaborée (à savoir un degré de cuisson constant en grillant plusieurs tranches à suivre. Pour l'instant, je n'ai repéré qu'un Bosch à > 60 € qui fonctionne au quartz, on revient 40 ans en arrière, mais peut-être plus fiable. Si vous avez des idées, n'hésitez-pas à les soumettre

Page : 1 | 2 | 3 | 4