Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de lene > Commentaires

Contenu rédigé par lene

lene

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 jolie, 24 novembre 2016
le body es très beau et pour le prix il y a rien a dire si ce n est que il taille assez petit . bon ce n es pas très solide pour ma part je l ai mis deux fois et il a déjà n trou dans la dentelle en bas c est dommage car il me convenais totalement .

Happy Mama Femme. Top de maternité. T-shirt d'allaitement effet cache-coeur. 373p (Bleu Royal, EU 40, L)
Proposé par Happy Mama Boutique

3.0 étoiles sur 5 haut d alletement, 29 septembre 2016
petit haut conforme a mes attentes mais taille un peut grand pour l après grossesse ce qui est dommage car je l ai pris justement pour l allaitement

Jupe en jeans coupe droite Maria - couleur : bleu - Taille : 36
Jupe en jeans coupe droite Maria - couleur : bleu - Taille : 36
Proposé par zanelo

4.0 étoiles sur 5 jolie jupe, 29 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupe en jeans coupe droite Maria
c est une jolie jupe j aime beaucoup cependant elle est très courte je fait 1.55m et elle m arrive mi-cuisse attention si vous êtes grande de plus j ai remarqué que elle susse très vite les déchirures s agrandisses c est dommage

Geox William B Abx A, Bottes Classiques fourrées garçon, Marron (C6009), 29 EU
Geox William B Abx A, Bottes Classiques fourrées garçon, Marron (C6009), 29 EU

3.0 étoiles sur 5 botines, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox William B Abx A, Bottes Classiques garçon (Chaussures)
je suis un peut déçu de l 'effet respirant car mon fils avait les pieds et chaussettes trempé le soir, mais si non elle sont très, bien conforme a l image cependant taille un peut petit prévoir une taille au-dessus

Levi's Hoody, Sneakers Basses garçon, Gris (123), 29 EU
Levi's Hoody, Sneakers Basses garçon, Gris (123), 29 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Hoody, Baskets Basses Garçon (Chaussures)
chaussures parfaite. taille bien, très belles et on l 'aire confortables pour la solidité cela fait peut de temps que je l'ai est commander pour le dire mais elles donne l impression de l'être

Frandis 190116 Abattant WC Charnière Métal Gris 38,5 x 46 x 6 cm
Frandis 190116 Abattant WC Charnière Métal Gris 38,5 x 46 x 6 cm

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frandis 190116 Abattant WC Charnière Métal Gris 38,5 x 46 x 6 cm (Cuisine)
je suis ravis rien a redire vu le prix je m attendais a une moins bonne qualité ou a un petit défaut et pourtant non il est parfait . le seul point qui pourrai décevoir c est que la couleur est brillante un peut argenté mais pour moi ce n est pas grave je suis très satisfaite

Lovely Casa HP31282001 Geoffrey Housse de Couette Coton Multicolore 240 x 220 cm

3.0 étoiles sur 5 jolie parure de lit, 5 mars 2016
c'est une jolie parure de lit . très agréable . mais les couleurs et les motifs diffère de l 'image le gris est moins net c est plus un bleue grisé et les motif sont plus gros. moi ça me convient le seul petit souci c est que la housse est vraiment trop grande il faut replacer la couette tout les jours en plus ne ferment pas la couette a tendance a sortir de la house . a part ca c'est un produit qui me satisfait du point de vu qualité prix

9354-KHA-12: Robe Portefeuille - Kaki - 40
9354-KHA-12: Robe Portefeuille - Kaki - 40
Proposé par krisp clothing

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 12 février 2016
la robe est belle j adore la matière elle fait une jolie silhouette mais ma déception viens de la couleur qui ne correspond pas du tout à l image elle est vert sapin et pas kaki comme indiqué. l image laisse a pesé qu 'il s' agie d'un kaki brun et pas du tout

Play-Doh - A1206E240 - Pâte à Modeler  - 8 Pots Plus
Play-Doh - A1206E240 - Pâte à Modeler - 8 Pots Plus
Proposé par Partridge Promotions Ltd

3.0 étoiles sur 5 pot petit, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A1206E240 - Pâte à Modeler - 8 Pots Plus (Jouet)
les pots sont petit je m attendais a ce qu'il soit plus grand . de bonne qualité souple et ne sèche pas aussi vite que d'autre attention quand même a bien fermé les pots après utilisation . cela reste un peut chère vu que se sont des petit pot

Minecraft - Sweat-shirt à capuche - Garçon Noir Noir
Minecraft - Sweat-shirt à capuche - Garçon Noir Noir

4.0 étoiles sur 5 sweat, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - Sweat à capuche Mine craft pour jeunes (Vêtements)
le sweat correspond a l image et même plus jolie en vrai car les couleurs du dessin ressorte mieux .taille bien . bien chaud et doux mon fils a aimé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5