Profil de christel > Commentaires

Contenu rédigé par christel

christel

Ouluyun Coque Silicone Gel pour Samsung Galaxy A3 (2016) SM-A310F(papillon Blanc), Étui Housse de Protection TPU Back Case Cover motif coloré + Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Ouluyun

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Samsung A3 2016, 4 août 2016
Le produit est super bien adapté.
Pas trop gros sur les côtés, le rendu est vraiment très joli.
Le contour est en silicone, il n'est pas rigide comme sur d'autres produits, du coup ça a l'air assez solide.
Bref je suis ravie :-)

Ideal Shoes - Chaussure femme Sandale SISI Noir 40
Ideal Shoes - Chaussure femme Sandale SISI Noir 40

2.0 étoiles sur 5 Pas confortable, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - Chaussure femme Sandale SISI (Vêtements)
Ces sandales taillent bien mais la matière, bien que très souple, me faisait mal sur le dessus du pied. Surement les coutures.
Bref pas du tout confortables pour moi.

Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 31 juillet 2014
Produit acheté en remplacement de mon ancien philips.
J'en suis très contente, l'épilation est efficace et la douleur très atténuée mais j'ai l'habitude. Je l'utilise aussi sous les aisselles et ça reste douloureux... ya pas de miracle ;-)
La lumière est vraiment pratique. La tondeuse est très bien, ça évite d'avoir un énième appareil. Par contre, le rasoir... pas convaincue du tout... je pense que ça ne doit fonctionner que sur les poils très courts.

Ideal Shoes - Sandales styles spartiates avec 5 brides à motifs différents Paloma Argent 40

4.0 étoiles sur 5 Très jolies, un peu larges, 28 juillet 2014
Très jolies sandales, bonnes finitions. Taillent bien.
Les brides sont juste un peu larges pour celles comme moi qui ont des pieds fins.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Belle ballerine mais trop petit, 28 juillet 2014
Livraison rapide.
Très belle ballerine, la finition est très sympa et la couleur correspond bien à la photo.
Malheureusement elles taillent trop petit :-(

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 mars 2013
Pour le prix ces produits sont pas mal.
Seul bémol, j'ai eu 4 roses quasi identiques et pas le gris métal que j'attendais...
Niveau utilisation pour l'instant c'est pas l'extase, je n'ai testé qu'une fois mais j'ai eu des traces de colle lorsque j'ai retiré mes lignes et comme le vernis du dessous était blanc ça a fait des traces noires pas très jolies. Il faut voir avec de l'entrainement!

tampon double konad + raclette pour stamping nail art
tampon double konad + raclette pour stamping nail art
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 impecc, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : tampon double konad + raclette pour stamping nail art (Divers)
Produit impeccable, du vrai KONAD. Utilisation ultra facile, ce tampon tient bien en main. J'ai juste passé un petit coup de lime à onglet sur le tampon et bien nettoyé au dissolvant avant la première utilisation pour que le vernis adhère bien et c'est impeccable!