Profil de gerard manvussa > Commentaires

Contenu rédigé par gerard manvussa

gerard manvussa "GG87" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
RICOO Support Mural TV orientable inclinable S5244 Support murale meuble TV mural fixation murale TV support tele supports muraux TV support VESA 400x400 support universel compatible toutes marques
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juin 2016
je l'ai pas encore posé mais il m'a l'air d’être un produit de bonne facture et bien costaud, il n'y a plus qu'a !! après cela dépends de la solidité du mur pour moi c'est du placoplatre en contre-cloison donc rien n'y tiens !
Je vais donc faire un trou de la taille des fixations et fixer sur le mur derriére la contre cloison une planche (plutot un bout de poutre) de l'épaisseur du placoplatre et de l'isolant. Je n'aurais plus après qu'a mettre le support sur la planche eb plus l'envoi a été rapide

Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE pour Motorola Moto G 3ème génération 4G (Moto G3) (Toutes versions) Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 30 juin 2016
rien a voir avec les films que l'on met sur l'écran , pas de bulles d'air et rigide mais je n'irais avec un marteau a taper sur l'ecran , de bonne facture, je reccommande

2 x batteries ENEL14 EN-EL14 MP EXTRA ® pour Nikon
2 x batteries ENEL14 EN-EL14 MP EXTRA ® pour Nikon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x batteries ENEL14 EN-EL14 MP EXTRA ® pour Nikon (Appareils électroniques)
bonne petite batteries reste a voir dans le temps mais le prix est vraiment correct par rapport aux batteries d'origine

HMF 12525-07 Armoire à clés 25 crochets, barrettes à crochets réglables, 25 x 17 x 7,5 cm , gris clair

4.0 étoiles sur 5 boitaclé, 30 juin 2016
la boite est de bonne qualité les portes clefs un peu moins et pas vraiment facile a mettre ni pratique mais bon rapport qualité prix

Outil extraction 2 mâchoires griffes droites métal 8cm
Outil extraction 2 mâchoires griffes droites métal 8cm
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outil extraction 2 mâchoires griffes droites métal 8cm
J'ai mis 5 étoiles bien que cela n'a pas correspondu a l'usage dont j'avais besoin. Le produit est bon le diamètre du filetage gagnerait en solidité , mais c'est d'un très bon rapport qualité prix et l'envoi à été très rapide

GRANDES CANARIES
GRANDES CANARIES
par Collectif
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 carte digne de ce nom, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRANDES CANARIES (Carte)
enfin une carte a une échelle correcte pour découvrir les grandes Canaries un produit d'un bon rapport qualité prix je recommande

Etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Motorola Moto G 3ème génération 4G (Moto G3) (Toutes versions) + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 pas cher et il y a tout et de qualité, 22 janvier 2016
je suis entièrement satisfait de ce produit , non seulement il y a l'étui mais il y a aussi le STYLET et 3 FILM OFFERT .
On a un produit de qualité quasi luxueux on peut y glisser CB, carte de visite ou autres , le téléphone est très bien protégé, ainsi que l’écran.
L'envoi est rapide .
Je n'ai aucun reproche a faire et je recommande cet achat .

Housse etui Archos 35b Titanium ouverture portefeuille noir avec languette - Protection Fabriquée en France
Proposé par BeUnik

1.0 étoiles sur 5 pietre qualité, 22 janvier 2016
sur une douzaine d’étuis téléphones et tablettes achetés pour toute la famille depuis quelques années, J'ai voulu privilégié le "made in France" et bien je suis déçu. Déçu par la fabrication, déçu par la qualité des matériaux , déçu par le prix .
La fabrication tout est pressé, collé pas une once de couture le "skaï " ne recouvre même pas la coque en plastique rien que le fait de glisser le téléphone dans la poche commence a me décoller le "skaï" et ce au bout d'a peine 8 jours.
L'aimant est tout juste limite,
Le tissus "skai" n'est même pas doublé il est doux coté face et rêche coté recto , pas vraiment agréable pour un écran. Ne comptez pas glisser une carte de crédit ou une carte de visite il n'y a aucune fente de prévue pour cela (on est à la ramasse)

Et le principal je ne pense même pas qu'il protégera mon téléphone s'il tombe sur la tranche !! D'autant que le tel dépasse en haut et en bas.

Seul point positif les boutons sont bien accessibles pour un Archos 35B Titanium

Bref grosse déception !! très cher rapport qualité prix je le garde car j'ai pas de choix pour un Archos 35B Titanium sinon je l'aurais retourné dés le premier jour. Je ne recommande pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2016 4:38 PM MEST

WD Black Disque dur interne (Bulk) Desktop Performance 1 To 3,5 pouces SATA 7200 RPM
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 impec, 24 août 2014
tourne comme une horloge rien a redire de plus il est silencieux et rapide il augment bien les capacités de mon pc

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2014
acheté pour l'anniversaire de ma fille elle a été ravi donc moi aussi c'est d'une bonne facture rien a redire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5