Profil de MEG > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Vestiges du Chaos - Édition Livre Deluxe Tirage Limité
Les Vestiges du Chaos - Édition Livre Deluxe Tirage Limité

3.0 étoiles sur 5 De belles mélodies, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vestiges du Chaos - Édition Livre Deluxe Tirage Limité (CD)
Pas mal du tout pour ce qui est des mélodies mais je déplore l'écriture en général des textes : assemblages de mots qui au final ne veulent pas dire grand chose ou cherchent un certain obscurantisme ne s'adressant qu' aux initiés. Christophe considére les autres c'est à dire la majorité d'entre nous tous peu intéressants pour qu'il prenne la peine d'écrire des textes qui ont un sens pour nous tous ? ce n'est pas de la poésie loin s'en faut hélas ! Ne pas croire que plus les mots s'alignent en formant des rimes qu'on est au comble de l'écriture poétique. La poésie c'est bashung par exemple. Je suis effectivement déçue parce-que j'attendais beaucoup plus de cet opus et que je trouve que les mélodies on les retient ce qui est un gage normalement de succès, un effort sur le texte et vraiment j'aurais été comblée !

RAPHAEL SOMNAMBULES CDA
RAPHAEL SOMNAMBULES CDA

2.0 étoiles sur 5 Décevant, quel dommage !, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAPHAEL SOMNAMBULES CDA (CD)
Bof, bof, raphael aurait-il choisi la facilité ? Faire chanter des enfants ne suffit pas à avoir et de la musique de qualité et des textes de qualite. On ne s'attarde que sur la premiere chanson : somnambules

Silikomart 20.060.00.0060 SF060 Moule Forme Nougats 20 Cavités Silicone Terre Cuite

4.0 étoiles sur 5 Moules classiques, 30 août 2015
Moules classiques en silicone donc n'attache pas mais comme j'ai raté mon nougat........!!!!!! Je ne saurai ce que ca vaut coté pratique que lorsque j'aurai réussi à faire ces maudits nougats !

Hippocrate aux enfers
Hippocrate aux enfers
par Michel Cymes

3.0 étoiles sur 5 Comment le serment d'hyppocrate a été bafoué, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hippocrate aux enfers (Broché)
Une démarche personnelle de l'auteur pour rendre hommage à sa famille et au cours duquel on n'apprend pas grand chose de ce qui a ete fait par les bourreaux medecins des camps de la mort. L'auteur lui-meme donne ses références de lectures. Il s'agit ici de dire que des medecins parmi les meilleurs dans leur domaine, censés sauver des vies ont donné la mort et certains dans l'unique but de prouver comment tel ou tel poison. Faisait effet et dans quel délai la mort intervenait !

Michael Jackson : Live at Wembley July 16 1988
Michael Jackson : Live at Wembley July 16 1988
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Formidable MJ !, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : Live at Wembley July 16 1988 (DVD)
Grandiose ! Un concert sans utilisation du play back, une véritable performance ! On est scotché sur son fauteuil, on ne voit pas le temps passé. Et le temps passe trop vite hélas.

Trainspotting
Trainspotting
par Irvine Welsh

5.0 étoiles sur 5 Humour décapant, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trainspotting (Broché)
Super ! Humour décapant ! Sans concession. On s'y voit dans les quartiers d'Edinburgh et glasgow. Se lit tres vite et avec bonheur.

Support universel pour iPad iPhone T0100 Support Smartphone Support table avec pied pour Portable et Tablette de 4' - 10' pouces
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 13 juin 2015
Léger et orientable ce support s'adapte très bien au pad air. De plus il est esthétique. Alors quoi demander de plus ?

AVANT D'ALLER DORMIR
AVANT D'ALLER DORMIR
par S. J. Watson

5.0 étoiles sur 5 Prend aux tripes, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVANT D'ALLER DORMIR (Broché)
Super et très original. Un livre marquant et bien écrit mais qui vaut donne la nausée par l'angoisse qu'il provoque chez le lecteur. D'ailleurs les États Unis en on fait un film que l'on devrait bientôt voir en France sur le grand écran.

La ferme des animaux
La ferme des animaux
par George Orwell

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme des animaux (Poche)
Super ! Livre marquant dans la lignée du best seller 1984. Il faut lire les deux cela en vaut la peine mais ne laisse pas du tout indifférent.

Astéroïdes : la Terre en danger
Astéroïdes : la Terre en danger
par Jean-Pierre Luminet

2.0 étoiles sur 5 Pas interessant, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astéroïdes : la Terre en danger (Broché)
Bof, bof de la soupe sans plus , rien que l'on ne sait déjà et que l'on nous sert a volonté dans les émissions de télé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5