Profil de MEG > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
1492 Christophe Colomb : conquest of paradise
1492 Christophe Colomb : conquest of paradise

4.0 étoiles sur 5 belles mélodies, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1492 Christophe Colomb : conquest of paradise (CD)
de belles mélodies et chants religieux qui apparaissent à des passages où on ne s'y attend pas toujours.
Belle musique à écouter le long du trajet de départ en vacances, reposante et déstressante.

PRIMAGAZ - Housse de Parasol Chauffant Primagaz
PRIMAGAZ - Housse de Parasol Chauffant Primagaz

3.0 étoiles sur 5 bon chauffage, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRIMAGAZ - Housse de Parasol Chauffant Primagaz
on apprécie de pouvoir manger dehors même si la température extérieure est un peu juste.
Dommage qu'il faille faire avec un pied tout de même encombrant même s'il ne fait pas parti des plus gros. Il faut quand même une terrasse d'une superficie supérieure à 10m2 ou bien une table de jardin de petite taille pour cette surface.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2014 3:39 PM CET

Ru
Ru
par Kim Thuy

4.0 étoiles sur 5 très beau, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ru (Broché)
pureté de l'écriture et du fond. Un roman droit et simple qui nous oblige à revenir à l'essentiel ne serait-ce que le temps de la lecture.

L'Apocalypse des animaux
L'Apocalypse des animaux

3.0 étoiles sur 5 Vangelis, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apocalypse des animaux (CD)
les premières musiques de vangélis que j'ai écoutées avec la fête sauvage dont j'ai d'ailleurs le 33 tours.
Une façon de refaire une chemin en arrière ce qui n'est pas déplaisant bien au contraire même si je ne suis pas autant emballée qu'à l'époque;

Odyssey Best Of 2003
Odyssey Best Of 2003
Proposé par Zu-france

3.0 étoiles sur 5 De bons moments, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odyssey Best Of 2003 (CD)
des morceaux magnifiques tels que conquest of paradise, dont on ne se lasse pas.
On retrouve avec une certaine nostalgie ces musiques de légende.

Game of Thrones:Season Two
Game of Thrones:Season Two

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones:Season Two (CD)
je m'attendais à des envolées lyriques, j'ai donc été déçue. Je ne connaissais pas , j'en avais seulement entendu parler....

De Toi A Moi
De Toi A Moi

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Toi A Moi (CD)
tout est beau ! les mélodies et toujours le texte avec en prime de superbes interprétations; Mention spéciale pour le duo Adamo/Christophe.

La Grande Roue
La Grande Roue

4.0 étoiles sur 5 MELODIEUX, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Roue (CD)
soucis marqué de la mélodie et du texte. L'un et l'autre, ce n'est pas courant. Un plongeon vers des décennies en arrière pour notre plus grand plaisir.

Sony Vaio Série E SVE1512T1ESI- Ordinateur Portable 15,5" (39,5 cm) Intel Core i5 750 Go 6144 Mo Windows 8 Argent

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 7 mars 2013
Vraiment un très bon ordinateur, clavier rétroéclairé (azerty le clavier je précise contrairement au photo) écrant LED, webcam de bonne qualité, Windows 8, i5, bonne carte graphique composant de qualité, écrant très plat, et très belle esthétique ! l'écrant est largement assez grand, vraiment satisfait de mon achat, merci Sony !

Coffret The descent 1 & 2
Coffret The descent 1 & 2
DVD ~ Shauna Macdonald

4.0 étoiles sur 5 prenant, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret The descent 1 & 2 (DVD)
film très prenant vous tient en haleine jusqu'au bout. Par contre s'adresse à des + de 16 ans. Horrifique et gore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5