Profil de Thierry Pasteau > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Nokia Batterie d'origine Nokia BL5B/ BL-5B Lithium-Ion 890mAh 3,7V
Nokia Batterie d'origine Nokia BL5B/ BL-5B Lithium-Ion 890mAh 3,7V

5.0 étoiles sur 5 batterie pour ampli ffio E11, 14 avril 2014
j'utilise ces batteries pour mes amplis fiio 11. C'est un produit excellent qui tient la route, car ces batteries peuvent aller aussi
sur des mobiles nokia, du deux en 1.

Parure de Lit Satin Housse de Couette Rouge Noire Reversible , Drap Housse + 4 Taies 2 Personnes 220 x 230 cm 6PCS

5.0 étoiles sur 5 satin, toujours satin., 14 avril 2014
Sublime parure de deux couleurs avec séparation des couleurs en oblique. Léger et solide, beau, sensuelle, tout pour passer des
nuits seul ou même à deux.

MediaRange BOX35-3 Noir
MediaRange BOX35-3 Noir
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 pour cdr live, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaRange BOX35-3 Noir (Personal Computers)
comme pour l'autre paquet bleu, c'est identiques, mais en plus on peut faire des compils de mêmes groupes de hard rock
dans le même boitiers.

MediaRange BOX35-4 Noir
MediaRange BOX35-4 Noir
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 pour cdr live, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaRange BOX35-4 Noir (Personal Computers)
excellent matos. Bon produit qui tient bien la route que on les ouvres, fermes, réouvres et refermes et ceci plusieurs fois pour mettre
les cdr enregistrés live.

Lord,Jon Blues Project Live
Lord,Jon Blues Project Live

5.0 étoiles sur 5 merci sir Lord., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord,Jon Blues Project Live (CD)
Super concert jazz, bluesy, avec lazy. Le concert est excellent, mais on est loin des époques deep purple whitesnake,
où là le hard rock le rendait encore plus grand, plus puissant, un vrai lord du monde parfois brutal de la zique électrique.
Mais reste ses œuvres sans égales, car oui, il n'y a et n'y aura plus de nouveau lord a écouter. Triste, mais merci
1 milliards de fois.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 satin, 14 avril 2014
excellente parure imitation satin. Belle couleur, tissus soyeux. Je recommande ce produit chez cet excellent vendeur
cette parure est en grande taille idéale pour du 160/200

Nuforce MMP Ampli Casque audio Blanc mat
Nuforce MMP Ampli Casque audio Blanc mat

4.0 étoiles sur 5 assez génial., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuforce MMP Ampli Casque audio Blanc mat (Appareils électroniques)
ce petit ampli pas plus gros qu'une petite boite d'allumettes est puissant dans son gain par 5, le gain trois est faible, mais le son
est très très bon, d'oû La marque de cet ampli. Mais après plusieurs charges, il va décliner sur sa puissance de donner du
bon et ensuite à la poubelle comme tous les autres amplis, sauf le FIIO E11

Intenso Video Jumper Lecteur MP3 4 Go FM radio Noir
Intenso Video Jumper Lecteur MP3 4 Go FM radio Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Video Jumper Lecteur MP3 4 Go FM radio Noir (Appareils électroniques)
très bon petit mp3 qui peut aller loin dans ses programmes, notamment en matière de musique. Son bon, 10 heures d'écoute et navigation facile.

FiiO 0609613431807 amplificateur pour casque - amplificateurs pour casque (3.5mm, 10 - 300000 Hz)

5.0 étoiles sur 5 le must, 12 février 2014
un petit ampli qui dure presque dix heures d'autonomie quand j'écoute mes concerts de hard rock sur mes mp3. Bon son, 2 gain,
mais le must, et c'est le seul parmi tous les amplis pour casque et mp3 , c'est la batterie qui est changeable, donc pas besoin de jeter
l'ampli. La batterie une nokia BL5b. Je di tout simplement, génial.

MTV Unplugged [2CD]
MTV Unplugged [2CD]
Proposé par Fulfillment Express

3.0 étoiles sur 5 en électric c'est mieux., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
ce concert reste un must dans leur carrière dans la mesure ou il jouent pratiquement tous leurs tubes. Le son est bon et le groupe
s'en donne à cœur joue sur scène, ça se voit. Pour ma part j'aurais préféré en électrique, comme celui de 2011.
Mais je savoure ce live accoustique même si cet instruments ne me donne pas entière satisfaction. heureusement que les mélodies sont belles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15