Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Charlotte > Commentaires

Contenu rédigé par Charlotte

Charlotte

Coque Huawei P9, Ringke [FUSION] Absorption des chocs TPU Bumper Protection Goutte, Anti-Statique, Résistant aux rayures pour Huawei P9 - Smoke Black
Proposé par Ringke_Direct

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 août 2016
La coque est jolie et solide, elle protège efficacement le téléphone : je suis satisfaite de mon achat et recommande ce produit.

JBLGO Enceinte portable Bluetooth - Noir
JBLGO Enceinte portable Bluetooth - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBLGO Enceinte portable Bluetooth - Noir (Appareils électroniques)
Le son est de bonne qualité, l'enceinte est facile d'utilisation, de petite taille et la batterie permet une longue durée d'utilisation.

A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books
A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books
par George R. R. Martin

4.0 étoiles sur 5 Harper voyager : belle édition, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books (Broché)
Les livres ont été expédiés dès le lendemain de la commande et je les ai reçus rapidement (moins de 10 jours). Comme lu dans certains commentaires, le coffret est arrivé abimé aux coins, bien que les livres aient été plutôt bien emballés. Cependant les livres sont en très bon état.
Les livres sont assez épais et la taille des écritures est correcte. La qualité du papier est correcte aussi (édition Harper Voyager : un peu plus grande que des livres de poche). Je suis satisfaite de mon achat et je le recommande.