Profil de Patricia BS > Commentaires

Contenu rédigé par Patricia BS
Classement des meilleurs critiques: 542

Patricia BS (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Streaming Microphone Turtle Beach pour Xbox One/PlayStation 4/PC
Streaming Microphone Turtle Beach pour Xbox One/PlayStation 4/PC

5.0 étoiles sur 5 Un micro top niveau !, 14 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Streaming Microphone Turtle Beach pour Xbox One/PlayStation 4/PC (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un micro d'excellente qualité, utilisable sur console de jeu comme avec un PC ou un MAC. Il se connecte en USB sans nécessiter d'installation particulière et est tout de suite opérationnel.
A noter : il peut se fixer sur une perche et le cable USB est long !

Toni & Guy Extrême Volume Set de 10 Rollers Professionnels avec Système Chauffant

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 5 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commençons pas le point positif : la boîte est plutôt réussie et pratique. L'ensemble chauffe vite et se met plutot facilement en place. Non, le souci est ailleurs : dans le nombre réduit de rouleaux (cheveux épais s'abstenir) et dans l'éphémérité du résultat. Pas plus d'une demi-journée ! Et encore...

Braun IRT3030 Thermoscan 3 Thermomètre Auriculaire Infra Rouge
Braun IRT3030 Thermoscan 3 Thermomètre Auriculaire Infra Rouge

4.0 étoiles sur 5 Petit, pratique, hygiénique, 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Extrêmement facile d'utilisation (ce qui n'a pas toujours été le cas avec les dispositifs électroniques - j'en avais déjà testé), ce thermomètre est précis, rapide (non négligeable avec de jeunes enfants qui gigotent) et efficace. Pour des raisons d'hygiène, il s'utilise avec des embouts jetables, mais il est livre avec seulement un paquet de vingt, ce qui risque de filer assez rapidement... Et il vous en coûtera u e dizaine d'euros pour en racheter 40 (https://www.amazon.fr/Embouts-Jetables-pour-Thermoscan-Braun/dp/B005XUG2P4/ref=pd_bxgy_364_3?ie=UTF8&psc=1&refRID=XVDY50V2W8KVVMZMH6GA)

Avery - L7083-10 - 10 Pochette de Signalisation Adhésive - 221x304mm
Avery - L7083-10 - 10 Pochette de Signalisation Adhésive - 221x304mm

4.0 étoiles sur 5 Adhérence quand tu nous tiens..., 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Précisons d'emblée que je réserve l'utilisation de ces pochettes à des fins professionnelles : elles sont destinées à une salle de classe et, pour cet usage, sont parfaites. Elles adhèrent sans difficulté au support, supportent les entrées et sorties répétées des documents changés régulièrement et ne se déchirent pas. Elles sont si solides que c'est presque le défaut qui leur coûte la cinquième étoile : elles sont très difficiles à décoller...

Belkin - Chargeur Allume-Cigare  5V, 2 x 2,1A, 10W avec Câble Lightning 1,2M pour iPhone 5/5S/5C/SE/6/6Plus/6S/6SPlus/6S Plus/7/7Plus, iPad, iPad Air, iPad mini, iPad Pro, iPod Touch 5G & iPod nano 7G
Belkin - Chargeur Allume-Cigare 5V, 2 x 2,1A, 10W avec Câble Lightning 1,2M pour iPhone 5/5S/5C/SE/6/6Plus/6S/6SPlus/6S Plus/7/7Plus, iPad, iPad Air, iPad mini, iPad Pro, iPod Touch 5G & iPod nano 7G
Proposé par iStore29

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On le sait tous, nos appareils réclament de plus en plus de batterie. Et qui a une famille composée de plus de deux personnes sait quel est le drame qui se joue en voiture, à savoir monopoliser la prise de recharge. Ce chargeur à double entrée permet de résoudre (en partie) le problème puisque deux appareils peuvent se brancher et que le cable est suffisamment long pour satisfaire tout le monde.
Certes le prix peut apparaître un peu excessif, mais le chargeur est "solide" et n'a pas, comme certains, un aspect "camelote". Donc investissement.

Sodastream Water Mix Lot de 6 concentrés d'arômes pour Machine à Soda
Sodastream Water Mix Lot de 6 concentrés d'arômes pour Machine à Soda

3.0 étoiles sur 5 Rafraîchissants et originaux, 31 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été agréablement surprise par ces "mix" proposés.En effet, je dois avouer que je ne suis pas une grande utilisatrice de ma Sodostream pour une raison très bête : la difficulté à trouver des arômes qui "ne fassent pas artificiels". Trop souvent, ils sont chimiques, ultra sucrés ou laissent un goût d'aspartame collant dans la bouche, bref, j'en étais venue à gazéifier mon eau et c'est tout.
Or la bonne surprise est venue de ce "pack" : des boissons originales, légères et -surtout - beaucoup moins sucrées que d'habitude.
Je passerai sur les différentes saveurs, qui sont avant tout affaire de goût - tout au plus dirais-je que j'apprécie énormément la saveur citron-gingembre, et je retire des étoiles sur le principe des 6 concentrés : franchement, la pomme verte ou la fraise, c'est bof-bof et je m'en serais bien passée !

Peach iPhone 5/5S/5C - iPhone SE  - Film de Protection d'écran verre trempé haute transparence - ultra-résistant
Peach iPhone 5/5S/5C - iPhone SE - Film de Protection d'écran verre trempé haute transparence - ultra-résistant

5.0 étoiles sur 5 Parfait en tous points, 26 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Possédant déjà une coque en silicone de la marque, je connaissais et appréciais la marque. Je n'ai donc pas été déçu encore une fois : très facile à poser, avec un ingénieux système pour protéger la vitre lors de la mise en place à l'aide de stickers, mon écran est désormais parfaitement et proprement posé. Du travail de pro !

Bébé Confort Dana Collection 2016 Poussette Black Raven
Bébé Confort Dana Collection 2016 Poussette Black Raven

5.0 étoiles sur 5 Indispensable au quotidien, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : bébé confort Dana Collection 2016 Poussette (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette poussette Bébé Confort Dana est Très facile à assembler. Possibilité de compatibilité avec Cosi et nacelle bébé confort et d’ajouter une ombrelle.
Nous l’utilisons en mode poussette canne. Bonne prise en main grâce aux poignées inclinées. Facilité pour pliage et dépliage. Très légère, prend peu de place et se range facilement couchée dans le coffre de la voiture ou debout pour un gain de place.
3 positions d’inclinaison. La position allongée permet d’endormir bébé de manière confortable. En mode assis, il est possible d’utiliser ou d’enlever l’arceau de maintien amovible et d’ajuster le repose-pieds.
Harnais réglable en hauteur et s’ajuste à la taille de l’enfant. Dommage par contre qu’il soit fixé au niveau de la boucle de réglage. Possibilité également d’enlever le sur-coussin molletonné.
Très maniable sur une surface « dure », les roues avant peuvent être fixes ou pivotantes. Un peu plus de mal à rouler sur les chemins.
Capote ultra couvrante avec fenêtre de contrôle qui peut être entièrement démontée. Un habillage de pluie est inclus, facile à mettre en place rapidement.
Enfin grand panier accessible sous le siège.
En conclusion, nous utilisons cette poussette au quotidien, pour promener bébé dans les magasins, en balade, pour faire manger bébé assis, pour l’endormir, le faire dormir en soirée chez des amis. Nous pouvons enfin laisser la poussette dans le coffre de la voiture pour faire des courses.

Sport-Elec Multisport Appareil d'électrostimulation Noir
Sport-Elec Multisport Appareil d'électrostimulation Noir

4.0 étoiles sur 5 Mobilis in mobile, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec Multisport Appareil d'électrostimulation Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le premier point positif est qu'il s' agit pas uniquement une ceinture abdominale, mais d'un système qui permet de faire travailler d'autre parties du corps. L'ensemble est pratique et léger, et on peut se déplacer avec, donc faire autre chose tout en faisant travailler ses muscles (!).
Pour moi, l'inconvénient principal reste celui des patch silicone, qui peuvent provoquer des irritations dermatologiques à la longue.
Quant à l'efficacité... Disons que c'est raffermissant à condition d'être utilisé régulièrement, comme tous ces types d'appareils...

Creative Sound BlasterX H7 Micro Casque PC Gaming
Creative Sound BlasterX H7 Micro Casque PC Gaming

4.0 étoiles sur 5 Bien, sauf la qualité du micro, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Sound BlasterX H7 Micro Casque PC Gaming (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commencons par les points positifs : un joli design et un bon son. Les oreilles sont bien isolées et le casque est confortable, même sur une longue durée. Le filtre anti-pop est appréciable aussi.
Ce casque peut se brancher indifféremment sur un ordinateur ou une console de jeu, et il dispose d'un double branchement : usb et jack
Bien sûr, il fonctionne sur tout type d'ordi mais attention, il faut l'adapter. Ainsi sur Mac, un branchement direct entraîne un larsen très désagréable si on branche simultanément usb et jack ; il faut alors aller dans les paramètres à régler sur l'ordinateur. Fort heureusement, le forum est très efficace et m'a permis de remédier au problème.
J'enlève cependant une étoile pour la qualité du micro, assez médiocre au regard du prix, et au câble, un peu court.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20