Profil de Madox > Commentaires

Contenu rédigé par Madox

Madox ""Vous pouvez quitter l'école, mais elle ne vous quitte jamais"" (Le Mans - France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Deus Ex : Mankind Divided - édition collector
Deus Ex : Mankind Divided - édition collector

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par l'absence du Season Pass, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deus Ex : Mankind Divided - édition collector (Jeu informatique)
Fan absolu de Deus Ex depuis Human Revolution en 2011, je ne pouvais pas passer à côté de ce collector que j'ai réservé dès octobre 2015.
La première impression est très bonne, le fameux prisme noir et or est protégé par un superbe insert en carton.
Le coffret quant à lui est noir mat avec un liseré or et le logo Deus Ex, c'est sobre, classe, rien à redire.
Concernant le contenu, l'artbook et le steelbook sont sympas, le contenu numérique supplémentaire est le bienvenu.
Le plus intéressant reste cependant la figurine, 23cm de régal pour les yeux (lol), la finition est très correcte en dehors d'un défaut sur les cheveux (présent chez beaucoup de monde d'après les premiers retours). Je regrette cependant le prix de vente un peu élevé sans Season Pass ...
Ma note concerne seulement le coffret car je n'ai pas fini le jeu, je lui accorde donc 4 étoiles à cause de l'absence du Season Pass.
Profitez des photos pour vous faire un avis et si mon commentaire vous a été utile n'hésitez pas à le signaler ci-dessous, merci :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Lampe de Bureau LED] VicTsing 48 Perles Lampe LED de Table Flexible, 4 Modes Réglables(Sommeil,Repos,Lecture,Etude), 5 Niveaux de Luminosité Régleable pour la Meilleure Protection de Vision
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Quasi parfaite, 27 août 2016
Cette lampe de bureau LED est livrée dans une boite en carton très sobre avec son câble d'alimentation et une notice en français.
Elle a facilement sa place sur mon bureau, son bras flexible est recouvert d'une gaine souple à l'aspect qualitatif.
Design sobre et élégant, mais l'avantage d'une lampe LED c'est surtout sa durée de vie et l'économie d'énergie réalisée.
Possibilité de passer du blanc chaud au blanc froid sur plusieurs niveaux de luminosité avec seulement quelques boutons (tous tactiles).
Malheureusement un peu chère et pour ce prix je regrette l'utilisation d'un plastique brillant sujet aux traces de doigts.
Cependant ces défauts n'entacheront pas ma note, je lui accorde 5 étoiles et je la recommande fortement.
Désolé pour la qualité des photos, mais si mon commentaire vous a été utile n'hésitez pas à le signaler ci-dessous, merci :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Topop Lunettes 3D de Réalité Virtuelle VR Box Casque VR réglable avec Ventouse, Nez Pad, Sweat résistant Film, Bandeau, Bouton tactile, QR code, Compatible avec Android et Apple Smartphones avec 4-5,5 pouces écran, meilleur cadeau pour les enfants, Amis , Membres de la famille
Proposé par GoldenSwing

4.0 étoiles sur 5 Correctes pour débuter dans la VR, 26 août 2016
Ces lunettes de réalité virtuelle en carton fonctionnent parfaitement avec mon Moto X 2014 et les vidéos 360 de YouTube.
Le montage est simple grâce au plan sur le côté de la boite, l'ensemble est maintenu par de solides scratchs.
Le système de fixation du téléphone avec des ventouses est une bonne idée et se montre efficace, un élastique est présent en renfort.
Malheureusement incompatibles avec les lunettes de vue, mais on voit bien sans, même si un flou persiste dû à la qualité des lentilles.
Malgré un tampon sur le nez et une couche de film anti-transpirant sur le front, pour ma part le confort n'est pas optimal.
Produit sympa pour débuter dans la réalité virtuelle, il faut tout de même relativiser ses performances par rapport à son prix.
Je lui accorde donc 4 étoiles, si mon commentaire vous a été utile n'hésitez pas à le signaler ci-dessous, merci :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ZEMALIA Masturbateur Masculin Artificiel Pussy Vagin Vaginette Sex Toýs Réutilisable Realiste Sexes Adulte Super Fun à Utiliser En Couple/Homme ou en solo Masturbation Main Libre étanche Jouet Sexuel Outils
Proposé par copine d'âme

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 26 août 2016
Ce masturbateur masculin est livré dans un emballage très discret, en effet la boite est couverte par un sac complètement opaque.
Design sobre, le plastique est de bonne qualité, mais le couvercle ne ferme pas correctement sur mon exemplaire.
Il n'a rien à envier aux grandes marques américaines, le vagin est réaliste, bien qu'un peu trop serré.
Le nettoyage n'est pas une corvée, la vaginette est détachable du tube en PVC et passe tout simplement sous l'eau.
La ventouse apporte un vrai confort d'utilisation, la fixation est bonne sur la plupart des surfaces lisses.
En couple ou en solo, c'est un sex-toy qui procure de bonnes sensations et qui mérite 5 étoiles.
Si mon commentaire vous a été utile n'hésitez pas à le signaler ci-dessous, merci :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Micro-casque VersionTech EACH G2000 Casque Gaming Casque Gamer Headset Headphone Gaming Headset Headphone Gamer Casque filaire Confortable 3.5mm USB LED Casque avec micro pour PC Game-Orange et Noir
Proposé par VersionTech FR

4.0 étoiles sur 5 Honorable, 24 août 2016
Ce micro-casque est livré dans une belle boite avec une notice malheureusement en anglais.
Design futuriste avec un éclairage orange du plus bel effet, dommage que le casque soit aussi massif.
Il est assez confortable, même si j'ai eu un peu de mal à trouver la bonne position avec ma grosse tête.
Finition globale correcte avec un câble en nylon tressé, je regrette cependant l'utilisation d'un plastique brillant.
L'arceau réglable paraît solide, 1 USB pour l'éclairage et 2 connecteurs jack pour le son et la voix.
Le micro fonctionne bien et se met en place facilement, la télécommande sur le câble permet de régler le volume et de couper le micro si besoin.
J'ai par contre été assez déçu par le rendu sonore, mais je n'ai que des casques à plus de 150€ comme éléments de comparaison ...
C'est un bon produit avec un rapport qualité-prix intéressant, je lui accorde 4 étoiles et je le recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUDEW Conducteur Contrôle Lifter Commutateur Electrique Fenêtre Côté Convient Peugeot 307 307CC 307SW
Proposé par Evcirle

5.0 étoiles sur 5 OK avec Peugeot 307CC, 24 août 2016
Cet ensemble d'interrupteurs pour fenêtres électriques est livré dans une boite en carton neutre, malheureusement sans notice d'installation.
Installé dans une Peugeot 307CC de 2007, il remplace parfaitement l'ancien kit qui était rayé et qui avait pris la pluie l'hiver dernier.
La finition est très bonne même si la texture du plastique est différente, les connecteurs correspondent parfaitement.
Prix imbattable quand on voit le tarif des pièces Peugeot, si vous êtes un peu bricoleur n'hésitez pas.
Je lui accorde 5 étoiles et je le recommande fortement, si mon commentaire vous a été utile n'hésitez pas à le signaler ci-dessous, merci :)

Produit obtenu gratuitement grâce à testzon.com contre un commentaire honnête et objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUDEW 7 / 8 CNC Moto Poignées de Guidon Gel Main Bar Caoutchouc en Aluminium 7 Couleurs Rouge
Proposé par Fashionable young-CN

4.0 étoiles sur 5 Poignées agréables, 24 août 2016
Ces poignées de guidon en caoutchouc et aluminium s'adaptent aussi bien sur une moto que sur un vélo.
Pour ma part l'installation a été simple, un conseil : utilisez du produit à carreaux, le produit s'évapore ensuite rapidement sans traces.
Le design est sympa, même si un peu trop tuning à mon goût, la couleur rouge est par contre du plus bel effet.
Finition globale correcte pour le prix, ces poignées restent confortables même sur plusieurs kilomètres grâce à la conception antidérapante.
C'est un bon produit auquel j'accorde 4 étoiles, si mon commentaire vous a été utile n'hésitez pas à le signaler ci-dessous, merci :)

Coque rigide pour PS Vita
Coque rigide pour PS Vita
Proposé par RetroGamer17

4.0 étoiles sur 5 Convenable, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque rigide pour PS Vita (Accessoire)
Cette coque rigide est réservée à la PS Vita première génération et j'en suis plutôt satisfait.
Elle préserve bien la console, mais est plus conçue pour éviter les rayures que pour protéger des chutes.
Les boutons et ports restent accessibles, la coque épouse parfaitement les formes de la console.
Soyez attentifs lors de l'installation, ne forcez pas ou vous risquez de fissurer le plastique.
Une fois en place l'effet est propre, accessoire incontournable auquel j'accorde 4 étoiles.

Kit FILM De Protection Ecran Avant Arriere Compatible Playstation PS Vita PSV
Kit FILM De Protection Ecran Avant Arriere Compatible Playstation PS Vita PSV
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Patience pour l'installation, 20 août 2016
Ce kit de protection avant arrière est parfaitement compatible avec la PS Vita première génération.
Très surpris d'avoir reçu un modèle Hori de la part du vendeur "Une brillante planète", excellente qualité bien sûr.
Installation un peu compliquée due aux formes de la console et aux découpes fines, mais avec de la patience on obtient un bon résultat.
J'accorde 5 étoiles, attention cependant vous n'aurez pas forcément du Hori chez tous les vendeurs.

TP-Link TL-WR841N Routeur sans fil N 300 Mbps Switch 4 ports 10/100 Mbps 2 x antenne 5dBi- Blanc

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 19 août 2016
Ce routeur TP-Link TL-WR841N est un modèle d'entrée de gamme peu performant.
L'interface est basique et peu claire. Manque de réglages, mais options de sécurité multiples.
Portée très courte en cas d'obstacles, le wifi est décevant, préférez l'utilisation des ports LAN.
Design simple, mais blanc salissant. En bref je n'aime pas ce produit, je lui accorde 2 étoiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13