Profil de lili-anne lorraine > Commentaires

Contenu rédigé par lili-anne lorraine

lili-anne lorraine

Page : 1 | 2 | 3
Maigrir intelligent : Et si tout venait de l'intestin, notre deuxième cerveau ?
Maigrir intelligent : Et si tout venait de l'intestin, notre deuxième cerveau ?
par Laurence Benedetti

5.0 étoiles sur 5 Très Très bien, efficace et rapide, 21 mai 2016
Très très bon livre. Il faut bien le lire au départ pour savoir dans quelle catégorie l'on se situe....ensuite bien suivre les recommandations . Pour ma part, j'avais un gros souci avec mes intestins (constipation, diverticulites, colite spasmodique) et aucun régime ne me faisait plus maigrir depuis longtemps sans compter les douleurs et mal etre.....je ne savais plus quoi manger et donc insomnies, ballonements, etc.......ce livre a changé ma vie !!! j'ai suivi à la lettre ce qui est préconisé et j' ai perdu 5 kg en 4 semaines sans avoir faim; sans douleur; plus du tout de ballonements et un bon sommeil . Je remercie l'auteur; ce livre est une révélation. Mon alimentation était totalement inflammatoire et j'ai senti la différence dès que j'ai suivi le régime approprié à la digestion. MERCI.

La Naturopathie et la Loi des cinq éléments - La NéoNaturologie
La Naturopathie et la Loi des cinq éléments - La NéoNaturologie
par Daniel Argelas

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Naturopathie et la Loi des cinq éléments - La NéoNaturologie (Broché)
Très bon livre; compréhensible pour un débutant, complet, clair et précis.je le recommande. on sent que l'auteur est passionné et transmet un nouveau concept (en ce qui me concerne) pourtant reconnu depuis des millenaires.j'ai adoré cette nouvelle approche des choses simples de la vie que tout le monde devrait connaitre. Merci à l'auteur.

Le Festin du serpent
Le Festin du serpent
par Ghislain GILBERTI

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Festin du serpent (Broché)
Ecriture limpide et facile à suivre pour une histoire complexe; très bon auteur. Histoire bien ficelée et prenante. Je suis une adepte de cet auteur que je ne connaissais pas et dont je compte bien me régaler de tous les livres. a recommander.

La Gemmothérapie : Médecine des bourgeons
La Gemmothérapie : Médecine des bourgeons
par Philippe Andrianne

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gemmothérapie : Médecine des bourgeons (Broché)
Ecriture claire, facile à comprendre, à la portée de tous. Très bonnes explications surtout pour les novices. pathologies courantes décrites simplement avec leur remède. On sent un auteur passionné et ses recherches donnent envie d'essayer la gemmothérapie. Je peux assurer pour l'avoir essayé depuis quelques mois que cette thérapie naturelle est efficace. Merci à l'auteur.

Tapis de Yoga Confort "Non-Toxique" 6mm - Prune
Tapis de Yoga Confort "Non-Toxique" 6mm - Prune
Proposé par Chin Mudra

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chin Mudra - Tapis de yoga Non-Toxique (Divers)
super qualité, belle couleur mais je rajoute une couverture pour l'épaisseur et pour ne pas sentir le froid du sol; question de gout !
se roule facilement et livrer avec 2 élastiques; à recommander

Coussin de méditation Zafu « Zen » SANS BRODERIE, coton Bio (GOTS) AUBGERGINE
Coussin de méditation Zafu « Zen » SANS BRODERIE, coton Bio (GOTS) AUBGERGINE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zafu « Zen » Coussin de Méditation, Coton Bio (GOTS), SANS BRODERIE (Divers)
exactement comme décris, très bonne qualité, dure mais pas trop, hauteur parfaite, me convient très bien pour la méditation en assis ou pour soutenir la nuque en coucher sur le dos; à recommander

Maison close - L'intégrale
Maison close - L'intégrale
DVD ~ Jemima West
Proposé par AAWATA59

4.0 étoiles sur 5 super, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - L'intégrale (DVD)
super mais la fin un peu juste question rebondissement, pourtant j'ai aimé tout les films pour leur coté très vrai , les actrices sont criantes de vérité, les faits très bien relatés

Contre enquête
Contre enquête
DVD ~ Jean Dujardin

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre enquête (DVD)
bien dans le genre mais un peu fade à la fin; il manque quelque chose pour en faire un grand polar pourtant l'idée est bonne et les acteurs convaincants, je ne regrette pas l'achat

Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie
Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie
par Michel Dogna

1.0 étoiles sur 5 deçue, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie (Broché)
ce n'est pas cela que je cherchais, je pensais trouver un récapitulatif de tout ce que M Dogna connaissait et envoyait via alternative santé. Je me suis trompée, bouquin certainement très bien mais pas pour moi.

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents
par Karine Giebel

4.0 étoiles sur 5 noire, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Poche)
difficile à lire par moment, on se demande comment l'auteur peut ne fusse que penser à des choses pareilles mais très prenant comme livre; la fin un peu trop facile par rapport à tout le bouquin mais c'est mon avis. . J'ai vachement mieux apprécié lombre, tellement plus mystérieux et pour moi plus machiavelique. En tout cas c'est un auteur que j'adore.A recommander pour les fans du genre.

Page : 1 | 2 | 3