Profil de daniel > Commentaires

Le cinéma italien
par Jean Antoine Gili
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le cinéma italien, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cinéma italien (Relié)
Un excellent panorama du cinéma transalpin de 1911 à nos jours.Tous les grands réalisateurs sont cités les:Visconti,Rossellini,De Sica,Fellini,
Antonioni,Monicelli,Comencini,Pasolini,Risi,Olmi,Rosi,Ferreri,Bertolucci,Leone,Petri,Scola,Taviani,Moretti,Tornatore,Benigni,Bellochio,Garrone,
Sorrentino et d'autres dont je vous invite à faire la découverte.Cela donne envie de voir ou revoir certains films.

Les Contes de Terremer
Les Contes de Terremer
DVD ~ Junichi Okada
Proposé par Showpeen

4.0 étoiles sur 5 Les contes de terremer, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Terremer (DVD)
Il y a une erreur dans votre annonce c'est un film réalisé par Goro Miyazaki.Qui en bon fils du père a su narrer cette belle histoire
de magicien et de sorcière maléfique.J'avoue que la fin du film m'a un peu ennuyé.

Chitty Chitty Bang Bang [Édition Collector]
Chitty Chitty Bang Bang [Édition Collector]
DVD ~ Dick Van Dyke
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 chitty chitty bang bang, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chitty Chitty Bang Bang [Édition Collector] (DVD)
Pour petits et grands.Un modèle de comédie musicale qui n'a pas prit une ride.On se laisse emporter par cette aventure tourbillonnante.
Les refrains sont mémorables et les situations cocasses.C'est de la même veine que Mary Poppins dont on retrouve l'acteur principal:
Dick Van Dyke.C'est superficiel et léger pour notre plus grand bien.Et la voiture est extraordinaire.!!!!!

Baja Sessions
Baja Sessions

5.0 étoiles sur 5 Baja sessions, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baja Sessions (CD)
Peut être ce qu'il a fait de mieux.Des chansons laid back plus irrésistibles les unes que les autres.
Allongez-vous dans un hamac et laissez-vous bercer.

Dream Academy
Dream Academy

5.0 étoiles sur 5 Dream academy, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Academy (CD)
Groupe des années 80 peu connu en France et pourtant admirable.Produit par le Pink Floyd :David Gilmour.
Mérite qu'on y jette une oreille,même les deux.La classe à l'image de la pochette.

La passion de Diosamante
La passion de Diosamante
par Alexandro Jodorowsky
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 la passion Diosamante, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La passion de Diosamante (Relié)
Cette bd vaut surtout pour le dessin de J.C Gal.Extraordinaire de qualités graphiques .On pense parfois au travail de P.Druillet.
Plongez-vous dans cette aventure mystique.

Rei Momo
Rei Momo

4.0 étoiles sur 5 Rei momo, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rei Momo (CD)
Un cd étonnant.C'est un peu comme si Johnny Pacheco avait rencontré les Talking Heads première formule.Une synthèse réussie entre pop et
salsa.A mon avis,du jamais entendu.Fallait y penser.

FAR - BROCHE 400 MM REP 36 - 15757H04
FAR - BROCHE 400 MM REP 36 - 15757H04
Proposé par SEM BOUTIQUE

3.0 étoiles sur 5 Broche far, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAR - BROCHE 400 MM REP 36 - 15757H04
Attention !!!Sur cette commande,il n'y a uniquement que la broche (numéro 36).Il n'y a pas le support (numéro 34).
Sinon la broche correspond bien à la commande (400 MM) et elle peut-être un peu courte pour certaines cuisinières.

Maxell Cassette audio UR 90 Pack de 5
Maxell Cassette audio UR 90 Pack de 5
Proposé par John Deeks

5.0 étoiles sur 5 Casettes Maxell, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxell Cassette audio UR 90 Pack de 5 (Accessoire)
Ces cassettes audios sont d'excellentes qualités.Elles sont appropriées pour ceux ou celles qui sont nostalgiques de l'écoute de la musique en
mini-cassettes.

The Basement Tapes Complete
The Basement Tapes Complete

5.0 étoiles sur 5 The basement Tapes Complete, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Basement Tapes Complete (CD)
Oui,je sais,ce coffret n'est pas donné mais il mérite quand même l'achat vu la qualité des chansons proposés.
On a l'intégrale des titres enregistrés en 69 à Woodstock en semi-retraite suite à un accident de bécane
Accompagné par un des meilleurs groupes de l'époque:The Band.Ces pistes sont restées longtemps inédites
et c'est une joie de pouvoir les découvrir maintenant.Livré avec un album photo qui nous remet dans l'ambiance
de l'époque.Dylanophile ou autres vous savez ce qu'il vous resta à faire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6