Profil de angy > Commentaires

angy

Sodastream Concentré Sirop Cola Cherry pour Machine à Soda 500 ml
Sodastream Concentré Sirop Cola Cherry pour Machine à Soda 500 ml

1.0 étoiles sur 5 Très bof, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream Concentré Sirop Cola Cherry pour Machine à Soda 500 ml (Cuisine)
Ce n'est pas bon du tout selon moi, rien a voir avec les boissons de meme saveur que l'on trouve en bouteille prete a boire. mais bon c'est une question de goût !

2. The Mortal Instruments, les origines : Le prince mécanique
2. The Mortal Instruments, les origines : Le prince mécanique
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 RAS tout est nickel, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. The Mortal Instruments, les origines : Le prince mécanique (Broché)
Le livre est arrivé en bon état et dans les meilleurs délais.
Après pour ce qui est du livre en lui meme, ben cela concerne les gouts de chacun mais en ce qui me concerne, j'adore l'univers de cette saga. Que ce soit la saga avec Clary Jace Simon et compagnie dans une époque actuelle, ou le tryo Tessa Will et Jem dans la cité des ténebres les origines, j'adore tout simplement !

LA CITE DES TENEBRES T02 L'EPEE MORTELLE
LA CITE DES TENEBRES T02 L'EPEE MORTELLE
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 com sur la cité des ténèbres tome 2, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA CITE DES TENEBRES T02 L'EPEE MORTELLE (Broché)
Ben c'est juste un livre mais il est vrai qu'il est arrivé en bon état et dans les délais. Après c'est une très bonne saga selon moi, je vais d'ailleurs bientôt me commander le tome 4.