Profil de Karlbenz > Commentaires

Page : 1 | 2
Wilson Griffband Pro Overgrip perforé 12 Pack blanc WRZ4006WH
Wilson Griffband Pro Overgrip perforé 12 Pack blanc WRZ4006WH

5.0 étoiles sur 5 Pour moi le meilleur, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilson Griffband Pro Overgrip perforé 12 Pack blanc WRZ4006WH (Sport)
Je possède une raquette Prince Warrior et j'ai tendance à souvent changer de surgrip car je transpire pas mal des mains. Après en avoir testé plusieurs modèles de plusieurs marques différentes c'est bien celui qui dure le plus longtemps. Et en plus il est très confortable.

Papermate Micro Correction Pen NP10 Stylo Correcteur
Papermate Micro Correction Pen NP10 Stylo Correcteur
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est comptant, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papermate Micro Correction Pen NP10 Stylo Correcteur (Fournitures de bureau)
Bien mieux qu'un correcteur pinceau car plus propre et plus compact. Dommage qu'il n'y avait plus le pack de 3 disponible car prix plus avantageux.

Lot de 300 x patins en feutre, Ø 14 mm, ronde, marron, auto-adhésifs, qualité top (3,5 mm)
Proposé par Adsamm

5.0 étoiles sur 5 Facile à poser, 29 juin 2015
Bon produit assez épais pour mettre sous meubles et même des étagères sur sol. De quoi voir venir avec le nombre de feutre fournis.

Adidas Duramo Slide - Tongs natation unisexe - Bleu - 44.5 EU (10 UK)
Adidas Duramo Slide - Tongs natation unisexe - Bleu - 44.5 EU (10 UK)

5.0 étoiles sur 5 Super confortable, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Duramo Slide - Tongs natation unisexe (Chaussures)
Vraiment pas déçu de cet achat. Elles sont belles, confortables et facilement lavables. Attention achetez une taille au dessus par rapport à la votre (ce que j'ai fait donc c OK!).

Nuit de France 329378 120/190 Protège Matelas Coton/Polyester Blanc 190 x 120 x 1 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 25 avril 2015
je suis franchement satisfait de cet achat même si à ce prix là on s'attend à un produit de qualité. Imperméable et antiacariens en étant fine et légère, ça correspond vraiment au descriptif. Rien à redire.

GM-IT Lot de 20 stylos à bille avec clip métallique Noir
GM-IT Lot de 20 stylos à bille avec clip métallique Noir
Proposé par GM-IT

5.0 étoiles sur 5 Prix imbattable, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GM-IT Lot de 20 stylos à bille avec clip métallique Noir
Un stylo simple et fonctionnel bien que l'accroche soit un peu fragile. Mais à ce prix là, il faut pas en demander trop!

Guzzini 16740100 Egouttoir à Vaisselle Transparent 11,5 x 30 x 20 cm
Guzzini 16740100 Egouttoir à Vaisselle Transparent 11,5 x 30 x 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique et design, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guzzini 16740100 Egouttoir à Vaisselle Transparent 11,5 x 30 x 20 cm (Cuisine)
Ce produit me convient bien car il est compact et j'apprécie son design transparent. Son seul inconvénient et qu'il faut mettre quelque chose comme un plat en dessous pour récupérer l'eau ou le posé sur un plan qui dégage l'eau vers l'évier.

adidas Adilette, Piscine Et Plage Adulte Mixte - Bleu (Bluebird/Ftwr White/Bluebird), 43 1/3 EU

5.0 étoiles sur 5 Simple et classe, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Adilette, Piscine Et Plage Adulte Mixte (Chaussures)
Content de cet achat et heureusement que j'avais lu les commentaires avant d'acheter. Car elles chaussent petit alors veillez bien à prendre une taille au dessus, voir même deux tailles selon la largeur de vos pieds. Sinon elles sont confortables.

Alan Brown Wear - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Bleu (Marine Rayé/Marine) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Trés beau et trés confortable, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Brown Wear - Ensemble de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
Je le recommande à tous ceux qui veulent un pyjama bien chaud pour cet hiver sans qu'il soit trop lourd à porter. Et très beau, bien que ce soit subjectif.

Freegun Ah Freetig Py - Ensemble de pyjama - Homme - Bleu (Cyan/Noir) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité/prix, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Ah Freetig Py - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
Pyjama que je recommande à tous ceux qui aiment les pyjamas légers à porter et ça fait en plus "limite habillé".

Page : 1 | 2