Profil de jfachal > Commentaires

Contenu rédigé par jfachal

jfachal (france)

Page : 1 | 2 | 3
iPad Air 2 Housse Coque, Deenor Colorful Peinture et Élégant Portefeuille Case PU Cuir Protective Stand Etui Housse de Protection pour Apple iPad Air 2 iPad 6 Generation.[Three Butterflies]
Proposé par Deenor Fr Store

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas au nouvel iPad 2017, 14 mai 2017
Description fallacieuse ! Contrairement à ce qui est mentionné , ne va pas avec le nouvel iPad qui est plus épais que l'iPad air et donc ne rentre pas dans la coque , attendez que le vendeur est écoulé ses vielles coques trop petite pour qu'il en recommande des nouvelles à la taille du nouvel iPad

Poutine de A à Z
Poutine de A à Z

3.0 étoiles sur 5 Quel copiste !, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poutine de A à Z (Format Kindle)
Intéressant ! Surtout l'analyse de la fin qui ouvre des vues , par contre on ne peut qu'être étonné du nombre de copier collé à la virgule près d'après Wikipedia , sur les pages biographiques ! ... ça fait un peu torché et normalement Wikipedia est en accès libre et le livre n'est pas à moitié prix ...

iPad Air Housse, iPad 5 Coque, Deenor Dark blue butterfly Pattern PU Cuir Coque Stand Flip Etui Housse de Protection pour Apple iPad Air iPad 5 Generation. (Dark blue butterfly)
Proposé par Deenor Fr Store

1.0 étoiles sur 5 Attention ! pas pour iPad 5, 16 avril 2017
Ne convient pas à un iPad 5 ( plus épais qu'un iPad Air ... ) Donc produit non conforme à la description, il faut attendre qu'ils aient épuisé leur stock avant qu'ilsen conçoivent un conforme au nouvel ipad...patience si vous ne voulez pas être déçu !

Einhell GE-EC 720 T Ebrancheur électrique GE-EC 720 T
Einhell GE-EC 720 T Ebrancheur électrique GE-EC 720 T

1.0 étoiles sur 5 Non conformité européenne, 25 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell GE-EC 720 T Ebrancheur électrique GE-EC 720 T (Outils et accessoires)
Reçu dans un emballage qui avait déjà été ouvert , j'ai compris pourquoi quand après l'avoir monté j'ai voulu le brancher , il est livré avec une prise anglaise oui vous avez bien lu : anglaise ! Inutilisable en Europe et ce bien avant le Brexit . Sinon le matériel semble serieux pour le prix , fabriqué en Chine . Branché avec un adaptareur que j'avais à la maison il marche bien . Mais c'est se moquer du client que de livrer avec une prise non conforme au pays d'utilisation. Si je ne l'avais pas monté , je l'aurai sûrement renvoyé mais la flemme de le redéfaire et renvoyer , je vais couper le fil et y monter une prise européenne , et accessoirement perdre la garantie . Donc je déconseille ce produit , non conforme et qui ne sera pas garanti quand je l'utiliserai
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2017 8:37 PM MEST

Détruire le fascisme islamique
Détruire le fascisme islamique
par Zineb El rhazoui

5.0 étoiles sur 5 A lire et à faire lire ..', 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détruire le fascisme islamique (Poche)
Précis , concis , bien documenté , foisonnant de références et d'informations sur l'islam , par une marocaine qui n'est plus à présenter ! Cette analyse , semble au combien juste et l'on devrait la faire lire à tous nos politiques à la recherche de quelques voix maghrébines ...

Boules de laine de bois bio pour barbecue, allume-feu (5KG)
Boules de laine de bois bio pour barbecue, allume-feu (5KG)
Proposé par Zeil24

5.0 étoiles sur 5 RAS, 17 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boules de laine de bois bio pour barbecue, allume-feu (5KG) (Divers)
très bon produit , rapport qualité prix correct , livraison dans les délais , j'en mets trois regroupés sous les buches dans l'insert et ça part tout de suite , parfait !

Qualité mon Q !: Apprenez à résister à la domination  déguisée en « Démarche Qualité » !
Qualité mon Q !: Apprenez à résister à la domination déguisée en « Démarche Qualité » !

5.0 étoiles sur 5 Super Qualite, 14 juin 2016
Dominique Dupagne , brillantissime utopiste , souffre d'aliénation sociale ! on ne peux qu'être d'accord avec ce qu'il dit , malheureusement , son modèle de gestion proposé , ne s'applique qu'à une seule entreprise en France et quelques hôpitaux au USA . j'aurais compris que les participants à nuit debout souffrent d'aliénation culturelle mais je vois mal comment adapter sa théorie à la SS ou à sa ministre MST ? C'est tout le système qu'il faudrait mettre par terre et ses fonctionnaires avec ! Par contre cela s'applique tout à fait à beaucoup de chose afin d'en amelirorer leur compréhension , on peux remplacer Qualité par plein d'autre mots comme fiches S ... Maintient de l'ordre cf hooligan russes ...
En fait livre passionnant se lisant avec grand plaisir et très enrichissant , à quoi mène la Médecine Générale !

Économie du bien commun
Économie du bien commun

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Économie du bien commun (Format Kindle)
Déception par rapport aux critiques louangeuses d'un livre d'économie par un prix Nobel !
Logorrhée redondante pimentée de quelques citations type " la critique est facile mais l'art est ... " On peut largement passer l'introït besogneux , scolaire , ennuyeux vous informant de ce que vous aller lire ensuite , en long , large et travers , rappelant les introduction de vos rédaction de troisième , on comprend mieux l'épaisseur du bouquin
Je croyais l'économie une science mais il n'en est rien comme l'auteur le répète à plusieurs reprise , c'est un art , pour appuyer ses déductions il nous assène le sempiternel " la critique est aisée mais l'art est difficile " ...
Très fouillé et très documenté très nombreuses citations on ressent là le travail universitaire des " petites mains " la base doctorante de toutes publications permettant la notation des professeurs comme expliqué lors d'un chapitre entier
Quelques passages " géniaux " rachètent les très longs développements
Vulgarisation parfois simpliste et besogneuse voir ennuyeuse avec quelques éclairs géniaux on se demande combien de mains ont écrit ce livre

Mizuno  Wave Sayonara 3, Running homme - Bleu - Blau (BlueLemonade/Lime/Danube 40), 47
Mizuno Wave Sayonara 3, Running homme - Bleu - Blau (BlueLemonade/Lime/Danube 40), 47
Proposé par SUSUELA

3.0 étoiles sur 5 Diminution de qualité, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mizuno Wave Sayonara 3, Chaussures de course homme (Chaussures)
Cela fait plus de 20 ans que je courre souvent avec des Mizuno pour leur confort , leur largeur de chaussant et leur relative tenue dans le temps , mais là , surpris ,pour la même taille , chaussant plus étroit et surtout plus petit , pourtant toujours made in China ...

Lindy Câble USB 3.0 type A / micro-B CROMO®, 1m
Lindy Câble USB 3.0 type A / micro-B CROMO®, 1m

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la HIFI, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Câble USB 3.0 type A / micro-B CROMO®, 1m (Personal Computers)
acheté pour relier un disque dur à un Streamer HIFI j'ai très sensiblement amélioré la qualité du son , rapport qualité prix imbattable dans le "Upgrade" ...

Page : 1 | 2 | 3