Profil de nini71 > Commentaires

ELLE colorie: 100 dessins cultes
ELLE colorie: 100 dessins cultes
par Soledad

3.0 étoiles sur 5 Livre super mais reçu abimé, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELLE colorie: 100 dessins cultes (Broché)
Le livre est super, j'adore les dessins par contre je l'ai reçu avec la couverture toute abîmée... ce qui a abimé le haut des pages à l'intérieur😐. On dirait un livre d'occasion donc je ne suis pas satisfaite de mon achat. Dommage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 (DVD)
Saisons 1 à 4 bonne qualité d'image et de son, rien à redire, je recommande cet achat et le prix est vraiment correct

Etui Housse Gel en "S" Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Etui Housse Gel en "S" Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 17 août 2016
S'adapte parfaitement a mon samsung galaxy grand plus, je l'ai fait tomber plusieurs fois et l'ecran est intact grâce a cette housse en silicone. prix vraiment correct par rapport aux prix des housses en grande surface. Je recommande cet achat

5 ans de réflexion
5 ans de réflexion
par Collectif
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 pas déçue!!!, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 ans de réflexion (Carnet, journal)
J'adore !!! Une question par jour pendant 5 ans, je ne manque pas de le remplir chaque jour. J'adore aussi son format livre de poche sa couverture toutttt me plait. Je ne regrette pas mon achat et je le recommande

Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Bordeaux), 37 EU
Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Bordeaux), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Je suis super contente de mes converses, elles sont exactement comme sur la photo donc pas de mauvaises surprises à la réception. Je porte du 38 j'ai donc commandé la taille 37 car je les avais essayées en magasin et effectivement les converses font une pointure de plus, le 37 me va nickel !!! et ce sont de vraies converses j'avais hésité à commander aux vues de certains commentaires, cependant je ne regrette absolument pas mon achat !!! n'hésitez pas à commander

Smash Book Red Folio Bundle Gift Set
Smash Book Red Folio Bundle Gift Set
par Smash Book
Edition : Divers

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smash Book Red Folio Bundle Gift Set (Divers)
j'ai decouvert le smash book par hasard sur internet, j'en ai commandé un tout de suite, et je ne suis pas déçue. Ce lot est vraiment bien conforme à l'image, je vais passer des heures à faire du scrapbooking !!! je recommande ce produit et je recommanderai chez ce fournisseur car la livraison est rapide, rien à redire.

Violetta, 500 stickers collector
Violetta, 500 stickers collector
par Disney

5.0 étoiles sur 5 ma fille est contente, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta, 500 stickers collector (Broché)
achat pour ma fille qui est fan de violetta, il y a 32 pages de jeux et 500 stickers, de quoi s'occuper a customiser ses affaires !!! elle est super contente

50 animaux à habiller de la tête aux pieds : Coloriage, gommettes, collages
50 animaux à habiller de la tête aux pieds : Coloriage, gommettes, collages
par Géraldine Cosneau

4.0 étoiles sur 5 tres bien !!!, 16 juin 2014
le livre est très bien, je l'ai acheté pour ma puce de 2 ans et 8 mois, encore trop petite pour le faire seule, les autocollants sont un peu difficiles a détacher, donc je l'aide, nous passons un bon moment toutes les deux !!! il y a 50 personnages a habiller en suivant le modèle ( de quoi s'occuper pendant des heures !!!), les vêtements sont prédécoupés je lui détache et je l'aide a mettre la colle, les pages sont épaisses. Contente de mon achat !!!

Mon petit livre puzzle Princesse Sofia
Mon petit livre puzzle Princesse Sofia
par Disney Junior
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 super, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit livre puzzle Princesse Sofia (Cartonné)
offert a ma fille qui a deux ans et demi, elle passe beaucoup de temps dessus à défaire et refaire les puzzles, Livre bien illustré et très solide, ma fille adore !! Je ne regrette pas mon achat

Cahiers d'activités spécial vacances
Cahiers d'activités spécial vacances
par Rebecca Gilpin

5.0 étoiles sur 5 super, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers d'activités spécial vacances (Broché)
je l'ai offert à ma fille de 9 ans, elle aime beaucoup les activités proposées, elle en fait un petit peu tous les jours !! je le recommande

Page : 1 | 2