Profil de Fab > Commentaires

Contenu rédigé par Fab

Fab

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Gloss! Coffret Baignoire de Bain Chocolat (7 produits de bain)
Gloss! Coffret Baignoire de Bain Chocolat (7 produits de bain)

3.0 étoiles sur 5 Coffret Baignoire, 27 novembre 2015
Je suis globalement satisfait de mon achat, maintenant à voir étant donné que c'est pour offrir, le rendu donne envie. Cependant j'aimerai pouvoir contacter AMAZON afin de savoir comment se passe ma démarche de remboursement suite à une des 2 baignoire cassée... ????

Compta à bloc 40 exos. 40 exercices corrigés pour s'entraîner à la comptabilité générale
par Besbès Imène

4.0 étoiles sur 5 Exos Compta, 30 septembre 2015
J'ai enfin pu m'y remettre, et ce n'est pas gagné, les exos sont biens faits avec les explications conforme à l'apprentissage de la compta d'entreprise. ça va bien m'aider pour ma prochaine formation.

Je recommande à tous ceux qui souhaite s'y coller de nouveau ou pour commencer.

Disney - La Reine des Neiges - Grand Sac Cadeau - 32x27x10cm
Disney - La Reine des Neiges - Grand Sac Cadeau - 32x27x10cm

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 30 septembre 2015
Très beau sac, assez grand et larges pour mettre ce que je souhaitais soit des habits pour bébés. L'emballage en bon état, et le sac aussi. un peu froissé à la pliure mais ça reste correcte.

Je reviendrai.

Inateck Pochette étanche téléphone iPhone 6 plus/6 Galaxy S6/ S5/ Note 4 étui étanche Waterproof écran tactile Imperméabilité niveau IPX8 Smartphones 4-5.7 Pouces
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Pochette étanche Ouiiiii, 20 août 2015
Au top du top. Y a pas à dire c'est bien étanche aussi bien à la piscine qu'à la mer peut contenir un téléphone des clés et un porte carte c'est ce que j'avais mis. Super pratique dispose d'un tour de cou réglable et pratique et la ficelle est douce du coup pas de risque de se brûler avec :) Même mon entourage va en prendre car ils ont vu la praticité et que ça fonctionnait ;)

Pochette Housse Etanche WATERPROOF Téléphone Montre Piscine 3 sécurité - BLEU
Pochette Housse Etanche WATERPROOF Téléphone Montre Piscine 3 sécurité - BLEU
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 pochette étanche OUI, 20 août 2015
Je recommande test effectué dans un premier temps avec un essuie tout à l'intérieur dans sous la douche parfait. Ensuite avec téléphone clés porte carte à la piscine puis à la mer et le test à été plus que concluant.

La femme sans peur (Volume 6)
La femme sans peur (Volume 6)

5.0 étoiles sur 5 volume 6, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 6) (Format Kindle)
Juste excellent, j'ai hésité au début puis au final je me suis laissé tenter. Merci Jean Philippe la fin ne fait qu'en redemander vivement le volume 7. Et hâte de lire le volume 3 de la saison 1 des 3 Extases :).

LÄUFER Gobelet à Eau Peinture Encoche pour pinceaux Transparent Aléatoire
LÄUFER Gobelet à Eau Peinture Encoche pour pinceaux Transparent Aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Gobelet à eau pour peinture, 20 juillet 2015
Très sympa, un peu petit mais assez confortable pour peindre. La pose du pinceau pratique mais pas pour de gros pinceaux. Cependant pour les futurs acheteurs sachez qu'un choix de couleurs est possible en contactant après achat le vendeur je l'ai su après coup après échange avec le vendeur :) En tout cas bien satisfait du matériel et du vendeur je reviendrai sans hésiter.

Jurassic World Tasse de café Photo-T-rex (4 x 3 pouces)
Jurassic World Tasse de café Photo-T-rex (4 x 3 pouces)

5.0 étoiles sur 5 Tasse jurassien world, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic World Tasse de café Photo-T-rex (4 x 3 pouces)
Très belle tasse. Bien enveloppé. Le cadeau à fait son effet. La tasse est à l'identique de la photo. Des adeptes sont fans et je pense que je vais faire d'autres heureux :)

Les Trois Extases (2): Première extase - Une femme passionnée
Les Trois Extases (2): Première extase - Une femme passionnée

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Extases (2): Première extase - Une femme passionnée (Format Kindle)
Sympa à lire cette histoire est imprévisible on ne sait toujours pas ce qu'il va se passer si ça ira jusqu'au bout ou sans rien... comment va-t-elle réagir ? Que va-t-il lui faire ou lui faire faire? Vivement fin juin pour la fin de cette première extase... Cependant la musique est sympa merci Jean-Philippe pour nous donner les infos à la fin sur les groupes. J'ai écouté les 2 et j'apprécie. Je vous le conseil ça détend.

Durex Play - Gel lubrifiant longue durée, lovely long. - Le flacon de 50ml
Durex Play - Gel lubrifiant longue durée, lovely long. - Le flacon de 50ml

4.0 étoiles sur 5 Sensuel, 19 mai 2015
Un peu trop liquide peut être mais en tout cas, chaud, intense, un plaisir pour les deux partenaires au top.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10