Profil de Cerneau Janick > Commentaires

Un Goût de cannelle et d'espoir
Un Goût de cannelle et d'espoir
par Sarah McCOY

3.0 étoiles sur 5 Dérangeant mais ..., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Goût de cannelle et d'espoir (Poche)
J'ai aimé ce livre pour l'histoire, il y a des gens bien partout seule la guerre les détourne.
Cependant la lecture m'a gênée, l'histoire de l' héroïne racontée à des périodes différentes puis celle de la journaliste imbriquée dans celle d'Elsie m' a souvent fait perdre le fil de l'histoire. J'aurais peut être du lire les chapitres liés à l' Allemagne puis ceux à l' Amérique. A voir

Malgré ce détail qui ne gêne que moi je recommande ce livre.

La Grange de Rochebrune
La Grange de Rochebrune
par Françoise Bourdon

3.0 étoiles sur 5 un clin d'oeil à notre histoire, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grange de Rochebrune (Poche)
Toujours bien écrits les pans de notre histoire nous sont connus à travers la vie d'un personnage ou de sa famille. C'est un peu notre histoire de France romancée et j'ai appris à connaître des périodes chères à mes grands parents à travers les bouquins de Françoise Bourdin . A recommander à nos petits enfants pour qu'ils puissent, en dehors des manuels de classe, imaginer ce qu'était la vie dans notre pays au 19ème et début 20ème siècle.

KGI , Tome 6: Sans pitié
KGI , Tome 6: Sans pitié
par Maya Banks

4.0 étoiles sur 5 A quand le tome 7, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KGI , Tome 6: Sans pitié (Poche)
C'est palpitant et de plus on revient dans une aventure sans paranormal, c'est ce qui m'avait un peu déranger dans le tome 6
Ce clan est fort attachant, il y a beaucoup de membres dans ce KGI, on peut espérer encore plusieurs récits tout aussi accrocheur.

La saga des Stanislaski
La saga des Stanislaski
par Nora Roberts

4.0 étoiles sur 5 une fan de NORA ROBERTS, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Stanislaski (Poche)
C'est toujours bien écrit avec des rebondissements. L'auteur sait nous faire aimer tous les membres de cette grande famille et c'est avec impatience que j'attends les aventures des frères Stanislaski.

Les rêves d'une femme
Les rêves d'une femme
par Nora Roberts

4.0 étoiles sur 5 fan de ses saga, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rêves d'une femme (Poche)
Fan de Nora ROBERTS je dévore ses livres. A chaque fois j'essaie d'être objective mais dès les premières pages je veux savoir la fin alors c'est une vraie boulimie de l'histoire qui me titille et je fonce
Jamais déçue

par Valérie Trierweiler

3.0 étoiles sur 5 Grand déballage, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Très septique sur tout ce grand déballage j'ai voulu savoir. Je sais qu'il faut rester très prudente dans de telle situation mais là je suis surprise , ecoeurée, à qui faire confiance...QUELLE IMAGE ONT DE NOUS TOUS LES AUTRES PAYS.

La vagabonde
La vagabonde
par Danielle STEEL

3.0 étoiles sur 5 le titre est bien choisi, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vagabonde (Poche)
On lit avec beaucoup de plaisir la vie de la "vagabonde" tiraillée par ses devoirs familiaux et ses amours pour les voyages et son écrivain journaliste. Que de rebondissements, on reconnait bien là l'auteur qui veut tenir en haleine ses lecteurs. J'ai beaucoup aimé

KGI, Tome 3: Mémoire volée
KGI, Tome 3: Mémoire volée
par Maya Banks

4.0 étoiles sur 5 egal aux deux tomes précedents, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KGI, Tome 3: Mémoire volée (Poche)
on suit la rencontre amoureuse du troisième frère de cette sympathique famille où le chef n'est pas celui que l'on pense, cette trilogie est pleine de rebondissements à quand le quatrième tome pour suivre les aventures du 4ème frère du KGI

Three River Ranch, Tome 1: À l'aube des jours heureux
Three River Ranch, Tome 1: À l'aube des jours heureux
par Roxanne Snopek

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three River Ranch, Tome 1: À l'aube des jours heureux (Poche)
je ne connaissais pas cet auteur, j'ai vite accroché et j'aimerai une suite pour les voir évoluer et connaitre ce que sont devenus les chevaux sauvages.
j'attends avec impatience les autres tomes

Gansett Island, Tome 3 : Fièvre d'amour
Gansett Island, Tome 3 : Fièvre d'amour

5.0 étoiles sur 5 Une belle troligie, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gansett Island, Tome 3 : Fièvre d'amour (Poche)
Dès le premier tome de cette trilogie j'ai plongé dans cette histoire avec beaucoup de plaisir, je l'ai lu d'un trait et j'ai vite sauté dans le deuxième livre que j'ai dévoré à la même cadence, j'ai du attendre la parution du 3ème quelque temps mais je l'ai dévoré de la même façon bien que la fin me semblait plus prévisible.

J'attends les prochaines parutions, de plus ça se lit bien , les vacances ne sont pas finies pour tout le monde et cette trilogie peut se lire sur la plage ou face à un beau décor comme la nature sait nous en offrir

Page : 1 | 2 | 3