Profil de djomo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le Temps des Cerises Lc Fly, Sneakers Basses fille, Noir (Black), 34 EU
Le Temps des Cerises Lc Fly, Sneakers Basses fille, Noir (Black), 34 EU

2.0 étoiles sur 5 décevant, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Lc Fly, Sneakers Basses fille (Chaussures)
La pointure est conforme à ce que j'espérais. Ce sneaker est léger et facilement portable. Le point noir c'est la couture. Elle est mal cousue. Il manque de tissus sur les coutures. Ma fille l'a mis la première fois et on a l'impression que les pointes de la couture sont fourchues. Ca donne l'impression d'un travail mal soigné. Heureusement que j'ai choisi la couleur noire.
C'est decevant même si le prix d'achat est dérisoire.

La Défaite de la pensée
La Défaite de la pensée
par Alain Finkielkraut

1.0 étoiles sur 5 décevant, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Défaite de la pensée (Broché)
J'ai bien commandé un livre d'occasion mais je n'ai pas imaginé l'état du livre. Ainsi je suis livrée dans les temps sans problème mais la chose est dans état de saleté inimaginables. Ce n'est pas le premier livre d'occasion que j'ai acheté mais celui-ci ne me donne pas envie de le toucher.

Horizon 548426130 - Chemise business - Coupe cintrée - Col italien - Manches longues - Homme - Bleu - FR : X-Large (Taille fabricant : 43)

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 22 avril 2016
chemise trop trop ordinaire. Couleur un peu tristounette.
La coupe droite est correcte. C'est peut-être un problème de goût. Les manches sont bien adaptées.

Selected Pelle Santiago - Chemise habillée - Taille ajustée - Manches longues - Homme - Gris (Grey) - 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 avril 2016
jolie chemise. la couleur est conforme. La qualité du tissus est satisfaisante. Je recommande cette chemise. Je ne sais pas ce que ça donnera après le lavage mais..

Venti 152292700 - Chemise Business - coupe cintrée - Col Chemise Classique - Manches Longues - Homme - Bleu (blau 400) - taille col: 44 (Taille fabricant: 44)

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 avril 2016
chemise un peu trop petite. Tissus trop trop fin.Déçu sur la qualité du tissus. Couleur conforme rayures discrètes. A voir.

Topaz - 26970 - Jeu De Construction - Le Méga Camion De Pompier - 1300 Pièces
Topaz - 26970 - Jeu De Construction - Le Méga Camion De Pompier - 1300 Pièces

4.0 étoiles sur 5 joli jouet, 6 février 2016
Il canalise l'hyperactivité des enfants. les pièces du jouet sont bien conçues. Je le recommande. C'est d'un bon rapport qualité prix.

SnapX - 4158 - Jeu de Construction - Snapx - Bateau Pirates
SnapX - 4158 - Jeu de Construction - Snapx - Bateau Pirates
Proposé par TOYLAND PARMA

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SnapX - 4158 - Jeu de Construction - Snapx - Bateau Pirates (Jouet)
les enfants adorent ce jeu;
Je ne regrette pas son achat. Je le recommande. Il y a beaucoup de pièces et ça occupe les enfants.

Topaz - 28241 - Jeu De Construction - La Prison Far West - 861 Pièces
Topaz - 28241 - Jeu De Construction - La Prison Far West - 861 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topaz - 28241 - Jeu De Construction - La Prison Far West - 861 Pièces (Jouet)
Jeu intéressant

C'est fastidueux à finir pour les enfants. Les pièces sont solides. Je ne regrette pas son achat. Je le recommande.

Yaluxe Femme Sac à Main Portes Epaule Brun
Yaluxe Femme Sac à Main Portes Epaule Brun
Proposé par Yaluxe

3.0 étoiles sur 5 YAHOHO ou YALUXE..., 6 février 2016
Joli sac. Je suis déçue par l'emballage. Il n'y a pas de pochon de protection digne d'un sac en cuir qui peut permettre de ranger ce sac chez soi.
J'en ai acheté 2 de différentes couleurs pour les offrir. J'ai reçu les mêmes remarques.
C'est quoi la marque de ce sac ?

L'élégance du hérisson
L'élégance du hérisson
par Muriel Barbery

5.0 étoiles sur 5 exxxxtra...ordinaire, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élégance du hérisson (Broché)
Le plus beau roman de ces dernières années. Je j'ai acheté au hasard. Mais quelle jouissance ; Merci Muriel barbery
Je le recommande à tous les intellectuels qui s'ignorent.
MERCI

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5