Profil de PUJOLIN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Guerilla - Le jour où tout s'embrasa
Guerilla - Le jour où tout s'embrasa
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 Une claque; plus qu une fiction une prédiction si les choses ne changent pas., 14 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerilla - Le jour où tout s'embrasa (Broché)
A tout ceux qui croient être protégés par leur "bien pensance" sachez qu il n'en est rien.
A mon avis les faits décrits dans ce livre pourraient se produire d ici 10 ans si les choses ne changent pas.

Call of Duty : Infinite Warfare
Call of Duty : Infinite Warfare
Proposé par Winner game

4.0 étoiles sur 5 Encore un call of DUTY mais....que de surprises, 6 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Infinite Warfare (Jeu vidéo)
Je ne parlerai que de la campagne car c est ce qui m intéresse au premier abord. Comme un bon roman j'aime qu'un jeu puisse me faire ressentir des émotions.Je pensai être en terrain connu et que la ballade , bien qu'agréable, serait sans surprise. Quelle erreur! J'ai été pris au dépourvu ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. Pour tout dire j'ai même versé une petite larme à la fin.Alors bravo aux dévellopeurs.
Pourquoi ne pas avoir mis 5 étoiles, la mécanique de jeu reste à la base la même et il y énormément d idées qui auraient pu être exploitées mais qui ne l'ont pas été ( manque de temps des dévellopeurs?). Péle méle j'aurai voulu des conversations à choix multiple (type mass effect) , une gestion du hangar et des équipiers (façon wing commmander et conflict freespace) finalement un peu plus de profondeur. Mais le contrat est rempli pour moi l'émotion était là...certains diraient que le moteur graphique commence à dater.
Le seul vrai probléme avec ce jeu c'est qu'il cherche à renouveller la série sans trop en changer la mécanique. Si les dévellopeurs s'étaient un peu affranchis du poids de la franchise et avaient donné plus de profondeur à leur jeu on aurait pu avoir l un des meilleurs jeux de l année .

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui change la conception de la musculation, 29 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
Je me suis entrainé en salle à plusieurs reprises et ai constaté les limites de ce type d entrainement. Attention j adorai aller à la salle mais mon emploi du temps et mon budget ne m ont pas permis de continuer sur cette voie. Je me suis donc mis à cette méthode et ce fut une véritable découverte. Les résultats physiques sont là mais surtout toute une partie est dédiée aux étirements et autres exercices autres que la musculation permettant de se sentir bien dans son corps (finir une séance en se sentant en forme aprés une séance de musculation est assez surprenante). Bref quand il m arrive de retourner dans une salle de sport c est pour y pratiquer la méthode LAFAY.

Alcatel Idol 3 smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 16 Go - 2 Go RAM - Android Lollipop 5.0.2) Gris

1.0 étoiles sur 5 Danger , ne surtout pas acheter, 2 février 2016
Lors de la réception de l'appareil j'en ai été très satisfait que ce soit au point de vue technique de l'appareil photo ou de l usage. Comme je le fais habituellement pour tout nouveau téléphone je l'ai munis d'une housse. Je ne l'ai pas maltraité .5 mois plus tard alors que j'avais passé l'après-midi à pianoter dessus je le sors de ma poche en rentrant chez moi et je constate une fissure en bas à droite de l'écran.horreur. aucun réparateur ne veut faire des réparations sur ce téléphone, d'autre part le service après-vente Alcatel est nul concernant la réparation soi-même il faut trouver la pièce ,ce qui est déjà compliqué, et apparemment tout est collé à l'intérieur du téléphone. J'ai trouvé ce téléphone très bien mais l'écran est trop fragile j'aurais pu le garder des années maintenant je ne peux que le déconseiller très fortement.

Zombies néchronologies T01 : Les Misérables
Zombies néchronologies T01 : Les Misérables

5.0 étoiles sur 5 Prennant, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombies néchronologies T01 : Les Misérables (Format Kindle)
Le dessin est pas mal. Le plus de cette bande dessinée et que ça se passe au début à Paris et que le contexte semble crédible. Tres divertissant vraiment.

Avertir la Terre: La première guerre formique, T1
Avertir la Terre: La première guerre formique, T1

5.0 étoiles sur 5 un regal, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avertir la Terre: La première guerre formique, T1 (Format Kindle)
Depuis très longtemps un livre ne m'avait pas scotché de la sorte. C est un régal. Lu en 2 jours , un seul regret que le tome 3 ne soit pas disponible en français.

La Patience du diable
La Patience du diable

5.0 étoiles sur 5 Accrochez vous!!!, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Patience du diable (Format Kindle)
Décidément une série qui devient de plus en plus addictive au cours des tomes.
Les personnages sont attachants , l intrigue sacrément bien ficelée. Un très bon moment passé ... à ce faire un peu peur bien sur:)

VB Cravate - beige, anthracite - pointé
VB Cravate - beige, anthracite - pointé

3.0 étoiles sur 5 beige et non ivoire, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VB Cravate - beige, anthracite - pointé (Vêtements)
La cravate est beaucoup plus foncee que sur l'image , que sur la photo c'est dommage.le tissu est de bonne qualite

Titanfall
Titanfall
Proposé par Lapetitefourmi

3.0 étoiles sur 5 Ne nous enflammons pas, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Annoncé comme une révolution par certain le ressenti le pad en main ce n'est pas si extraordinaire que cela je m en explique:
-Le mode campagne est purement anecdotique malgré le fait que le background soit très intéressant
-la customisation est très limitée (sans verser dans le call of duty ou l armored core) il y avait possibilité de faire mieux
-une sensation générale de jeu non fini; le jeu est bien mais mon impression et que le jeu est sorti trop tôt sans laissé au développeur le temps de s exprimer (je ne leur jette pas la pierre loin de là)
-je crains que le plus intéressant pour ce jeu arrive par DLC (et on remet la main au porte monnaie) pour permettre au développeurs de rendre leur jeu plus intéressant. Pratique courante ok mais pour arriver à la profondeur du dernier COD faut s attendre à télécharger queques gigas...
-moins de modes de jeu que la concurrence
-l impresion que Microsoft nous en a fait des tonnes pour un jeu bien en deça de la réalité....
Côté positif :
-le fun est immédiat on appelle assez rapidement son TITAN et ça flingue dans tout les sens c'est la folie!
Voilà j ai été assez critique mais on nous avait promis une méga bombe et finalement c est un jeu" sympa" que l on a en main. Malheureusement je m en suis lassé assez vite.

Beyond : Two Souls
Beyond : Two Souls
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 Une experience videoludique unique, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls (Jeu vidéo)
Peu de jeux ont réussi a me scotcher de cette façon. Je ne jouais pas a ce jeux, je vivais une expérience. Les émotions ressenties sont très fortes tout au long du jeu , il est très dur de poser la manette pour faire des choses futiles ( dormir et manger par exemple). Pour une fois ma compagne restait a mes côtés pour regarder le jeu et participait en me conseillant dans mes choix ,une première!Quand j y repense que ce soit au cinéma, dans les jeux vidéo ou même dans les livres c est La première fois qu un média m atteind émotionnellement aussi fortement.vivement la suite !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2014 6:21 PM CET

Page : 1 | 2 | 3