Profil de Charlotte Cordier > Commentaires

Contenu rédigé par Charlotte Cordier

Charlotte Cordier (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Honor 5X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano - Android) Gris
Proposé par Smart Tech Electronics

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 25 juillet 2016
Fluide, bonne batterie, rien à redire pour l'instant.
A voir l'évolution dans la durée mais un rapport qualité/prix à l'achat tres interressant

Tomy Aquadoodle - T72182 - Jouet d'Eveil - Aquadoodle Arc En Ciel
Tomy Aquadoodle - T72182 - Jouet d'Eveil - Aquadoodle Arc En Ciel
Proposé par Toy Jumble

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu d'éveil, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Aquadoodle - T72182 - Jouet d'Eveil - Aquadoodle Arc En Ciel (Jouet)
Acheté pour mon neuveu de 1 an il ne s'en passe plus et ses parents sont ravis car ça ne peut pas tacher leur maison.

BOXCUTE Ciseaux à Cranter/ à Coudre avec Lame de Balle Zigzag Artisanat en Mesure Cisaille Couture Professionnel (Rose et Violet)
Proposé par Ronghui Ltd

5.0 étoiles sur 5 très bonne paire de ciseaux pour couper en zig zag, 30 novembre 2014
Les lames sont très solides et font une belle coupure crantée même sur des tissus épais ou élastiques. Il est vrai que la paire de ciseau est mastoc mais cela reste facile d'utilisation pour un adulte.

Accessoire Officiel Le Seigneur des Anneaux (Lord of the Rings) Legolas - Arc & Flèche - Adulte - 110 cm

4.0 étoiles sur 5 arc+flèches pour déguisement adulte, 30 novembre 2014
un bel arc de 1m10 de long donc ça ne fait vraiment pas arc d'enfant avec deux fleches. L'arc est en plastique donc ça peut alller pour un déguisement classique mais pas assez rafiné pour un comic con ou un GN.

Dorosz Guide Pratique Médicaments 2015, 34e ed.
Dorosz Guide Pratique Médicaments 2015, 34e ed.
par D Vital Durand

5.0 étoiles sur 5 le guide pratique nécessaire pour la dispensation de médicaments, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorosz Guide Pratique Médicaments 2015, 34e ed. (Broché)
Comme tous les ans on l'achète à la pharmacie et comme tous les ans il nous est bien utile pour pallier à nos (rares^^) incertitudes quant à certaines posologies ou molécules.

Sourcingmap Lot de 500 épingles à nourrice en métal
Sourcingmap Lot de 500 épingles à nourrice en métal
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sourcingmap Lot de 500 épingles à nourrice en métal (Cuisine)
Ce sont des épingles à nourrice en métal (je ne me rendais pas compte que 500 épingles prenaient un tel volume par contre) le seul reproche c'est qu'elles sont livrées dans un petit sac platique or une boite aurait été plus pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2015 5:52 PM MEST

Pic & Malice 5207 0 70 Set de 50 Aiguilles à Coudre Assorties + 1 Enfile Aiguille

5.0 étoiles sur 5 des aiguilles et encore des aiguilles, 30 novembre 2014
ensemble d'aiguilles de toutes sortes très solides et très pratiques. Avec en plus un ustensile pour enfiler les fils plus facilement.

L'arrivée
L'arrivée
par Katherine Applegate

4.0 étoiles sur 5 livre de transition, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arrivée (Poche)
Je mets 3 étoiles car j'adore les livres avec Ax mais ça reste un livre de transition qui n'apporte pas grand chose à la trame globale. Nous sommes néanmoins régalés par les petites annecdotes de la vie commune qui arrivent à Ax. Par contre il n'y a aucun livre de la série qui montre Vysserk 3 se jeter sur des globules de chocolat pourtant ça aurait eu le mérite d'être bien drole!!

PLEMO Mamba Noir Souris Gaming avec 6 Boutons et 3 Niveaux DPI Ajustables jusqu'à 2400, à Câble USB Optique, Compatible avec Ordinateur PC [Numéro du Modèle: DS-901]

5.0 étoiles sur 5 achat conforme au descriptif, 30 novembre 2014
Très bonne souris pour l'utilisation que j'en fait (utilisation classique de l'ordinateur + jeux tels que world of warcraft etc).

Le Routard Turquie 2013/2014
Le Routard Turquie 2013/2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 voyage au bout de la Turquie, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Turquie 2013/2014 (Broché)
encore un grand merci à ce routard qui nous a permis de vivre notre trek à travers la Turquie en toute sérénité.
Des étapes raccourcies et de belles découvertes culinaires et archéologiques grace à ce livre si bien documenté!!
je reste et resterai toujours une grande fan de cette collection

Page : 1 | 2 | 3 | 4