Profil de nadine contamine > Commentaires

Contenu rédigé par nadine contamine

nadine contamine

Page : 1 | 2 | 3
Couture Loisirs - Enfile Aiguille Machine À Coudre Et Surjeteuse
Couture Loisirs - Enfile Aiguille Machine À Coudre Et Surjeteuse
Proposé par sewing-online

5.0 étoiles sur 5 Un outil magique, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture Loisirs - Enfile Aiguille Machine À Coudre Et Surjeteuse (Jouet)
Plus d'angoisse pour enfiler son aiguille Quel gain de temps Quelle facilité d'emploi !L'outil indispensable dans la boite à ouvrages

Le kit couture "Little Fox" : Coussin, plaid, doudou, poupée et sac
Le kit couture "Little Fox" : Coussin, plaid, doudou, poupée et sac
par Anne Alletto

4.0 étoiles sur 5 Trop trognons ces renardeaux, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le kit couture "Little Fox" : Coussin, plaid, doudou, poupée et sac (Broché)
Des renards trops mimis à réaliser et à décliner Modèles bien expliqués Je recommande à toutes les mamies couturières même débutantes

Sacs à langer
Sacs à langer
par Marie-Eve Dollat

4.0 étoiles sur 5 Un livre à offrir à toutes les fans de sacs, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs à langer (Broché)
Beaucoup de créativité dans les modèles que vous proposent l'auteur de cet ouvrage .Les sacs sont ravissants et donnent envie de les faire pour les offrir

Atelier couture spécial rondes
Atelier couture spécial rondes
par Lorna Knight

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre pour ma morphologie, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier couture spécial rondes (Broché)
Génial cet ouvrage
Je le recommande à toutes celles qui sont rondes et coquettes ,et qui savent coudre un minimum

Roman Originals - Robe Longue Floral Satin - Rouge Size 20
Roman Originals - Robe Longue Floral Satin - Rouge Size 20

5.0 étoiles sur 5 Robe chic qui fait son effet, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roman Originals - Robe Longue Floral Satin - Rouge (Vêtements)
Une matière agréable à porter , très fluide Un modèle ultra féminin .Un peu long quand on ne mesure que 1m60

Guide pratique du relooking spécial rondes
Guide pratique du relooking spécial rondes
par Cristina Cordula

5.0 étoiles sur 5 Merci Cristina !, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du relooking spécial rondes (Broché)
Livre épatant plein de conseils judicieux , d'astuces .Bon une bible pour toutes les rondes pour qu'elles gardent le moral

Zyliss Easy Spin Essoreuse à salade Transparent/vert
Zyliss Easy Spin Essoreuse à salade Transparent/vert

5.0 étoiles sur 5 Même la salade est contente !, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss Easy Spin Essoreuse à salade Transparent/vert (Cuisine)
J'avais lu les avis des utilisateurs avant de choisir ce modèle Je suis satisfaite à 100 % Je recommande vivement

Enfile-aiguille mobile par kurtzy
Enfile-aiguille mobile par kurtzy

5.0 étoiles sur 5 Ouf enfin un outil miraculeux, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfile-aiguille mobile par kurtzy (Jouet)
Quand on coud 3 heures par jour par passion , enfiler une aiguille peut vite devenir un problème avec l'âge .Finies les angoisses avec cet enfile aiguilles
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2016 8:32 AM CET

Pack économiseur 8 x LILLE HEALTHCARE SUPREM Pants Extra (1430 ml) Large (100 - 135 cm) - 14 par paquet
Proposé par Drylife

5.0 étoiles sur 5 En sécurité 24h sur 24, 6 mars 2016
Ma mère ne voulait pas entendre parler de couches Elle a essayé ce modèle et depuis elle ne voudrait plus en changer

Desigual Saray - Robe - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)
Proposé par Belle Divino Ltf

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Saray - Robe - Manches longues - Femme (Vêtements)
Un tissu tout doux Des couleurs chatoyantes De l'originalité .Tout est réuni dans ce modèle .Dommage que cela taille un peu petit .

Page : 1 | 2 | 3