Profil de cedrjc > Commentaires

Contenu rédigé par cedrjc

cedrjc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
StilGut, UltraSlim, pochette exclusive en cuir véritable pour le Google Nexus 5, noir
Proposé par StilGut

1.0 étoiles sur 5 La qualité Stilgut a bien baissé... Dommage, 6 juillet 2016
1 an après la pochette est abimé, cassé et je suis soigneux. Mon NEXUS 5 est nickel! Autant la première pochette pour le GALAXY NOTE 1 était superbe et m'as duré 3 ans sans problème (50€ à l'époque), autant là la qualité n'y est plus. C'est ma 2eme en 2 ans. Vais je tenter une 3eme? Certainement pas à ce prix!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Soleil d'Ocre Rideau à oeillets OCCULTANT 140x240 cm Silver Gris Clair
Soleil d'Ocre Rideau à oeillets OCCULTANT 140x240 cm Silver Gris Clair

1.0 étoiles sur 5 Rideau non occultant, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Rideau à oeillets OCCULTANT 140x240 cm Silver Gris Clair (Cuisine)
Occultant? Non pas vraiment! Toucher doux, belle couleur (question de goût) mais pas Occultant. La lumière passe. Déçu, limite arnaque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pixnor Travel Carry Flip Zipper manchon boîte protectrice Portable Housse Etui sac pour JBL Pulse sans fil haut-parleur Bluetooth
Proposé par Idealships

4.0 étoiles sur 5 Pas du tout adapté au FLIP 2 de JBL, 4 février 2016
Pas du tout adapté au FLIP 2 de JBL. Certe, elle rentre bien dedans mais cette housse est beaucoup trop grande, trop large. L'enceinte nage dedans.

Edit du 11/04/2016: Néanmoins cette housse est de belle qualité!

IVSO Lenovo Tab 2 A8-50 Smart Case - Ultra-Slim Folio Case et ultra-léger en cuir PU stand Cover pour Lenovo Tab 2 A8-50 Tablette (Noir)
Proposé par IVSOTEK UK

3.0 étoiles sur 5 Bof!, 18 janvier 2016
Comme déjà dis, la tablette ne tiens pas en mode horizontal avec cette housse. Trop lourde! De plus, l'accès aux boutons (power et volume) sont difficile. A voir la tenue dans le temps!

JBL Flip 2 - Enceinte Portable Rechargeable Sans Fil  - Black Edition
JBL Flip 2 - Enceinte Portable Rechargeable Sans Fil - Black Edition

4.0 étoiles sur 5 Modèle BLACK EDITION = pas de housse, pas de chargeur !, 2 décembre 2015
Acheté le dernier jour appelé CYBER MONDAY (30/11). Je la reçois et m'appercois que la boite à été descellé et rescellé par dessus. Pas cool :( [mise à jour du 4 décembre: Pour ce soucis AMAZON à été très réactif et commercial]

J'ouvre quand même la boite et... pas de housse rigide et pas de housse tout court même souple.

Le son est très bon. L'autonomie par contre c'est pas terrible!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2015 10:59 AM CET

Seagate 160GB 7200RPM 16MB SATA **Refurbished**, ST9160412AS (**Refurbished**)
Seagate 160GB 7200RPM 16MB SATA **Refurbished**, ST9160412AS (**Refurbished**)

1.0 étoiles sur 5 défectueux, 19 octobre 2015
Ce disque dur est arrivé défectueux mais je suis pas très surpris car l'emballage n'était pas vraiment adapté. J'ai acheté à la place un SSD pour 4€ de plus!

Anker PowerPort Qi Chargeur Sans Fil - Chargeur par Induction pour Appareils Compatibles Qi - pour Galaxy S6 / S6 Edge, Nexus 4 / 5 / 6 / 7, LG G3 et autres [Noir]
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit Anker...comme toujours!, 19 octobre 2015
Produit fonctionnant très bien avec NEXUS 5 et pochette stilgut de 2mm. En gardant la pochette sur le téléphone, on peux recharger le smartphone à distance d'environ 3-4mm. Cependant les 2 LED allumées une fois le chargement terminé n'ont pas l'air de fonctionner.

Edit du 30/10/2015: Le chargeur est défectueux (confirmé par ianker), un nouveau est en route car j'ai confiance en leurs produits!

RING RW668 2 Ampoules H1 12V 80W Sportz Blue
RING RW668 2 Ampoules H1 12V 80W Sportz Blue

1.0 étoiles sur 5 HS en même pas 2 mois!, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RW668 2 Ampoules H1 12V 80W Sportz Blue (Automotive)
Elles ont cessé de fonctionner à 2 jours d'intervalle! Je déconseille ces ampoules et en racheterais des moins cher. J'aurais voulu qu'elle durent au minimum 2 ans!

Tag RFID pour alarmes AT
Tag RFID pour alarmes AT
Proposé par Toutes les alarmes

5.0 étoiles sur 5 simplicité, efficacité, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tag RFID pour alarmes AT (Appareils électroniques)
Très bonne alarme que je possède depuis 1 an. Sans problème, le tag se connecte très rapidement, fonctionne très bien. Je recommande cette société pour le bon matériel.

1280 * 768 DBPOWER LED-86 Blanc Vidéoprojecteur 2800 Lumens USB VGA TV HDMI AV 50,000 Heures de Vie

5.0 étoiles sur 5 C'est PARFAIT uniquement pour le rapport QUALITE/PRIX, 12 décembre 2014
J'ai lu tous les commentaires avant d'avoir acheté le produit et oui c'est vrai le ventilateur est très bruyant mais à 165€ (en octobre 2014) on ne peux pas demandé qu'il ai toutes les qualitées d'un vidéoprojecteur de 500 ou 1200€.

L’inconvénient est qu'il ne possède pas de zoom et il faut lui trouver la place en fonction de la taille de votre écran (plus facile si vous avez un mur blanc, ce n'est pas mon cas)

Je préfère garder un peu l'image en trapèze (c'est léger) que de le rectifier et de devoir perdre en qualité d'image (flou). Fonctionne avec une clé usb et fichier en MKV, et l'image est superbe en BLURAY (On voit le grain de la toile si on y prête attention mais c'est du premier prix aussi donc on oubli)

Je suis complètement satisfait du produit qui fonctionne depuis un peu plus de 2 mois sans problème.

Mon enfant apprécie le grand écran, soirée ciné quand on veut! Foncez pour votre premier vidéoprojecteur!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5