Profil de Michael Masclef > Commentaires

Contenu rédigé par Michael Masclef
Classement des meilleurs critiques: 3.173.284

Michael Masclef

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Kenshin - La trilogie : Kenshin le Vagabond + Kyoto Inferno + La fin de la légende [Blu-ray]
DVD ~ Takeru Satô

5.0 étoiles sur 5 super, 7 novembre 2016
Kenshin le Vagabond La trilogie en film Blu-ray vient d'un manga anime et le film il est extraordinaire des scènes de combats excellent et l'histoire super je vous le conseil

Fairy Tail Collection - Vol. 1
Fairy Tail Collection - Vol. 1
DVD ~ Shinji Ishihira

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail Collection - Vol. 1 (DVD)
super manga que est Fairy tail collection des épisodes avec humour et des scène d'action génial et l'histoire et bien fait je vous le conseil

Flash - Saison 2 [Blu-ray]
Flash - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Grant Gustin
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Super la nouvelle Saison 2 De Flash un mélange humour et action excellent et des effet spéciaux super je vous le conseil
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2017 7:22 PM CET

L'Inspecteur Harry - L'intégrale [Blu-ray]
L'Inspecteur Harry - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inspecteur Harry - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film en Blu-ray de l'Inspecteur Harry L'intégral qualité image et son bien fait et un Clint Eastwood excellent je vous le comment

Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray]
Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray] (Blu-ray)
Mission: Impossible Roque Nation en Blu-ray super avec la cascade n'a jamais autant bien porté son nom que dans mission impossible et des scènes d'action avec des courses poursuites et des effets spéciaux extraordinaires réussi je vous le conseil

Terminator Genisys [Blu-ray]
Terminator Genisys [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Genisys [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici le retour de Terminator Genisys avec Arnold Scharzenegger dans un Blockbuster très spectaculaire qui ravira les accros et dans des scènes d'action et des effets spéciaux extraordinaires je vous le conseil

Hitman : Agent 47 [Blu-ray + Digital HD]
Hitman : Agent 47 [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Rupert Friend

5.0 étoiles sur 5 réussi, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : Agent 47 [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
le Bu-Ray Hitman Agent 47 revient en meilleur et plonger au de l'adaptation du plus grandes sagas de jeux vidéo hitman agent 47 est un véritable Blockbuster dopé à l'adrénaline dans des scènes d'action extraordinaire je vous le conseil

Full Metal Panic! The Second Raid - Intégrale + OAV - Edition Collector (3 DVD + Livret) [Édition Collector]
DVD ~ Shôji Gatô

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 janvier 2016
Voici le coffret Full Metal Panic saison 3 très bon par scènes de combat et son humour un excellent manga je vous le conseil

Ant-Man [Blu-ray]
Ant-Man [Blu-ray]
DVD ~ Paul Rudd

5.0 étoiles sur 5 excellet, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici le film en Blu-ray Ant-Man le nouveau film de Marvel très bon par des scènes d'action et pour des effet spéciaux extraordinaires je vous le conseil

Arrow - Saison 2 [Blu-ray + Copie digitale]
Arrow - Saison 2 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Stephen Amell

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Saison 2 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le coffret Arrow Saison 2 est Palpitante à La Hauteur de la première saison voire meilleure dans une Histoire et des scènes de combats extraordinaires je vous le conseil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20