Profil de Eloy Romero Munoz > Commentaires

Eloy Romero Munoz

Mauviel1830 - M'Passion - 7127.35 - Moule démontable - 35.5 cm
Mauviel1830 - M'Passion - 7127.35 - Moule démontable - 35.5 cm

3.0 étoiles sur 5 Vivent les communions!, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauviel1830 - M'Passion - 7127.35 - Moule démontable - 35.5 cm (Cuisine)
Je cherchais un moule pour une communion. Celui-ci est de bonne taille et permettra de réaliser un beau gâteau (une glace?). L'emballage n'était pas top. Le prix d'achat est un peu élévé et je ne suis pas certain que le mécanisme pour ouvrir/fermer le moule tiendra. On verra.

Le béton pas à pas
Le béton pas à pas
par Malena Skote

4.0 étoiles sur 5 Des idées originales, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le béton pas à pas (Broché)
Pour ceux et celle qui cherchent des idées et qui aiment le béton. Explications claires et idées sympas pour décorer votre maison (intérieur comme extérieur)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2013 4:42 PM CET

Korg NanoPad2-BK Surface de contrôle 16 Pads Noir
Korg NanoPad2-BK Surface de contrôle 16 Pads Noir

5.0 étoiles sur 5 Un chouette objet, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg NanoPad2-BK Surface de contrôle 16 Pads Noir (Appareils électroniques)
Pour les musicos amateurs et désireux de donner un peu de relief électronique à leurs compos. Réactif, flexible et facile à utiliser.

Le Japon Vu de l'Intérieur
Le Japon Vu de l'Intérieur
par David Michaud

5.0 étoiles sur 5 Vous aimez l'architecture et le Japon? Ce livre est pour vous!, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Japon Vu de l'Intérieur (Broché)
Très bel ouvrage avec des photos magnifiques et des textes bien écrits et informatifs. Je recommande cette lecture tous les amateurs du Japon et de l'architecture.

Samsung Série 3 NP305U1A-A01FR Netbook 11,6" (29,4 cm) AMD Brazos E450 500 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Gris

2.0 étoiles sur 5 Les apparences sont trompeuses, 25 novembre 2011
Je vais dans le sens des commentaires déjà postés. Petit portable pas trop cher et bien doté au niveau connectique, mémoire et HDD. Mais la batterie est en dessous de tout (moins de 3h par charge sans forcer sur les applications). De plus, le ventilateur s'allume de manière intempestive alors que je ne fais que du traitement de texte sur mon bureau. Je ne vous parle même pas de ce petit bruit / cliquetis qui se produit toutes le 2 min comme si quelque chose s'enclenchait et s'éteignait en permanence (le HDD? le ventilo?). Bref, vraiment pas un maître achat. Je viens d'ailleurs de remballer le mien moins d'une semaine après l'avoir acheté.