Profil de Nat > Commentaires

The IT Crowd - Series 1-4 [Import anglais]
The IT Crowd - Series 1-4 [Import anglais]
DVD ~ Noel Fielding

5.0 étoiles sur 5 Cette série est une pépite, 16 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The IT Crowd - Series 1-4 [Import anglais] (DVD)
Hilarante à souhait, cette série est de loin l'une de mes favorites.
J'aimerai tant que cette intégrale soit déclinée en blu-ray avec l'épisode spécial "The internet is coming " en plus, ce serai le top !
Indispensable !

Bande élastique de résistance Exercice Aerobic Appareil Abdominaux Calories Fitness Yoga exercice (15 à 35 livres de résistance) - rouge
Proposé par Bowin

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 septembre 2016
Cela fait plusieurs mois que j'utilise cet élastique pour mes exercices sans aucun problème.
Aucune déformation ni de craquement, vraiment solide.

Directions Hair Colour - White Toner 89ml Pot
Directions Hair Colour - White Toner 89ml Pot
Proposé par Xtras Online

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 16 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Directions Hair Colour - White Toner 89ml Pot (Beauté et hygiène)
J'ai été très déçu de ce produit qui m'a fait des mèches violettes sur certaines zones et rien à d'autres.
J'ai dû le laisser beaucoup plus longtemps pour espérer un résultat.
L'avantage c'est que quelques shampoings suffisent à estomper le massacre.

Philips AJ3200 Radio réveil station d'accueil et chargeur universel pour smartphones avec Tuner FM, Double Alarme, Batterie de Secours, Noir et Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma salle de bain, 16 septembre 2016
Reçu très vite et très bien emballé, cette petite radio fait bien son travail.
Facile à appréhender, elle capte bien les stations et le son est plutôt pas mal même au maximum.
Bon rapport qualité prix.

Jawbone Up 3 Bracelet d'activité Black Gold Twist - Exclusivité Amazon
Jawbone Up 3 Bracelet d'activité Black Gold Twist - Exclusivité Amazon

3.0 étoiles sur 5 Méfiance, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone UP3 Tracker d'Activité/Sommeil (Appareils électroniques)
J'ai commandé ce bracelet car je possédais le up2 et j'en étais plutôt contente jusqu'à ce que le bracelet se brise d'un coup, sans raison après 3 mois, j'y faisait pourtant attention.
Bref, je teste le up3 depuis un petit mois maintenant, les données semblent correctes, petit bémol pour le suivi du sommeil automatique capricieux depuis la dernière mise à jour.
Le système d'attache est vraiment minable, sur le up3 il y a une sorte de sécurité, pénible à mettre en place aussi mais au moins le bracelet ne se détache pas.
Pour résumé, je suis contente de ce tracker mais je m'attends à ce qu'il se brise... wait and see
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2016 10:22 AM MEST

Huile de noix de coco - 1 L Huile de noix de coco biologique extra vierge et non raffinée
Proposé par Coconut Merchant Ltd

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 août 2016
C'est déjà ma 3e commande et j'en suis vraiment satisfaite.
J'utilise l'huile de coco en cuisine et sur ma peau.
Il y a un léger parfum qui se laisse vite oublier et le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs que j'ai pu trouver, au top !

Bouillotte 2L - Différents coloris
Bouillotte 2L - Différents coloris
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte 2L - Différents coloris (Divers)
Reçu en retard mais emballé correctement.
Par contre le sac de la bouillotte en lui même était sale, le produit collant et taché.
Bref, je déconseille.

Lavera, Eyeliner Liquide - Marron 02, 5 ml
Lavera, Eyeliner Liquide - Marron 02, 5 ml

3.0 étoiles sur 5 Pas top, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavera, Eyeliner Liquide - Marron 02, 5 ml (Beauté et hygiène)
Ce liner offre une assez bonne tenue et une couleur soutenue pour un produit bio mais le pinceau applicateur est horrible.
Je ne sais pas si c'est normal mais autant se maquiller avec un bout de bois, bref j'utilise un autre applicateur et tout roule.

Provoke Touch of Silver Shampooing 150 ml
Provoke Touch of Silver Shampooing 150 ml
Proposé par CostBreaker

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour des cheveux blonds polaires/argent, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Provoke Touch of Silver Shampooing 150 ml (Beauté et hygiène)
Tout est dans le titre, mes cheveux décolorés retrouvent la clarté des premiers jours :)
1 étoile en moins car il laisse les cheveux sec.

Cirage Woly pommadier incolore (neutre)
Cirage Woly pommadier incolore (neutre)
Proposé par Le cordonnier

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cirage Woly pommadier incolore (neutre) (Vêtements)
Certes le pot peut sembler riquiqui mais il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup.
Très bonne qualité et incolore, tout ce dont j'avais besoin.

Page : 1 | 2 | 3