Profil de A. Darne > Commentaires

Contenu rédigé par A. Darne

A. Darne (Lyon, France)

Page : 1 | 2
KLIM Fusion Écouteurs Haute Qualité Audio - Durable + Garantie 5 ans - Innovant : Intra-auriculaire avec Mousse à Mémoire de Forme [Nouvelle Version 2017] (Rouge)
Proposé par Klim-Cool

1.0 étoiles sur 5 fragile et non isolé, 26 juillet 2017
Tout d'abord quand le fils bouge cela résonne beaucoup dans les oreillettes, c'est vraiment ennuyeux, impossible de courir avec ou alors mettre très fort le son.
Ensuite, j'ai fais simplement 3 marches (pas de course, rando ou autre, juste de petites marches) et quelques visionnages de films sur PC avec et... déjà un faux contact est apparu pour l'oreillette gauche...

Bref, le son est correct mais le produit est n'a aucune finition, pour ce prix c'est abusé.

Boîte de Rangement à Tubes Homéopathie HOMEO En Métal Bleu - DLP Derrière La Porte

1.0 étoiles sur 5 une simple boite, 2 juin 2017
Aucun rangement adapter aux tube d'homo, c'est une simple boite d'aluminium, rien de plus.
Donc c'est chère pour ce que c'est.

Proraso Proraso Barbe Huile Lisser Et Protéger 30ml
Proraso Proraso Barbe Huile Lisser Et Protéger 30ml
Proposé par COSFARMA

1.0 étoiles sur 5 mauvaise odeur, 2 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proraso Proraso Barbe Huile Lisser Et Protéger 30ml (Beauté et hygiène)
L'odeur est vraiment très gênante...
Le produit en gel aurait été plus facile à appliqué, on perd du produit (vu le prix...) facilement en l'appliquant.

Putain de chat
Putain de chat
par Lapuss
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 court, 2 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Putain de chat (Album)
Ce livre est extrêmement court et bizarrement il me semble incomplet, une histoire disponible en preview ne figure pas dans le livre...

Geepro 15pcs Kit Outils de Crochetage avec 2 Serrures D'entraînement Débloquer de Serrure Pratique et Clé Ensemble de Lock Pick Outils de Serrure, Ccadenas Outil de Serrure

4.0 étoiles sur 5 R.A.S, 2 juin 2017
C'est un produit amusant mais beaucoup plus difficile que je ne l'imaginais...
Le cadenas est par contre très "flottant" et permet donc très facilement de mettre des cales au niveau de l'anneau métallique.

Kinps® Batterie Externe 10000mAh Double USB de Secours Chargeur Portable avec LED Power Bank Output Intelligent pour iPhone 7 / 7 Plus/ 6 / 6 Plus / 6s / 6s plus / 5 / 5s / 5c / SE / iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch, Samsung, HTC et Les Autres Appareils Android (Noir)
Proposé par Kinpsbuy

Nikwax Tent And Gear Solarproof Spray-On Tent Waterproofer - 0.5lt
Nikwax Tent And Gear Solarproof Spray-On Tent Waterproofer - 0.5lt
Proposé par Country Attire UK

3.0 étoiles sur 5 allonge la durée de vie, 2 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikwax Tent And Gear Solarproof Spray imperméabilisant pour tente (Sport)
Ce produit n’imperméabilise pas, il ne fait "que" prolonger la durée de vie d'un tissu déjà étanche.
Le produit sans fort mais bien aéré l'odeur reste un peu.

Puma Chaussettes de sport coussin rond (Lot de 6 paires) 43-46
Puma Chaussettes de sport coussin rond (Lot de 6 paires) 43-46

3.0 étoiles sur 5 1er prix, 2 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Chaussettes Rembourrées de Sport/Tennis (Lot de 6 Paires) (Sports Apparel)
Elles ne font pas l'année mais vu le prix j'imagine qu'il fallait s'y attendre.
Donc correct dans l'ensemble s'use rapidement.

Les évangiles apocryphes
Les évangiles apocryphes
par Madeleine SCOPELLO

1.0 étoiles sur 5 incomplets, 2 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les évangiles apocryphes (Broché)
Un livre donnant simplement son avis avec quelques mini extraits.
Je m'attendais au recueil de tout les apocryphes...
Bref, inutile.

Puma Quarter - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme
Puma Quarter - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme
Prix : EUR 6,76 - EUR 29,95

2.0 étoiles sur 5 beaucoup trop chaude, 2 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Quarter - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
Je les avaient prises comme chaussettes d'été, mais elles sont vraiment très chaude, je transpire facilement avec.
J'aurai du prendre du 100% coton, comme elles sont vendues en tant que "chaussette de sport" je ne sais pas comment font les sportifs pour les supportées...

Page : 1 | 2