undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dolder > Commentaires

Petites cuillères
par José Maréchal
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Grand effet, 22 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites cuillères (Album)
J'ai acheté ce livre et j'en suis très satisfaite, les recettes sont simples mais efficaces et du plus grand effet. Bravo.

Transparences en duo - Pourcel
Transparences en duo - Pourcel
par Véronique OLIVIER

4.0 étoiles sur 5 Pas facile mais beau résultat, 22 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transparences en duo - Pourcel (Broché)
J'ai acheté ce livre pour avoir vraiment des idées de verrines, mousses et cie très recherché et esthétique. J'en suis ravie. Le niveau est élevé mais le résultat est bien présent. Si j'avais pu avoir toute la vaisselle en ma possession pour réaliser ces merveilles, le rêve aurait été réalité.
A conseiller

Espumas & chantilly
Espumas & chantilly
par Paul Simon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Déjà testé, 22 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espumas & chantilly (Relié)
J'ai acheté ce livre et en suis ravie, j'ai déjà testé 3 des recettes.. L'une d'elle un peu loupée.. mais c'était de ma faute.. Les deux autres un grand succès.. Dont la chantilly roquefort avec magret et branche de céleri.. un régal.. Je le conseille à toute personne mais je regrette un peu la quantité un peu faible des recettes, j'aurais voulu en avoir encore plus, c'est à moi d'inventer maintenant...