Profil de Drosera88 > Commentaires

Contenu rédigé par Drosera88

Drosera88 "Jan" (France)

Page : 1 | 2
Clavier Bluetooth Sans Fil Pliable, ESYNiC Mini Clavier AZERTY Coque en Aluminium Taille de Poche- Gris- Compatible avec Tablette PC IOS Android Windows10 Samsung iPad Air Pro Mini Nenux Lenovo HUAWEI SmartPhone Box TV- Notice française incluse
Proposé par eSynic

4.0 étoiles sur 5 extra, 11 août 2016
clavier superbe, léger, solide et qui tient bien sur le plan autonomie. Marche super bien. Permet une frappe rapide et sûre. Je recommande.

Un avion sans elle
Un avion sans elle

3.0 étoiles sur 5 lancinant, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Format Kindle)
Un peu long mais la tension monte doucement la soif de comprendre suit. L'idée, le sujet de l'intrigue n'est pas banale. Les personnages, attachants.

La chambre des curiosités (Suspense)
La chambre des curiosités (Suspense)

3.0 étoiles sur 5 un peu long sur la fin, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chambre des curiosités (Suspense) (Format Kindle)
Le suspens est assuré même si sur la fin on s'impatiente un peu. Le scénario n'est pas banal l'histoire est surprenante.

Garmin eTrex 30 - GPS cartographique de randonnée
Garmin eTrex 30 - GPS cartographique de randonnée
Proposé par SEDIVA FR

3.0 étoiles sur 5 Un peu mini mais..., 19 avril 2014
Matériel qui fonctionne bien, précis, affichage un peu petit, donc à éviter pour un véhicule, même à vélo...faut pas rêver...
Facile à prendre en main. Une main suffit pour le manipuler aisément. Idéal pour la randonnée pédestre et le geocaching (programme adapté). Peu gourmand en énergie. Comme toujours la notice est très succincte, mais le GPS est assez intuitif.

Garmin - Housse de protection pour ETREX
Garmin - Housse de protection pour ETREX

1.0 étoiles sur 5 inutile, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin - Housse de protection pour ETREX (Appareils électroniques)
Cette housse n'est pas chère mais nulle. Une fois installée sur le GPS l'accès aux commandes devient très difficile. De plus en cas de temps humide formation de buée interne sur la fenêtre de la housse. Qui a pu dessiner et réaliser cette housse ? en tout cas elle n'a pas été essayée...

Nikon 10x25 Sportstar EX Prismes en toit, étanches, compactes, finition noire
Nikon 10x25 Sportstar EX Prismes en toit, étanches, compactes, finition noire

4.0 étoiles sur 5 excellentes, 19 avril 2014
Très bonnes jumelle, lumineuses même par temps pluvieux. Réglages précis. Je les recommande pour les randonneurs. Compactes, légères, performantes que demandez de plus ?

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Un plus, 18 janvier 2014
Je possédais déjà le Kindle de base, un plus avec celui-ci permettant de lire dans l'obscurité - branchement Wifi facile, emploi aisé. envoi soigné.

Festina - F16235/F - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Noir
Festina - F16235/F - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 janvier 2014
La montre correspond parfaitement au descriptif; facile d'emploi et de réglage. Belle esthétique mais ça c'est affaire de goût. La livraison est soignée en coffret.

Minuteur éléctronique 2 fonctions
Minuteur éléctronique 2 fonctions
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 aucune critique, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur éléctronique 2 fonctions
appareil très pratique, facile d'emploi, pas besoins de mode d'emploi -TOP - pour le prix - 3 manières de fixation , aimant, socle, crochet.

L'Or rouge (Le Celte t. 20)
L'Or rouge (Le Celte t. 20)

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or rouge (Le Celte t. 20) (Format Kindle)
bonjour,

Aucun intérêt, intrigue banale, alors que l'idée de fond sur le trafic du sang est intéressante, c'est ce qui m'avait motivé dans l'achat de ce polar. Personnages insipides, convenus, "parties de jambes en l'air" inutiles pour l'intrigue et que l'on voit arriver 3 pages avant. Bien sûr le Celte est un tombeur et un partenaire sexuel de qualité ! Trop c'est trop, j'ai calé au 1/3 du livre, épuisé. Je ne renouvellerai pas l'expérience avec" le Celte".

Page : 1 | 2