Profil de fred > Commentaires

Contenu rédigé par fred

fred

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Transcend TS-RDF8K Lecteur de cartes mémoire tout en un USB 3.0 microSD/SD/CompactFlash/Memory Stick Noir

1.0 étoiles sur 5 Non recommandé. Erreurs graves lors des transferts, 14 juillet 2017
Au bout de 2 ans, j'ai commencé à avoir des pertes de pixels lors des transferts. Et ça a été catastrophique parce que c'était des videos donc quasi irrattrapables. Comme par malchance, c'est arrivé sur un shooting avec un client important. J'en ai bavé. Après de nombreux tests, on a pu déterminer que c'était bien le lecteur de carte qui était fautif.
J'ai racheté un Lexar Professional deux fois plus cher, mais c'est rien comparé au budget d'un tournage qui peut être complètement réduit à quasi néant à cause d'un malheureux lecteur à 15 euros.
Selon mon expérience, fuyez ! Surtout si vous faites de la video avec vos appareils à compact flash (les mienne sont des carte CF Lexar Professional)

Levi's Barstow Western - Chemise Casual - Coupe droite - Manches longues - Homme - Bleu - Large (Taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 La qualité Levi's, 5 juillet 2017
Très beau produit, bien fini, assez épais, donc pas pour l'été. Mais bien ajusté. Si vous aimez ce genre de fringues, c'est une valeur sûre et intemporelle.

Andoer Kit Studio de photographie Softbox Diffuseur Tissu Portable Aputure EZ BOX avec sac de transport pour Amaran AL-528 & HR-672 S / W / C LED Video Light
Proposé par Beauty House-FR

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop cher pour ce que c'est, et long à mettre en oeuvre, 5 juillet 2017
J'aime beaucoup cette marque, mais là c'est raté. Au regard au prix du produit d'origine, le prix est bien trop élevé.
La mise en place n'est pas rapide, les "tiges" en plastique ne sont pas bien ajustées et rentrent très difficilement dans leur logements.
Alors même que les panneaux Leds pour lesquels ils sont prévus sont super efficaces et bien conçus, ce système de diffusion est plutôt très mal placé au niveau rapport qualité prix. Seul point positif, il fonctionne, et heureusement !

Neewer ® Professionnel Dolly en alliage d'aluminium 400mm / 15.7inch Extensible Ajustement avec roues en caoutchouc pour DSLR Caméscope Photographie Photo Vidéo Film Vidéo Making

4.0 étoiles sur 5 A ce prix, génial !, 1 juillet 2017
Acheté en offre reconditionnée, donc à moitié prix des offres de produits similaires, c'est parfait. j'espère qu'il tiendra dans le temps mais à ce prix, je suis ravi de mon achat.

Andoer 2.6m / 8.5ft Photo Studio léger Stand avec vis 1/4" pour la photographie de Portrait vidéo Studio Soft Box Boîte souple produit
Proposé par Beauty House-FR

3.0 étoiles sur 5 Pas très qualitatif, 30 juin 2017
Dans le cadre d'une vente flash, c'est acceptable au vu du prix remisé. Mais sinon la qualité n'est pas extraordinaire, dès qu'il est monté très haut, la dernière section n'est plus droite alors je l'imagine très mal avec une charge au sommet.
Egalement il ne monte pas du tout à 260 cm comme indiqué si vous voulez conserver un écartement de jambe optimal pur la stabilité.
Du coup, en vente flash ok, mais n'achetez pas si vous cherchez qq chose de solide et durable, à mon avais il ne fera pas long feu.

GOSUN Projecteur LED 50W avec Détecteur de Mouvement, 4500lm Extra Lumineuse Equivalant à 120W HPS, Blanc Du Jour 6000K, Imperméable IP65, Projecteur PIR
Proposé par SSligh

5.0 étoiles sur 5 Pas assez puissant mais d'excellente qualité, 24 mai 2017
Produit très bien fini, on a franchi un cap dans la conception depuis les anciens projecteurs plus épais. rien à redire.
En revanche, ça manque de puissance pour 50 w. Je me demande si ce n'est pas le verre qui diffuse et atténue donc la lumière émise alors que les anciennes générations de projecteurs avaient des verres de sécurité translucides (non dépoli). Je vais donc plutôt m'orienter vers 100w que 50w pour éclairer mes places de parking.

Bundlestar BAXXTAR PRO ENERGY Batterie de qualité pour Canon LP-E6N (2040mAh) avec Info Chip - Système de batterie intelligent "prochaine génération"
Proposé par Bundlestar*

1.0 étoiles sur 5 Déçu par les performances. Préférez l'originale !, 24 avril 2017
Une foi de plus, je me suis fait avoir par le prix. Cette batterie dure 2 fois moins longtemps que l'originale LP E6N, lors d'une utilisation du Canon 5D mark IV en video. Je ne la recommande pas, sauf si vraiment vous êtes très économes. Elle est bien reconnue mais elle ne tient pas la charge. Pour moi c'est une déception, je vais racheter une batterie officielle canon.

Maj 15/06/2017 : après plusieurs utilisations, Je confirme ma première mauvaise impression et précise que c'est même pire. En video, elle tient 1h en utilisation continue. Ce produit n'est pas performant. A éviter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2017 10:31 AM MEST

TP-Link Routeur Mobile 4G LTE-Advanced Bi-Bande: Débit 4G de 150 Mbps, Débit Wi-Fi de 300 Mbps en 2.4 GHz et 5 GHz, Batterie Rechargeable Longue Durée 2000 mAh, Antenne Interne, 1 Port Micro USB, 1 Emplacement Carte SIM (M7350)

1.0 étoiles sur 5 Il a fonctionné 6 mois puis plus rien, 27 mars 2017
J'étais très satisfait jusqu'à il y a 48h, soit 5 à 6 mois après avoir commencé à l'utiliser. Puis plus rien. Il s'allume est se bloque. Il est devenu inutilisable pour une raison indéterminée. Le service client du fabricant ne répond pas à mon email de demande de support. J'ai donc sollicité l'aide d'Amazon.

Lexar S75 16Go USB 3.0 JumpDrive - Blanc/Violet
Lexar S75 16Go USB 3.0 JumpDrive - Blanc/Violet

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus au bout d'une semaine, 9 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar S75 16Go USB 3.0 JumpDrive - Blanc/Violet (Accessoire)
Très déçu car je connais bien cette marque qui est excellente. J'achète les yeux fermés pour mes appareils professionnels, toujours super fiable. Mais là, grosse déception. La clé décide de ne plus monter sur aucun de mes macs. Formatée en Exfat pour passer facilement de PC à Mac et vice versa, elle a fonctionné une semaine puis impossible de la faire monter.
retour SAV !

Sirui P-204S Einbeinsativ
Sirui P-204S Einbeinsativ

5.0 étoiles sur 5 genial, 6 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirui P-204S Einbeinsativ (Appareil-photos)
Franchement un de mes meilleurs investissements dans la rubrique outils reproduction pas trop chers. le rapport qualité prix est excellent, le produit est de très bonne facture. enfin une alternative à mon trépied plus stable mais plus lourd. et quand je pars en reportage, ce pied est parfait, rapide à mettre en oeuvre, et sa hauteur est appréciable, on est vraiment à la hauteur des yeux, même des grandes personnes ! Chaudement recommandé pour vos productions légères où la rapidité est de mise

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10