undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de P. RENIER > Commentaires

Contenu rédigé par P. RENIER

P. RENIER "Ambre" (belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
L'Apollonide : souvenirs de la maison close
L'Apollonide : souvenirs de la maison close
DVD ~ Adèle Haenel
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apollonide : souvenirs de la maison close (DVD)
Excellent film retraçant la vie dans un bordel d'autrefois où notables et prostituées se livrent sans retenue. La musique du film est elle aussi très bonne, je vous conseille l'achat de la BO, car rien que pour Mighty Hannibal, cela en vaut la peine. Un film a la fois triste mais dans toute sa justesse.

L'Apollonide - Bande originale du Film
L'Apollonide - Bande originale du Film

5.0 étoiles sur 5 Belles découvertes, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apollonide - Bande originale du Film (CD)
Après avoir vu le film, j'ai voulu retrouver l'ambiance de ce film particulier, et la chanson de Mighty Hannibal exprime toute l'atmosphère de cet univers unique qu'est la prostitution. Le fait de pouvoir réécouter le dialogue de la fille quand elle parle en supposé japonnais est superbe. Les musiques entendues dans le film sont bien reprises sur le CD. Excellent achat

Il Cielo in Una Stanza
Il Cielo in Una Stanza
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Retro retro retro, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Cielo in Una Stanza (CD)
Petit retour dans l'Italie d'autrefois, avec une interprète qui en plus d'avoir une jolie voix arrive à nous donner des frissons

Marilyn Monroe Two Year Monthly Planner 2015-2016
Marilyn Monroe Two Year Monthly Planner 2015-2016
par Acco Brands USA Llc
Edition : Calendrier

3.0 étoiles sur 5 Petit agenda sympa, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Monroe Two Year Monthly Planner 2015-2016 (Calendrier)
Petit agenda sympa permettant de ne pas oublier les anniversaires au fil du temps. Facile à emporter dans son sac à main

Propagation
Propagation

4.0 étoiles sur 5 Un monde étrange, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propagation (CD)
Très belle musique qui sort de l'ordinaire et qui permet d'entrer dans un monde que je qualifierais d'étrange pour mieux profiter de ce genre de musique.

Marilyn Monroe, d'hier à aujourd'hui
Marilyn Monroe, d'hier à aujourd'hui
par Dominique Choulant

5.0 étoiles sur 5 Tout savoir sur Marilyn, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Monroe, d'hier à aujourd'hui (Broché)
Tres beau livre qui fait mieux connaitre la vie tumultueuse voire triste de Marilyn. Fort interessant comme decouverte etonnante et riche.

Le meilleur des jeux de mots
Le meilleur des jeux de mots
par Sébastien Bailly

5.0 étoiles sur 5 Juste pour rire, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur des jeux de mots (Poche)
J'ai adoré ce petit recueil qui offre des jeux de mots incroyables et qui m'a bien fait rire. Un petit bijou pour étonner en société.

Masters of Bellydance Music
Masters of Bellydance Music

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masters of Bellydance Music (CD)
Envie de se déhancher dès les premières notes de ce cd destiné aux personnes qui pratiquent le belly dance, c'est tout bon.

Mm-personal: From the Private Archive of Marilyn Monroe
Mm-personal: From the Private Archive of Marilyn Monroe
par Lois W. Banner
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mm-personal: From the Private Archive of Marilyn Monroe (Relié)
Superbe livre reprenant des articles, textes et autres très personnels de Marilyn, on la découvre dans son monde intime. Superbe.

La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
par Sylvia Day

5.0 étoiles sur 5 Et de trois, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi (Broché)
Suite des deux épisodes précédents, du vrai bonheur, une sorte de Fifty Shades of Grey version Sylvia Day. Très bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14