Profil de mamand'amour2009 > Commentaires

Contenu rédigé par mamand'amour2009

mamand'amour2009

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Morgan Rayu - Robe - Taille empire - À rayures - Sans manche - Femme - Noir (Noir/Blanc) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

3.0 étoiles sur 5 belle qualitee et fluide, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan Rayu - Robe - À rayures - Sans manche - Femme (Vêtements)
jaime beaucoup la coupe jaurais preferer loption toute noire je sais quelle existe en noir blanc rayer noir et blaanc et raye noir et bleu foncee malheureusement amazon propose que celle ci je suis ronde et elle me grossis pas vraiment car la forme me convient je laurai eu en noir jaurais mis jadore de plus elle taille large niveau poitrine pour moi sous les aisselles sa baille pourtant jai une poitrine genereuse 95c si ce nest pas du d je mesure 1,57 la longueur au dessus du genoux cest tip top je renvois car javais pris ma taille au dessus car peur que trop courte et finalement j vus conseil votre taille habituel

Morgan Ranga - Robe - Taille empire - Uni - Manches courtes - Femme - Bleu (Marine) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 superbe pour toutes les morphologie, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan Ranga - Robe - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
jolie robe morgan qui taille vraiment aisément je met plutôt un bon 42 jai renvoyer le L pour du M je mesure 1m57 elle marive aux genoux la L etait vraiment trop longue et cote poitrine dans le M superbement mis en valeur sans etre vulgaire je met un bon 95 c donc voila cest vraiment un article que beaucoup de ronde von pouvoir soffrir chez morgan. je conseil bien evidement la taille en dessous et lacher vous pour une couleur ete une hiver avec des collant et des bottes un perfecto nickelet lete avec des sandale a bride assez haute autant en journee quen soiree la blanche avec le bronzage cest vraiment super

Yparah - "Trèfle Cristal bleu foncé" Collier avec pendentif - Cristal Autrichien - Femme
Proposé par Keyweb

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 22 juin 2016
Non c'est pas un plaque or désolé il a rien de doré à l'arrivée et un plaque noirci pas en un jour preuve en photo puis-je renvoyer ce produit je suis très déçu ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Yparah - Collier Trèfle Cristal Violet en cristal - Femme
Yparah - Collier Trèfle Cristal Violet en cristal - Femme
Proposé par Keyweb

2.0 étoiles sur 5 Plaque dore non non, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yparah - Collier Trèfle Cristal Violet en cristal - Femme (Bijoux)
Plaqué or ? J'ai acheter 2 modèle je trouve que c'est du plaque rose veuillez rectifier les photo et l'énoncé je garde mais franchement j'aime pas ce genre de surprise la couleur violet n'est pas ressemblant au photo c'est limite noir je conseil pas le bleu foncé sa passe du coup je conseils le plaque argent au futur acheteur je les en trèfle 3 pétales et la j'ai recommandé ses modèles en argent c'est pour des cadeau et pour moi ce genre de bijoux avec un plaque rose c'est très toc le bijoux est vraiment léger donc fragile les pierres sont collé et pas sertie donc ne plongé pas le bijoux à l'eau
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2016 11:03 PM MEST

Desigual Gare - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 jaime mais..., 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Gare - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches longues - Femme (Vêtements)
je prend du L chez desigual je porte du 40/42 normalement JE VOUS CONSEIL UNE BONNE TAILLE AU DESSUS si vous avez une poitrine de 95 c comme moi sa rentre mais cest juste

Desigual Lorena - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

2.0 étoiles sur 5 moins coloré et taille plus grande que les autres articles, 22 mars 2016
je conseil si vous prenez du L 42 chez desigual dopter pour du m avec ce modele et je tiens a preciser que les couleur sont plus palote et effacer que sur la photo concernant la petite ceinture chez moi elle se positionne bien pour ma sylhouette

Ultrasport Boléro femme Shakti noir M 10643
Ultrasport Boléro femme Shakti noir M 10643

4.0 étoiles sur 5 super, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Boléro de Yoga pour femme Shakti (Sports Apparel)
jolie bolero pour le sport ou non je confirme les manches plus longue je met du taille m 40/42 dans les boutique sur que la taille s aurais ete et que les manche aurait ete encore un peu longue pas grave je racheterer une taille s aussi histoire den avoir 2 le plus grand sera pour le sport et lautre pour mettre par dessus mes petites robe

Label blouse Tunique blouse médicale couleur moderne 3 poches passe poiles Fermeture asymétrique Sergé 210 gramme Couleurs Blanc Rose Pressions couleurs Lavage Machine 90 degrés ou industriel T2-40/42
Proposé par Label blouse

5.0 étoiles sur 5 comblé, 22 mars 2016
elle est jolie classe cinctré taille comme il le faut pour travailler en aisance sen faire sac a patate la couleur est conforme le tissus se tiens bien epais donc lete prevoir une veste plus legere

Vococal® Creusé de Découpe Métal Noir Sexy Phoenix Design Masque pour Masquerade Party Costumé
Proposé par vococal-tech

2.0 étoiles sur 5 jolie mais imetable, 22 mars 2016
voila cest jolie mais pour une soiree prevoir ceux en tissus et pas rigide cest bllessant sa tiens mal jai un visage fin de petit yeux sa ce centre tres mal il faut lajuster plier deplier pour finir sa casse et sa pese sur le nez

Serre-tête Bandeau Oreilles de Chat Pour Déguisement Fête de Noël Noir
Serre-tête Bandeau Oreilles de Chat Pour Déguisement Fête de Noël Noir
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 ma fille est contente, 22 mars 2016
petit serre tete mignon ma fille adore ce petit serre tete elle a 6 ans donc conviens aussi bien aux petits quau grande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7