Profil de Michelle ma belle > Commentaires

Contenu rédigé par Michelle ma belle

Michelle ma belle (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
The Photo Album Company PAWFA4B-BLK Cadre Bois noir
The Photo Album Company PAWFA4B-BLK Cadre Bois noir

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande !, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Photo Album Company PAWFA4B-BLK Cadre Bois noir (Fournitures de bureau)
Beau bois, belles finitions, livré dans les temps. Un bon rapport qualité prix pour un format A4 dont la photo s'installe et se désinstalle facilement.

Briquet Tempête à Gaz D'Sense Rechargeable Chalumeau Flamme Turbo torche Lazer bleu
Proposé par Eliaxe-PRO

5.0 étoiles sur 5 Super briquet !, 7 mars 2016
Je viens de découvrir les briquet tempête et je trouve ça génial.
Celui-ci est très bien et esthétique.
Il est parfait surtout pour le prix qu'il coûte !

Faux-semblant
Faux-semblant
par Sandra Brown

4.0 étoiles sur 5 Bon livre !, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faux-semblant (Poche)
J'ai découvert il n'y a pas longtemps les livres de Sandra BROWN. Celui-ci est le 5ème livre de cette auteure que je lis.
Je ne mets que 4 étoiles (par rapport aux 4 autres que j'ai lus) car on a un peu du mal à entrer dans l'histoire. Le livre est conçu à la manière de flash back.
Puis à partir de la 100ème page, l'on se rend compte que l'auteure a organisé son livre comme un puzzle dont les pièces se mettent petit à petit en place. Et l'on devient de plus en plus accro à l'histoire pour terminer avec un feu d'artifice.
L'humour est présent, mais à la fin il est grandiose.
Le final du livre vaut le détour !

5x TOM briquet. Allume-tout ... et garde la flamme loin des doigts. Rechargeable - très facile à remplir.
Proposé par Popcorn-World

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 mars 2016
Pas de flamme. On ne se brûle pas du fait qu'il y a une tige. Réagit au quart de tour. Parfait pour allumer le feu d'une gazinière.

Duronic BL10 Mixeur blender puissant de 1000w en acier inoxydable avec carafe de 1,5l

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 7 mars 2016
J'avais un blender, associé à un ensemble de produits. Il était bien mais...
Ayant perdu le blender, j'ai décidé d'en racheter un, séparément des autres produit. J'ai donc choisi le Duronic 1 000 W et je ne le regrette pas.
C'est un excellent produit. Il y a vraiment une différence avec les autres blender, qui ne sont pas aussi puissant, dont la coque est en plastique, et où il n'y a que 4 lames.
Dans le Duronic la coque est en verre, la fermeture est quasi étanche, ce qui évite que la soupe ne déborde du blender, il y a 8 lames au lieu de 4, il est puissant et rapide.
Je ne regrette absolument pas mon achat et le conseille même, car il y a une vraie différence avec les blender en plastic plus bas de gamme !

Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral
Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
J'ai eu un Ipad 2 que je trouvais super déjà à l'époque.
L'ayant perdu, j'ai choisi de racheter Ipad Air, car on peut imprimer à distance.
Les 32 Go sont largement suffisant si l'on ne joue pas avec des jeux.
Il est facile d'utilisation, parfait pour écouter de la musique ou la radio.
Bref, le top !

Coque iPad Air 2, ESR Slim Fit Coque Antichoc iPad Air 2 Smart Case TPU Souple Bumper Fermeture Magnétique avec Function Veille Automatique pour Apple iPad Air 2 (lilas brillant)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 février 2016
Coque légère, colorée, vive !
Elle convient parfaitement à mon Ipad Air et a l'air solide. Maintenant, reste à savoir ce qu'elle vaudra dans 1 an.
Le nombre de couleur à choisir est important, ce qui est sympathique.
Elle protège juste ce qu'il faut de l'Ipad et l'on peut le mettre dans son sac sans aucun problème et sans risquer de le rayer ou de l’abîmer.
Elle remplit parfaitement son rôle !

Manteau Poncho Femme Cape Capuche Bordé Fourrure Synthétique - Taille unique, Noir
Proposé par MMT FITNESS LTD

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manteau Poncho Femme Cape Capuche Bordé Fourrure Synthétique (Vêtements)
Cette cape est très belle, c'est pourquoi je mets 4 *.
Mais, je pense qu'elle taille un peu petit, surtout du fait de la couture sous les manches, qui fait que l'on peut enfiler la cape dans un simili manche.
Elle ne ferme pas complètement car elle est un peu petite, mais elle fait un effet bœuf. Très chique et très habillée.
Si l'on veut garder cet effet manche, je conseillerais de prendre une taille au dessus pour ne pas avoir de problème.
Par contre, en enlevant la couture, il n'y a plus l'effet manche, mais celui d'une véritable cape, et là la cape est à la taille.
Mais je trouve cet effet manche judicieux c'est pourquoi, uniquement si l'on veut laisser cet effet manche, je conseille de prendre 1 taille au dessus.
Sinon en l'enlevant, elle est parfaite au niveau taille !

Mardi gras
Mardi gras
par Sandra Brown

5.0 étoiles sur 5 J'ai découvert Sandra BROWN il y a 2 ans, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mardi gras (Broché)
Depuis, je ne me lasse de lire cette auteur.
Les récits sont captivants, bien écrit, et l'on ne se lasse pas du début à la fin. Notamment pour ce livre "Mardi Gras".
Quand j'aime un livre, je peux le lire très rapidement, étant prise dans l'histoire.
La traduction est très bien faite et je l'ai fini en 2 jours.
Pour le moment (c'est le 4ème Sandra BROWN que je lis), je n'ai pas été encore déçue !

Mercer's Furniture Corona Table de chevet 3 tiroirs simple poitrine, armoire Pin massif style mexicain
Proposé par Xpress Delivery Ltd

5.0 étoiles sur 5 Meuble de grande qualité, 17 février 2016
Je suis ravie de ce meuble. Il m'a tapée dans l’œil, et je ne regrette pas de l'avoir acheté.
. Livraison dans les délais jusque dans la pièce où je voulais le mettre
. Une fois déballé, quelle ne fut pas ma surprise : c'est du beau bois de sapin couleur miel, épaisseur 18 mm. Pas de contreplaqué au fond.
. Une fois monté le meuble fait un effet bœuf !
Pour le prix payé, c'est vraiment de la qualité,
Et j'avais vu juste : il va parfaitement avec ma pièce, et tient juste comme il faut à l'endroit où je voulais le mettre
Pour ceux à qui ce meuble plaît, je le recommande vivement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7