Profil de profil privé > Commentaires

Contenu rédigé par profil privé

profil privé

Page : 1 | 2 | 3
Pouvoirpoint
Pouvoirpoint
par Erwann Surcouf

5.0 étoiles sur 5 OUI!, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouvoirpoint (Album)
Un petit bijou de BD à lire et à offrir SURTOUT à ceux qui bossent en ENTREPRISE! Drôle, beau et bien écrit.

Roces Classic Roller quad loisir mixte enfant Bleu Marine 37 EU
Roces Classic Roller quad loisir mixte enfant Bleu Marine 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Bien mais taillent petit!, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roces Classic Roller quad loisir mixte enfant (Sport)
Ils sont jolis, tiennent bien le pied mais ils taillent petit donc attention prenez bien une pointure au dessus de la votre.

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
par Françoize Boucher

5.0 étoiles sur 5 lu lu et relu et rerelu, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
Un classique pour mon fils qui l'a lu des dizaines de fois, nous l'avons aussi offert à tous ces copains aux anniversaires. très drôle et pas bête du tout! Le meilleur de cette collection.

Zizi Lolos Smack !!
Zizi Lolos Smack !!
par Delphine Godard

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien!, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zizi Lolos Smack !! (Album)
Acheté pour un enfant de 10 ans je le trouve parfait pour commencer à parler en détails de l'adolescence et de la pré-adolescence avec tous les changements qui en résultent et qui questionnent les enfants de cet âge.

Châteaux et dragons
Châteaux et dragons
par Mélusine Allirol

5.0 étoiles sur 5 chouette!, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châteaux et dragons (Broché)
Une activité qui marche super bien. Le petit plus est que les paes peuvent se détacher (elles sont prédécoupées en pointillés) et du coup les enfants peuvent afficher leurs scènes préférées sur les murs de leur chambre.

Tout en haut
Tout en haut
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 un petit classique !, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout en haut (Poche)
Un petit bonheur que les livres de Marion Ramos! Pour celui-ci j'avoue ne pas être fan de la mise en page même si cela fonctionne bien avec ce type d'histoire. Tout simple mais si bien écrit! Et la chute comme d'habitude, intelligente, fera réfléchir nos petits ;)

La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver)
La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver)
par Christelle Dabos

5.0 étoiles sur 5 vrai coup de coeur!, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver) (Broché)
Un style parfait et une intrigue qui tient véritablement en haleine! Un vrai coup de coeur! J'ai les deux premiers tomes et j'ai déjà hâte que le troisième sorte.

Vilac - 8025 - Jouet De Premier Age - Magnets Dinosaure
Vilac - 8025 - Jouet De Premier Age - Magnets Dinosaure

5.0 étoiles sur 5 Super!, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8025 - Jouet De Premier Age - Magnets Dinosaure (Jouet)
Très jolis magnets, bien solides et avec de belles couleurs! Ils adhèrent bien aux surfaces tout en étant facilement manipulables par les petits. Qualité très bonne! Un très bon choix pour les petits passionnés de dinos.

Kickers Westiti, Bottines  femme, Marron (Camel), 37 EU
Kickers Westiti, Bottines femme, Marron (Camel), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 Très très difficile à enfiler, je les renvoie., 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Westiti, Bottines femme (Chaussures)
Très jolies bottines, mais semelles extra fines et SURTOUT entrées trop étroites! Passer un quart d'heure tous les matins pour les enfiler ce n'est pas possible; je les ai renvoyées, dommage.

5 minutes de câlins avant d'aller dormir
5 minutes de câlins avant d'aller dormir
par Delphine Badreddine

5.0 étoiles sur 5 7 petites histoires à lire le soir, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 minutes de câlins avant d'aller dormir (Album)
7 petits livres, des thématiques variées qui parlent parfaitement aux tout-petits, une histoire à lire pour chaque soir et des petites pochettes pour coucher chaque petit héros une fois l'histoire racontée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3