Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Daniel Laloyaux > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel Laloyaux

Daniel Laloyaux "crimson king" (lille, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Embouchure pour saxophone ténor Ligature pour bec de saxophone ténor en métal plaqué or, Taille # 7 + bonnet +
Proposé par UM-SKY

5.0 étoiles sur 5 superbe emmbouchure pour saxo tenor, 9 mars 2017
cette embouchure metal donne un rendu superbe, la tessiture du son change completement par rapport a une embouchure traditionnelle. Je suis ravis par la sensation d'attaque qu'elle donne au son de mon saxo.
Le prix de 50€ est etonnant par rapport aux magasins traditionnels ou il faut souvent débourseraux alentours de 150~200€. Et de plus, l'ensemble saxo + embouchure est tres classe.

Salcar - USB 3.0 DVD RW Graveur Lecteur Externe DVD / CD Burner Slim dur externe portable DVD SuperDrive 9.5mm, pour tous les ordinateur Desktop / PC de bureau sous Windows et Mac OS pour Apple MacBook, MacBook Pro, MacBook Air , iMac - Noir
Proposé par Salcar Online

5.0 étoiles sur 5 excellent petit graveur/lecteur, 9 mars 2017
leger et rapide, se connectant en usb 3, un seul cable a brancher, c'est tout bon. Beau design aussi, ca ne fait pas de mal.
la fabrication me semble bonne et pour l'instant aucun soucis avec ce graveur salcar.

Bqeel K12 Android Box Octa-Core S912 2GB/16GB eMMC Bluetooth 4.1 (Promotions et Ventes Flash) Android 6.0 4K*2K Wifi 2.4G 5G Ethernet Gigabit 100/1000M

2.0 étoiles sur 5 belle boite mais incompréhensible, 12 janvier 2017
ce matériel semble d'excellente facture mais à l'emploi presque impossible a utiliser. On a beau mettre une clé usb ou un hd portable, il refuse de lire le contenu. Certainement du au fait que c'est un système basé sur Linux et donc avec l'incompatibilité des autres supports. Ceci pourrait être clairement indiqué.

Hunger Games - L'intégrale : Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement + Hunger Games - La Révolte : Partie 1 + Partie 2 [Édition Limitée]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 étoiles même, 12 janvier 2017
j'ai l'habitude de mettre du 4 étoiles lorsque c'est très bien. Ici une étoile de plus pour la disponibilité de la version 9 dvd. Merci

Fundamentals of Mac OS Yosemite (Computer Fundamentals) (English Edition)
Fundamentals of Mac OS Yosemite (Computer Fundamentals) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Très court et trop bas i que, 10 janvier 2017
Quoique présentant les bases de os x c'est insuffisant. J'aurais aimé voir le Shell et quelques fonctions avancées. Donc bof

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tres belle montre robuste, 2 novembre 2016
j'étais un peu sceptique en achetant cette montre, car je trouvais que l'offre promotionnelle était très supecte. Pour 50€, j'ai une montre automatique, solide en apparence et qui donne l'heure juste :-)
Cependant ne vous fiez pas au 500€ barré d'origine. Le prix sur le site time100-watch.com est de 130$ original et 75$ en promo. On est plus proche de la realité avec les 130€ de depart. C'est bien sur une montre chinoise de honk-kong mais de bonnne facture apparente. L'usage me dira si elle résiste au temps :-)

BATTOP Clavier sans fil Bluetooth Mince AZERTY avec Multi-pavé tactile intégré unique support invisible Auto rétrécissant pour Windows, Android 4.0 et les systèmes ci-dessus de tablette / PC / téléphone intelligent - Argent
Proposé par BATTOP-EU

5.0 étoiles sur 5 très bon petit clavier, 17 août 2016
ce clavier très ergonomique et très pratique transforme ma tablette en mini ordinateur. j'ai eu du mal a le faire livrer en belgique mais finalement amazon a revu sa politique. Très bien, je recommande.

Kit de Nettoyage Professionnel pour Appareils Photo Reflex Numériques (Canon, Nikon, Pentax, Sony) Incluant 1 Stylo de Nettoyage d'Objectif Double Face / 1 Flacon de Liquide de Nettoyage Sans Alcool pour Lentille Optique / 1 Livret de 50 Lingettes de Nettoyage d'Objectif/ 1 Brosse pour Objectif / 1 Souffleur d'Air / 5 Chiffons de Nettoyage en Micro-Fibre (avec liquide de nettoyage) ...
Proposé par ECO-FUSED UK

5.0 étoiles sur 5 Tres bon kit complet de nettoyage d'objectifs, 14 juillet 2016
Excellent kit de nettoyage d'objectifs. Compact et de bonne facture et complet, a un prix defiant la concurrence, ce kit me sert apres chaque sortie photos pour l'entretien de mes appareils et objectifs. Je recommande vivement

Fiio X3 II Lecteur HD portable
Fiio X3 II Lecteur HD portable
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 Excellent lecteur audiophille, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio X3 II Lecteur HD portable (Personal Computers)
Ca c'est un lecteur audiophile. Excellente qualite sonore et bonne autonomie. Menus faciles et bien concus. Un dac utilisable (enfin) a condition de mettre a jour le firmware, ce qui ce fait facilement.

LEXAR - 633x Micro SDHCTM UHS-1 Carte Micro SD Haute-Performance 32GB Class 10 - Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne petite carte, 18 mai 2016
Excellente petite carte, rapide et de bonne facture. Accompagnee de son lecteur, elle est la compagne ideale de mon raspberry ou de mon appareil photo action.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6