Profil de bebou > Commentaires

Contenu rédigé par bebou

bebou "cat" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Chaussons à pois et à noeud - Femme (FR 40/41) (Rose)
Chaussons à pois et à noeud - Femme (FR 40/41) (Rose)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Chaussons à pois et à noeud - Femme (FR 40/41)..., 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons à pois et à noeud - Femme (Vêtements)
Produit conforme a la description, adapté comme prévu , reçu bien avant la date limite, bien emballé , et peu onéreux pour des chaussons d'une telle qualité, je vous les recommandent fortement

Coolers Homme Jardin Plage Yard Piscine Mule EVA Sabot Pointure 7 - 12 - Bleu Marine, EU 44.5
Proposé par CLB Retail Shopping

5.0 étoiles sur 5 coolers homme taille 43, 10 juillet 2016
Article conforme a la description, très bien emballé ,reçu dans le délais, peu onéreux pour (des crocs) d'une telle qualité.... cadeau effectué a mon père qui ne les enlèvent plus....

Contrejour 463604 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant M
Contrejour 463604 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant M
Proposé par MO BY ME

5.0 étoiles sur 5 contrejour pare-soleil impex sas, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrejour 463604 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant M (Automotive)
Article conforme a la description, reçu bien emballé , et très peu onéreux pour une opel corsa c (année 2003-2004) j'ai pris le modèle M qui convient parfaitement et protège hyper bien l'habitacle , surtout le volant car avec la période de grande chaleur celui-ci était bouillant....je vous le recommande fortement

Table d'appoint / table basse / guéridon / bout de canapé, H=53cm, bois, noir
Table d'appoint / table basse / guéridon / bout de canapé, H=53cm, bois, noir
Proposé par alta-discount

5.0 étoiles sur 5 Table d'appoint/table basse/ guéridon, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table d'appoint / table basse / guéridon / bout de canapé, H=53cm, bois, noir
Colis reçu bien avant le délais, petit colis bien emballé, montre en main il faut 2 minutes voir moins pour monter cette petite table, pas besoin de tournevis ou autres outils, très peu onéreux pour une telle qualité , je vous la recommande fortement

Les Rois de France
Les Rois de France
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les rois de france de stéphane Bern, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois de France (Relié)
Livre hyper complet, conforme a la description, reçu dans le délais, bien emballé , peu onéreux pour un livre d'une telle qualité, je vous le recommande fortement si vous voulez repartir dans le temps. Cadeau fait a mon père qui en est ravi ....

Goldiflora Optics MG 84026AL Loupe de lecture à 2 LED intégrées avec lentille de grossissement en verre de 9,5 x 4,8 cm Grossissement x2 Piles (3x AAA), étui de protection, flacon de nettoyage 30 ml, carte loupe et chiffon microfibre inclus
Proposé par EuroTechGmbH

5.0 étoiles sur 5 goldfira optics MG 84026 AL loupe de lecture avec ampoules LED, 10 juillet 2016
Article conforme a la description , reçu dans le délais, peu onéreux pour une loupe d'une telle qualité, et surtout livré aussi avec les piles a l'intérieur, un écrin pour éviter d'abimer la loupe et un produit pour nettoyer (la vitre)de la loupe.Cadeau fait a mon père et il est hyper content de cet achat.... je vous la recommande fortement

TeckNet® Refroidisseurs pour ordinateur portable Gaming, équipé de 2 ports USB, adapté pour 12-17 pouces, avec 2 ventilateurs silencieux de 130mm et l'affichage d'écran de la température et la vitesse
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 refroidisseur pour ordinateur 17 pouces de marque tecknet, 10 juillet 2016
Article conforme a la description, très peu onéreux pour un refroidisseur d'une si grande qualité, ce ventilateur a la fonction automatique ou manuel c'est a dire que des que vous l'allumez vous pouvez choisir l'option, pour ma part c'est automatique , il gère la puissance du ventilateur par rapport a la température de votre ordinateur, il y a aussi 2 ports USB de coté ce qui permet de brancher un téléphone portable par exemple., et surtout vous pouvez soulevez votre ordinateur grâce a la fonction du levier se situant sous le ventilateur .. franchement si vous devez acheter un ventilateur je vous le conseille fortement , il est hyper complet et surtout au top... Note maximale pour ce refroidisseur <3

Tapis de sol en velours tapis de voiture tapis voiture pour Opel Corsa C Classic 2000-2006

5.0 étoiles sur 5 tapis de voiture pour opel corsa année 2003-2004, 7 juin 2016
Les tapis sont comme les originaux a part qu'il n'y a pas marqué opel sur celui du conducteur (cela n'a aucune importance) , s'emboitent très bien avec les clips, conforme a la description, peu onéreux par rapport a d'autres sites, reçus hyper rapidement bien avant le délais donné par le vendeur.... franchement je vous recommande le vendeur bluesport group

Funslippers®, Chaussons Pattes Griffes Animaux Fantaisie bleu, 39 39.5 40 40.5 41 41.5 Testé pour les substances nocives**, avec semelle caoutchouc solide

5.0 étoiles sur 5 chaussons pattes griffes animaux, 10 janvier 2016
splendide chaussons, hyper chaud, tiens très bien a vos pieds, je les recommande fortement , très a l'aise a l'intérieur, superbe après une journée de boulot

iKross Refroidisseur avec 4 140mm Ventilateurs et Lumières LED , Noir et Rouge : pour ordinateurs portable Gaming jusqu'à 17.3"
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 ikross refroidisseur 4 ventilateurs, 5 juillet 2015
Ventilateur pour ordinateur 17 pouces, 4 ventilateurs ou l'on peu réglé la puissance , lumière bleutée, prix peu onéreux, mon ordinateur ne chauffe plus du tout , je le recommande fortement . Reçu très rapidement , super bien emballé , correspond parfaitement a la description

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11