undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Chrysane > Commentaires

Contenu rédigé par Chrysane

Chrysane

Page : 1 | 2 | 3
EMS Pixie Harpe Celtique 19 Cordes
EMS Pixie Harpe Celtique 19 Cordes
Proposé par Cantabile Music

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMS Pixie Harpe Celtique 19 Cordes
Merveilleux instrument emballé très très soigneusement. Elle est très belle, a un son que je trouve tout à fait correct. Je suis complètement débutante et ravie d'avoir pu m'offrir enfin cet instrument afin d'apprendre à en jouer. C'est un vieux que je n'avais jamais réalisé du fait du prix des harpes. Je le touche du doigts grâce à cette offre au prix plus que raisonnable qui me permet de faire mes premiers pas. Elle est fournie avec une housse pour la protéger, une clé, et un set de cordes de rechange. Merci au fournisseur anglais de m'avoir permis de me faire ce cadeau!!

Nos enfants sont des merveilles: Les clés du bonheur d'éduquer
Nos enfants sont des merveilles: Les clés du bonheur d'éduquer
par Denis Marquet

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos enfants sont des merveilles: Les clés du bonheur d'éduquer (Poche)
Un des meilleurs livres sur l'éducation que j'ai lu, qui combine bienveillance avec les enfants et bienveillance avec les parents et évite les extrêmes, bravo, à lire et faire lire.

Gusti Cuir nature "Ela" livre avec couverture en cuir bloc note journal intime agenda calepin journal en cuir fait main bloc à dessin album photo carnet de voyage taille moyenne marron sans motif P17
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 décembre 2014
Sent bon le cuir, ressemble bien à un livre relié artisanal avec ses feuilles attachées tout simplement par un élastique sur le cuir. De format A4 il permet d'avoir assez de place pour écrire et coller aussi des images. Le papier n'absorbe pas l'encre et ne bave pas au contraire de beaucoup de cahier de style artisanal.

Solgar Fer Doux 25 mg 90 Gélules Végétales
Solgar Fer Doux 25 mg 90 Gélules Végétales
Proposé par Nutriglow

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar Fer Doux 25 mg 90 Gélules Végétales (Beauté et hygiène)
Du fer qui ne cause pas de problèmes intestinaux au contraire du tardyferon et autres...idéal pour des supplémentations longues longues

Touchlines T-shirt Better Call Saul pour homme Noir Noir/Or Medium
Touchlines T-shirt Better Call Saul pour homme Noir Noir/Or Medium

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines T-shirt Better Call Saul pour homme (Vêtements)
pour les initiés de Breaking Bad. Un Tshirt joli et agréable à porter. Le destinataire du cadeau pour noel est content

Livre de Dessin: Comment Dessiner des Comics - Noël (Apprendre Dessiner t. 37)
Livre de Dessin: Comment Dessiner des Comics - Noël (Apprendre Dessiner t. 37)

5.0 étoiles sur 5 Facile, 27 décembre 2014
Même pour les nuls en dessin comme moi, trés encourageant et sympa pour faire des dessins à colorier pour ma fille

Clochette au Pays des Merveilles - tome 0 - Clochette au Pays des Merveilles
Clochette au Pays des Merveilles - tome 0 - Clochette au Pays des Merveilles
par Crisse
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 De l'art, 27 décembre 2014
Les illustrations et surtout les couleurs sont fabuleuses. on regrette de ne pas voir chaque vignette en grand format tellement elles sont belles. Je ne suis pas une grande fan de dessin mais là je suis complètement séduite. Je n'ai pas adoré l'histoire ni le style d'écriture mais je reprend ce livre pour admirer encore ces fantastiques couleurs!! Dommage qu'il ne soit signalé nulle part qu'il s'agit d'un premier volume..

Plaidoyer pour l'altruisme
Plaidoyer pour l'altruisme
par Matthieu RICARD

5.0 étoiles sur 5 A lire, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour l'altruisme (Broché)
Une étude précise, détaillée, complète, impressionnante par son exhaustivité et sa justesse. Une grande bibliographie et des tonnes de référence. Tout est dit, il s'agit d'un véritable état des lieux de nos sociétés occidentales et des mécanismes connus scientifiquement du fonctionnement de l'être humain, à nous de décider désormais que faire de l'avenir, nous avons toutes les cartes en main.
Un livre essentiel que nous donne Mathieu Ricard pour prendre les décisions qui s'imposent..

Kushiel's Dart
Kushiel's Dart
par Jacqueline Carey

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kushiel's Dart (Poche)
Très surprise de lire un commentaire la compare à Angélique. C'est justement par peur de cela que j'ai mis si longtemps à la lire! Il s'agit d'une série de fantasy de qualité avec, certes, quelques notions traditionnelles (chevalerie,succession de royaumes, un brin de magie...), mais une réelle écriture poétique, de véritables personnages et une intrigue absolument prenante. Je regrette que ces livres (notamment les couvertures anglo saxonnes) donnent une impression de roman érotique racoleur à trois sous alors que l'histoire est bonne, l'écriture est belle, l'aventure est prenante et ils méritent largement d'etre decouverts par tous les amateurs de fantasy!

Bonne nuit !
Bonne nuit !
par Benoît Marchon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trés apprécié, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
Notre fille l'a eu pour ses 8 mois environ, elle en a 17 et apprécie encore de lire ce mignon petit livre le soir.

Page : 1 | 2 | 3