Profil de Joëlle D. > Commentaires

Contenu rédigé par Joëlle D.

Joëlle D. "Joëlle"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Bernat Petit assorti pour bébé en acrylique Boule de fil, Fraise
Bernat Petit assorti pour bébé en acrylique Boule de fil, Fraise
Proposé par Supermart USA

3.0 étoiles sur 5 Erreur, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bernat Petit assorti pour bébé en acrylique Boule de fil, Fraise (Divers)
ATTENTION : Libéllé erroné. La laine n'est pas vendue en pack de 3, c'est une erreur. Il n'y a qu'une seule pelote !!!! J'ai signalé le problème mais après des semaines, ce n'est toujours pas corrigé :-(

Lace Sequin Yarn-Pink Diamond/ Sold as a pack of 6
Lace Sequin Yarn-Pink Diamond/ Sold as a pack of 6
Proposé par BIC WAREHOUSE

4.0 étoiles sur 5 Erreur, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lace Sequin Yarn-Pink Diamond/ Sold as a pack of 6 (Divers)
Très belle laine mais le libellé annonce un pack de 6 et je n'ai eu qu'une seule pelote. Le sav m'annonce une erreur "informatique" (toujours pas corrigée à ce jour malgré mon signalement). Même si j'ai trouvé un arrangement avec Supermart pour le désagrément... Je trouve honteux de laisser l'erreur affichée depuis des semaines... :-(

Tinksky 12 tailles tapis plastique Crochet crochets aiguilles à tricoter 3.5mm à 12,0 mm avec câble
Proposé par Ubuywills

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 mai 2016
Une forte odeur de plastique à l'ouverture du sachet qui contient les crochets mais qui disparait après quelques heures. Les crochets sont hyper pratiques pour les réalisations que je souhaite faire.

Apprendre le crochet
Apprendre le crochet

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre le crochet (Format Kindle)
Super de pouvoir avoir ce petit "basic" en secours sur mon Kindle. Un ouvrage pour débutante qui explique bien les points de base et qui permet de mettre directement en application avec des petits modèles sympas.

Butterick Patterns b5792 large-extra-large-xxl ZZ Patrons de haut, robe et pantalon pour femme, lot de 1, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Patron, 10 mai 2016
Impeccable et à un bon prix. J'ai réalisé les chemises de nuit en taille XL et elles sont parfaites. Taille bien, comme toujours pour les produits McCall.

Knooking : Bases & modèles
Knooking : Bases & modèles
par Cendrine Armani
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Knooking, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knooking : Bases & modèles (Relié)
Je voulais découvrir cette technique. C'est chose faite grâce à ce livre. Les explications sont claires et bien illustrées. Le mannequin qui porte les modèles est fraîche et naturelle. Je suis juste un peu déçue par les modèles choisis pour mettre en pratique cette nouvelle technique. Le snood et la chouette / le chat coussin sont sympas mais le reste n'est pas trop à mon goût. Il aurait été sympa d'inclure avec le livre un crochet à knooking (pas trop facile à trouver) pour pouvoir démarrer tout de suite.

L'essentiel des points de crochet
L'essentiel des points de crochet
par Eyrolles

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel des points de crochet (Broché)
Un petit livre joli et pratique. Les photos détaillent bien les points et les techniques. Un bon aide-mémoire pour des points simples et également sympa pour en découvrir des nouveaux.

Tycoon
Tycoon

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tycoon (Format Kindle)
Une romance sous forme de novella (à peine une centaine de pages) et pourtant on y trouve toute l'intensité et la passion d'un roman plus long. Une heroine forte tête pleine de caractère ; un héro charismatique ; de l'amour, du suspense et la même magie que dans les anciens films de l'age d'or d'Hollywood avec Cary Grant, Fred Astaire & Co. J'ai adoré et j'attends avec impatience le tome suivant !

Ceinture lombaire légère pour le soutien du dos - Renforcée et avec bretelles / Corset orthopédique pour douleur bas du dos - Gym / Posture / Poids lourds / Entrainement / Musculation / Travail - Marque NEOtech Care (TM ) - Couleur noire - Taille XXL (voir description)

5.0 étoiles sur 5 Bon soutien, 17 février 2016
Exactement à la bonne taille grâce aux réglages. Bon soutient pour le bas du dos. Par contre, j'aurais voulu oté les bretelles mais je n'y arrive pas.

Once Upon a True Love's Kiss (English Edition)
Once Upon a True Love's Kiss (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Affaire !, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a True Love's Kiss (English Edition) (Format Kindle)
Quelle bonne affaire !!!! Un coffret de 8 histoires romantiques pour ce prix là... J'adore. Des heures de lecture passionnantes à venir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13