Profil de Zoup > Commentaires

Contenu rédigé par Zoup

Zoup "zoup" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bialetti - 109743 - 3 Joints + 1 Grille alu micro-filtre Pour cafetière facettes alu- 6 Tasses

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 juillet 2016
Joint parfait pour les cafetières 5 a 6 tasses, il ne convient pas seulement aux cafetières bialetti, mais aussi aux autres cafetières moka de cette taille

WINOMO 50pcs filles extensible bandeaux cheveux nopes bandes Mini bébé Ponytail élastique extensible rubans
Proposé par Awitstar

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à la description, 19 juillet 2016
Le produit ne correspond pas à la description, les élastiques sont trop grand pour des cheveux de bébé. Plutôt pour des filles de 8-10 ans.

Elephants Can Remember
Elephants Can Remember
par Agatha Christie

5.0 étoiles sur 5 l'intrigue est parfaite, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elephants Can Remember (Poche)
Roman tardif d'agatha christie, puisqu'il se passe dans les années 70. On a affaire à un poirot vieillissant. Intéressant et pas dénué d'humour. Et comme d'hab, l'intrigue est parfaite.

Red Castle Couverture Miracle, Blanc/Ciel
Red Castle Couverture Miracle, Blanc/Ciel

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle 43031 Couverture Miracle (Puériculture)
La couverture est plutôt facile a utiliser et calme bien bébé quand il a tendance à se réveiller en sursaut.

Mimi prend l'avion
Mimi prend l'avion
par Lucy Cousins
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 chouette livre, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimi prend l'avion (Album)
Petit livre très sympa qui explique bien le déroulement pour prendre l'avion. Ma fille de 2 ans apprécie l'histoire et les personnages.

Peppa Pig / Mon livre d'autocollants : Les vacances de Peppa
Peppa Pig / Mon livre d'autocollants : Les vacances de Peppa
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig / Mon livre d'autocollants : Les vacances de Peppa (Broché)
Super livre, plein d'autocollants de toutes les formes et de toutes les tailles. Ma fille de deux ans adore 😊

Die Eule mit der Beule: Ab 18 Monate
Die Eule mit der Beule: Ab 18 Monate
par Susanne Weber
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 histoire très mignonne, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Eule mit der Beule: Ab 18 Monate (Relié)
Cette petite histoire toute en rimes est très mignonne et les dessins sont fort choupets :) Je recommande ce livre

SQUIZ - lot de 3 Gourdes Réutilisables 130ml pour compotes et purées - FABRICATION SUISSE
Proposé par SQUIZ

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 16 juin 2015
les gourdes sont pratiques à remplir et facilement nettoyables, à la main ou au lave vaisselle. En plus, les animaux sont rigolos.

Tiny Love 80834085 Transat Nomade Rouge
Tiny Love 80834085 Transat Nomade Rouge
Proposé par Rapo-DE

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Transat Nomade, Coloris au choix (Puériculture)
transat très pratique. Il se plie et se déplie facilement et a une petite housse de transport. Idéal pour les voyages, les journées à la plage...

Poche de Nourriture Réutilisable (Paquet de 10)
Poche de Nourriture Réutilisable (Paquet de 10)

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poche de Nourriture Réutilisable (Paquet de 10) (Puériculture)
Ces poches sont vraiment pratiques, faciles à remplir, passent au lave vaisselle et tiennent bien au congélateur. L'ouverture sur le côté permet une bonne prise en main pour ma fille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7