Profil de G. Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par G. Isabelle

G. Isabelle "isaga" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Eastpak Porte Monnaie Crew, 13 cm, 1 L, (Noir)
Eastpak Porte Monnaie Crew, 13 cm, 1 L, (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Portemonnaie (Sport)
Premier porté monnaie pour mon fils il est hyper conté en plus c'est ma marqué préférer des jeu es ados. Il m'amène partout

Trousse Eastpak - Benchmark bleu
Trousse Eastpak - Benchmark bleu
Proposé par pianetaoutlet

5.0 étoiles sur 5 Indemodable, 17 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse Eastpak - Benchmark bleu (Sport)
Trousse très costaud il en avait déjà eu une qu'il a garde 4 ans donc je n'hésite pas à en racheter une autre.

adidas Stan Smith J, Chaussures de Tennis les Enfants et les Adolescents, Blanc Cassé (White/Ftwr White/Ftwr White), 38 2/3 EU
Proposé par Europe Sellers Kings

4.0 étoiles sur 5 Classique, 17 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Stan Smith J, Chaussures de Tennis Fille (Chaussures)
Très belle paire de basket pour ado ou adulte Que l'on peut mettre avec tout. En plus son prix est abordable

Harry Potter - L'intégrale
Harry Potter - L'intégrale
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 A voir et a revoir, 3 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - L'intégrale (DVD)
Le garçons ont découvert la saga Harry potter et ils sont adorés. C est la deuxième fois qu' ils la regardent

Coque Samsung Galaxy A5 2017, Spigen® [Liquid Crystal] Ultra Mince Premium TPU silicone Case [Crystal Clear] ** La Protection Ultime ** Transparente / Bumper-Style / Anti-choc / Adherence exacte / Sans Encombrement Flexible / Coque Housse Etui TPU Silicone Clair pour Galaxy A5 2017, Samsung A5 2017, Samsung A5 coque - (573CS21144)
Proposé par Spigen Direct

Esprit Kids RI1001G, T-Shirt Garçon, Blanc-Weiß (Weiß 110), 14 ans
Esprit Kids RI1001G, T-Shirt Garçon, Blanc-Weiß (Weiß 110), 14 ans

4.0 étoiles sur 5 original, 17 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Kids Ri1001g, T-Shirt Garçon (Vêtements)
Il est très bien pour son petit prix. Pas déçu et le tee shirt est de bonne qualité à voir au long terme. Pour le moment pas de soucis. Look sympa

s.Oliver Mit Frontprint, T-Shirt Garçon, Bleu-Blau (Blue 5450), 14 ans
s.Oliver Mit Frontprint, T-Shirt Garçon, Bleu-Blau (Blue 5450), 14 ans

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Mit Frontprint, T-Shirt Garçon (Vêtements)
Commander pour du 14 ans il taille peu grand . Pour ma part pas trop grave car ce sera idéal pour le printemps. Look sympa pour nos jeunes

TOM TAILOR Kids cosy grindle mix sweatshirt, Sweat-Shirt Garçon, Bleu (dark blue), 164

5.0 étoiles sur 5 sweet tres tendance pour ado, 17 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Cosy Grindle Mix Sweatshirt, Sweat-Shirt Garçon (Vêtements)
Très tendance ,moi fils l'adore et le met régulièrement. Bonne tenue au lavage. N'hésitez pas à l'acheter pour vos ado

Coque silicone BUMPER souple IPHONE 4/4s - GO pokemon pikachu team CASE tpu DESIGN + Film de protection INCLUS
Proposé par THEcoque

4.0 étoiles sur 5 fan pokemon, 17 novembre 2016
Idéal pour les fans de pokemon et elle est très belle. S'adapte très bien à iphone 4 et 4s. A l'air résistante à voir au long terme

Câble Lightning, JETech Apple Certifié Sync Data USB câble charge pour iPhone 6s/6/5/5S/5C/SE, iPad 4, iPad Mini, iPad Air (1m Blanc)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 pratique et paw encombrant, 17 novembre 2016
Très satisfaite d'y recharger avec port usb s'adapte très bien aux autres chargeur que je possède je n'ai qu'à changer de câble et voilà . Très pratique pour moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8