Profil de christine > Commentaires

Indian palace
DVD ~ Judi Dench
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indian palace (DVD)
j avais apprécié ce film au cinéma et j ai retrouvé l émotion ressentie ce jour là . l histoire me touche surement car elle me parle vu mes 55 ans et l age de mes parents !! il incite a faire le point sur sa vie quand on arrive a sa seconde partie de vie, faire les bons choix , ne pas se tromper . en tout cas , mon compagnon et moi avons tout aimé de ce film : les acteurs tous formidables, l humour , on ri beaucoup, l histoire , les sentiments .
c est un dvd que je vais garder et revoir régulièrement ainsi que sa suite indian palace royale

Le Goût des merveilles [DVD + Copie digitale]
Le Goût des merveilles [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Virginie Efira

5.0 étoiles sur 5 touchant, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Goût des merveilles [DVD + Copie digitale] (DVD)
j ai beaucoup aimé ce film. très bien tourné avec de très jolies vues de la nature , la région, les fleurs, paysages.
connaissant de par ma profession les autistes , j ai été touché par cette histoire , de la façon assez poétique qu elle ait été raconté , l empathie et la gentillesse des protagonistes, cela nous change de la société actuelle !!!
c est un dvd que je vais conserver et revoir , je l ai trouvé touchant, émouvant

Janod - 4506540 - Micro ondes - Picnik
Janod - 4506540 - Micro ondes - Picnik

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4506540 - Micro ondes - Picnik (Jouet)
c'est le 3 ème que j’achète : 1 pour mon petit fils et les autres pour relais assistants maternels et parentaux donc pour vous dire qu'il me plait et qu il est solide !!! les enfants sont ravis

La Voleuse de livres
La Voleuse de livres
DVD ~ Geoffrey Rush
Proposé par LMDG diffusion

5.0 étoiles sur 5 touchant, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voleuse de livres (DVD)
très bon moment passé a regarder ce film.
belle histoire , tres bien traitée, on ne peut qu'etre touché par ce qui arrive a ces personnes en ces temps de guerre difficile.
mon compagnon et moi meme avons vraiment apprécié ce film

New Classic Toys - 11055 - Cuisine - Bon appétit
New Classic Toys - 11055 - Cuisine - Bon appétit
Proposé par Leomark

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Classic Toys - 11055 - Cuisine - Bon appétit (Jouet)
je suis vraiment tres contente de mon achat
livraison rapide, colis arrivé dans les temps prévus, en excellent etat, bien protégé.
mon époux la monter sans difficulte et rapidement , en amont pour pouvoir l'offrir "en état de jeux immediat"
notre petit fils a été super heureux et a joué illico avec et pour toute la soirée et les jours qui ont suivi ......
ce cadeau pour ses 4 ans faisait suite a sa demande : " qu'aimerai tu pour ton anniversaire N ... ? " "une cuisine Mamoune"
cadeau très apprécié, son cousin a indiqué vouloir la meme .......

Les dangers de la télé pour les bébés : Non au formatage des cerveaux !
Les dangers de la télé pour les bébés : Non au formatage des cerveaux !
par Serge Tisseron

5.0 étoiles sur 5 A LIRE IMPERATIVEMENT, 2 janvier 2015
A LIRE !!! ET A DIFFUSER SURTOUT AUX JEUNES PARENTS QUI VIVENT TELLEMENT SOUVENT AVEC LA TV ALLUMÉE EN PERMANENCE
PARFAIT IL RÉSUME BIEN CE QUE JE PENSAIS DÉJÀ !!
PARFAIT POUR PRÉPARER UN TRAVAIL D'INFORMATION POUR LA SEMAINE DE LA PETITE ENFANCE
LIVRE RAPIDEMENT , EN TRÈS BON ETAT

Va-t'en, grand monstre vert !
Va-t'en, grand monstre vert !
par Ed Emberley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Va-t'en, grand monstre vert ! (Relié)
MON PETIT FILS L'ADORE ( 2 ANS 1/2)
NOUS SOMMES RAVI
NOUS DEVONS LE RACONTER A L'INFINI POUR ARRIVER A VAINCRE J’ESPÈRE !!! OUI CA A L'AIR DE FONCTIONNER !
BIEN METTRE LE TON SURTOUT A LA FIN ....
ARRIVE SANS SOUCI, RAPIDEMENT, EN TRÈS BON ETAT

Platinium Set de 3 Valises - IZABAL VIOLET - Taille S+M+XL- Système 360 + Roues silencieuses - Ultra light - Grande contenance - LIVRAISON GRATUITE

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 2 janvier 2015
POUR L'INSTANT AUCUN SOUCIS : ARTICLES MOINS CHERS QUE SUR SITE DE QUALITÉ SPÉCIALISTE,
LIVRE DANS LES TEMPS ET RAPIDEMENT
TRÈS BIEN PROTÉGÉS .
C'EST UN CADEAU DE NOEL DONC A L'USAGE ...... MAIS ARTICLES TRÈS JOLIS ET SEMBLANT DE QUALITÉ ,
MA FILLE ÉTAIT RAVIE DU PÈRE NOEL !

Accompagner le développement de votre enfant de 0 à 3 ans
Accompagner le développement de votre enfant de 0 à 3 ans
par Eric Roméo

5.0 étoiles sur 5 interressant, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accompagner le développement de votre enfant de 0 à 3 ans (Broché)
Encore mieux que ce que je m attendais
très intéressante , lecture facile
m a convenu en tant que grand mère et en tant que professionnelle de la petite enfance pour des revissions pour ma VAE d éducatrice

Loczy ou le maternage insolite
Loczy ou le maternage insolite
par Myriam David

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loczy ou le maternage insolite (Broché)
j achète régulièrement les petits livres de cette collection.
Tous , celui y compris ,sont bien écrits et facile à lire.
très intéressant
pas déçu de mon achat