Profil de florence plainchamp > Commentaires

Contenu rédigé par florence plain...

florence plainchamp

Je suis petite, moi ? Ben ik klein?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-néerlandais)
par Philipp Winterberg

4.0 étoiles sur 5 Livre coloré, 19 mars 2016
Difficile de choisir un livre sans le feuilleter mais je ne suis pas déçue les illustrations sont colorées le texte simple pour les petits la couverture souple est en papier super doux

Guide Voir Norvège
Guide Voir Norvège
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un livre bien illustré, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Norvège (Relié)
ce guide vous offre des explications complètes pour la visite de certains musées il séduira les férues d'histoires et de musées et complètera les explications de ceux ci si vous ne maitrisez pas l'anglais par contre si vous chercher des adresses shoppings ce n'est pas le guide qui vous conviendra

Un Grand Week-End à Edimbourg
Un Grand Week-End à Edimbourg
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 complet, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Edimbourg (Broché)
tout ce qu'il faut savoir sur Edimbourg . anecdotes, astuces, bonnes adresses, l'essentiel s'y trouve . parfait pour votre séjour qu'il soit court ou long