Profil de claire > Commentaires

Construire ses meubles de jardin
Construire ses meubles de jardin
par Jim Tolpin

3.0 étoiles sur 5 ça fait rêver, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construire ses meubles de jardin (Broché)
bon bien sur il faut encore et toujours un minimum d'outils et de pratique mais je trouve c'est ouvrage plus abordable pour mon niveau et je vais contourner les pb en "biaisant" mais au moins ça me donne des idées...par contre bémol, je pensais qu'il y aurait des patrons à l'échelle et non donc encore un soucis !!! et bien sur cela vient des USA donc nous n'avons pas forcément les mêmes essences de bois ou matériaux...donc je vais surement "truander" sur beaucoup de choses au final !

Cartes À Jouer Du Patrimoine. Oiseaux De Basse-cour Jouet]
Cartes À Jouer Du Patrimoine. Oiseaux De Basse-cour Jouet]
Proposé par Signs-Unique

2.0 étoiles sur 5 oiseaux pas de chez nous, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes À Jouer Du Patrimoine. Oiseaux De Basse-cour Jouet] (Jouet)
déjà tout est en anglais et les oiseaux ne sont pas de chez nous mais des US !!! j'espère réussir à trouver un jeu de carte identique à celui que j'ai !

Jeu de cartes 7 familles Savoir Les oiseaux Enfants 6 ans +
Jeu de cartes 7 familles Savoir Les oiseaux Enfants 6 ans +

3.0 étoiles sur 5 décue, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de cartes 7 familles Savoir Les oiseaux Enfants 6 ans + (Jouet)
en cadeau j'avais reçu un jeu de carte des oiseaux et j'avais espérer que celui-ci serait d'aussi bonne qualité mais non, les dessins sont grossiers et il n'y a pas tous les oiseaux que l'on trouve chez nous...je voulais l'offrir mais au final il n'est pas assez bien , comme le précédent commandé qui lui concernait les oiseaux communs mais des US !! j'attends le suivant pour voir si ça sera mieux !

ROGUCI Étanche Rechargeable10 W 36LED Lampe de travail Spot Camping Lumière
ROGUCI Étanche Rechargeable10 W 36LED Lampe de travail Spot Camping Lumière

3.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 12 octobre 2016
bon livrée sans notice donc comme j'ai l'habitude des notices j'ai chargé dès le début la batterie et en fait la diode devient verte une fois le chargement fini. Pour avoir l'éclairage maximal il faut appuyer 3 fois sur le bouton mais je suis très surprise de la puissance d'éclairage ! je l'ai prise pour éclairer une petite pièce dans une cabane et vraiment c'est très bien. heureusement qu'il y a un support pour des piles normales au cas où parce contre il faut le ranger quelque part car si on utilise la batterie on ne peut pas conserver le support des piles à l'intérieur ! le petit mousqueton est en plastique et je ne donne pas cher de son espérance de vie donc je vais revoir le système mais c'est un détail, au pire on en achète un costaud en magasin de bricolage !!

ELEGIANT Mini LED Lampe de nuit Portable Sans fils Pour lits Chambre
ELEGIANT Mini LED Lampe de nuit Portable Sans fils Pour lits Chambre

4.0 étoiles sur 5 trop drole, 12 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELEGIANT Mini LED Lampe de nuit Portable Sans fils Pour lits Chambre
on s'amuse à tirer sur la petite ficelle !! tout est en plastique donc à voir à l'usage et attention à ne rien casser ! idéal pour l'usage que j'en voulais et mine de rien ça éclaire bien (pour une éclairage d'appoint et mini !) et lumière blanche donc franchement pour le prix c'est très bien !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2016 9:26 AM CET

Downton Abbey - Saison 5
Downton Abbey - Saison 5
DVD ~ Hugh Bonneville
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 5 (DVD)
superbe saga et pourtant c'est pas américain !! à voir et faire découvrir, dommage qu'il n'y ait plus rien après la saison 6 !

101 idées d'objets en bois à faire chez soi : Le bricolage devient un jeu pour tous !
par Rob Beattie
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 grosse déception, 6 janvier 2016
alors que tous ceux qui pensent qu'ils vont savoir comment faire le joli petit bateau dessiné sur la couverture abandonnent cette idée, en fait ce qu'ils proposent de faire c'est uniquement le petit support en bois pour le poser ! pour ma part je considère que c'est de la publicité mensongère surtout quand on achète sur internet et qu'on doit se fier à la couverture. Je trouve le livre très décevant sur son contenu et à part une ou deux idées il est plus destiné pour des enfants pour du petit bricolage. je le garde juste parce que je risque d'oublier qu'il m'avait déçu que je serai bien capable de l'acheter à nouveau mais sinon il va être rangé et oublié au fond de la bibliothèque !

Escaliers : Escaliers droits, à quartiers tournants, balancés, circulaires
Escaliers : Escaliers droits, à quartiers tournants, balancés, circulaires
par Michel Matana

3.0 étoiles sur 5 que du général, 6 janvier 2016
beaucoup de différents modèles d'escalier sont présentés donc ça peut donner de nouvelles idées si on avait une idée sans trop savoir mais ça reste un livre de généralités et il ne faut pas compter dessus si on veut se lancer dans la construction d'un escalier et qu'on n'a aucune connaissance

Les escaliers Best of
Les escaliers Best of
par Systeme D

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les escaliers Best of (Broché)
Ca donne des idées et il y a deux patrons de joints mais je regrette toutefois que ça ne soit pas plus poussé sur le mode opératoire de A à Z pour la construction d'un escalier donc je vais commander un autre livre qui semble plus complet mais bien sur plus cher !

Brennenstuhl 1308920 Super-Solid Enrouleur de câble avec câble en caoutchouc H05RR-F 3G1,5, protection IP44, 50 m

3.0 étoiles sur 5 attention aux normes, 6 janvier 2016
question longueur rien à redire, question IP44 c'est ce que je voulais aussi mais si je n'ai pas plus c'est que les prises allemandes ne sont pas les mêmes que les françaises j'ai donc du acheter des prises pour mettre sur les prises déjà existantes car sinon on ne peut pas mettre bon nombre de branchement car il n'y a pas la prise de terre mais sinon à l'usage vraiment très satisfaite et comme j'avais des ouvriers à bosser dehors au fond du jardin ça ne pouvait pas tomber mieux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5