Profil de lecomtois > Commentaires

lecomtois

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 télécommande pratique, 28 novembre 2016
une fois maitrisé le maniement, (pas d e notice en français) j'ai dût aller chercher sur les forums, cette télécommande rempli sa fonction

Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia 2 Go DDR3 Passive
Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia 2 Go DDR3 Passive

4.0 étoiles sur 5 bonne carte graphique, 28 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia 2 Go DDR3 Passive (Accessoire)
cette carte m'a apporté de très bonne améliorations pendant mon travail sur pc, photos et vidéo, pour le prix tout à fait satisfait

K&F Concept TM2515 Trepied/Monopode Appareil Photo, trepied professionel pour DSLR pied pour appareil photo compact, trepied voyage leger en aluminium 5 sections avec Rotule Metal Sac de transport inclus Max: 12kg
Proposé par dcmall

4.0 étoiles sur 5 pas déçu, bon pied photo, 28 novembre 2016
trépied bien conçu, solide et pas trop lourd, enfin un pied qui va me rendre service, çà tombe bien pour faire mes photos des lumières de noël en pause longue

OHUHU® 4-LOT Pochettes de lentilles de la caméra Poches de protection en néoprène - Housse en néoprène - Etui objectif en néoprène - Poche de la lentille souple en néoprène Etui pour tout appareil photo Lentilles comme Canon, Nikon, Sony, Pentax, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung, Appareil photo reflex, S + M + L + XL
Proposé par Elecsmart

1.0 étoiles sur 5 je ne recommande pas, 21 novembre 2016
produit d e mauvais qualité, les bords se décousent rapidement, je vais devoir réparer çà, dommage car pratique pour transporter les objectifs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2016 9:22 AM CET

Cotton Carrier CC-635 PRO Harnais de transport pour 1 Boitier reflex
Cotton Carrier CC-635 PRO Harnais de transport pour 1 Boitier reflex

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, mais, 21 novembre 2016
le harnais est absolument parfais, que du bonheur pour porter mon appareil même durant mes randos dans les alpes, mais par contre galère pour avoir un produit complet, par deux fois la même pièce manquante dans la boite et quelque chose me dit, tout comme le pense l'inventeur du produit que j'ai contacté, des personnes doivent se servir dans la boite avant de l’expédier, a quel niveau je ne sais pas , mais j'ai dût acheter la pièce sur un autre site et me faire rembourser par amazone

MENGS® DK-21 œilleton et l'oculaire pour Nikon D600 / D610 / D7000 / D90 / D200 / D80 / D70S appareil photo reflex etc.
Proposé par KUANG WENGANG

4.0 étoiles sur 5 pas de problème, 21 novembre 2016
conforme a ce que j'attendais, s'adapte parfaitement, mais j'ai mis un point de colle, pas a cause de ce produit là mais parce que les j'ai déjà perdu 2 autres œilletons

Photo Solutions Pec Pads 10x10xm (100) [PS0130-100]
Photo Solutions Pec Pads 10x10xm (100) [PS0130-100]
Proposé par Reidl Imaging

2.0 étoiles sur 5 livré rapidement, mais produit décevant, 21 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo Solutions Pec Pads 10x10xm (100) [PS0130-100] (Appareils électroniques)
ce produit n'est pas aussi efficace que je l'imaginais, il a tendance à pelucher pendant le netpyage, je ne recommande pas

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 livré très rapidement, 21 novembre 2016
je n'ai pas encore assez de recul pour juger ce filtre, mais je pense au vu des premières photos qu'il a un bon rapport qualité /prix

Support de GPS Ventouse pr GARMIN NUVI 200 205 250 255
Support de GPS Ventouse pr GARMIN NUVI 200 205 250 255
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 bon support, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support de GPS Ventouse pr GARMIN NUVI 200 205 250 255 (Appareils électroniques)
répond à mes attentes, remplace le support de mon gps que j'avais perdu, et pour par cher, donc plutôt satisfait

Mudder Housse Anti-Pluie Etanche/ Couverture Anti-pluie Imperméable Étanche pour Appareil Photo Canon, Nikon et Autres SLR Reflex Numériques
Proposé par Mudder Online

4.0 étoiles sur 5 reçu rapidement et conforme, 22 juin 2016
conforme à mes attentes, je ne souhaite pas avoir à l'utiliser trop souvent bien sur, en fin on verra le moment voulu

Page : 1 | 2